Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carine11

rencontre Luis et Bounty à Perpignan (Septembre 2007)

Messages recommandés

cet aprem j'ai rencontree claudine et son mari hubert et biensur luis
on est aller au lac ou j'ai l'habitude de promenais bounty superbe rencontre :pà: ils sont super sympa
voilà quelques photos en attendant que claudine rentre car les siennes sont de meilleures qualite
a gauche luis avec hubert et a droite bounty avec claudine





bounty et luis dans l'eau





luis est magnifique :d34: se qui est marrant c'est que bounty est plus grand par contre luis a le museau plus court et il est plus gros de la tete
luis a 14 mois et bounty 13 mois
:R5: d'etre venu me voir claudine et hubert :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'avais pas vu leur âge j'aurai juré qu'ils étaient frères ces deux là scratch ils sont magnifiques en tous cas, ca se passe bien la cohabitation entre deux mâles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super photos il sont trop beau tout les 2, comment ça c passé ? Sur les 2 dernière photos ils sont vraiment proches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER cARINE LES PHOTOS :pt34:

A ce que je vois Luis a sensiblement le meme gris que Bounty ... Ils ont quasi la meme robe ... Juste Bounty qui a une séparation blanche sur un coté Wink

Luis a l air plus baraqué de derrière mais comme le dit Claudine on dirait 2 frères ... La tete de Luis me fait penser aussi à celle de Baloo ...

Comment se sont passées les présentations ? Pas trop dur Bounty en présence d'un male ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa c'est super bien passer bounty m'a (espenter) :Ejè: c'est une expression de chez moi pour coco donc il m'a epater d'abitude dés qu'il voit un chien il veut aller dessus et pleure là il la ignorer sauf quand claudine a pris bounty là bounty c'est mit a grogner comme pour narguer luis et la luis c'est mi a grogner donc c'est pour ça qu'on a fait attention mais sa c'est super bien passer ils s'ignoraient completement
tu as raison coco luis est bien muscler bounty commence a s'elargir depuis que je le fait nager
en tout cas superbe journee et ils sont vraiment super jentils peut etre que demain ils passeront chez moi pour l'apero tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carine a écrit:

en tout cas superbe journee et ils sont vraiment super jentils peut etre que demain ils passeront chez moi pour l'apero tongue


bounce dis leur qu'à Nantes il faitr beau que ya de beaux coins et 2 AA à voir s'ils veulent ! Autant leur dire ... coco se propose que vous fassiez un ti tour par Nantes pendant vos vacances ! par contre fudra remettre les pulls :Ejè:

Alllez profitez e bien ... c'ets sympa les rencontres comme ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais attend Coco tu va pas voire A.so toi dans j-3 un peu pour les autre non :Ejè: et bein moi je vais peut etre voire Adry au moi de novembre na :bannnane:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ils ont presque la même robe, c'est impressionnant. Belle rencontre et :R5: pour ces belles photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'vais pas remarqué qu'ils se ressemblait autant Suspect suoer photos en tout cas :R5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est les memes modéles !!!!! c'est dingue !!!
luis est plut étoffé que bounty mais bounty est encore jeune... ils ont des ancetres communs les deux ??
superbes les loulous !!

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non bounty et luis n'ont pas les meme antecedent luis vient d'allemagne
quand je suis arrivais il y avait une voiture devans moi et la je me suis dit c'est bizarre on dirait bounty :m34: sa ma fait drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh!!!!!!!!!!!!! comme ils sont beaux ces deux loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carine a écrit:
non bounty et luis n'ont pas les meme antecedent luis vient d'allemagne


que Luis vienne d'Allemagne, de Finlande ou d'ANgletterre ... c'est en regardant le pedigree qu'on pourrait savoir Wink

Claudine tu pourrais nous tracer la genealogie de luis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, oui, me voilà, j'arrive, scuser du retard!!!

J'ai passé tellement de temps à envoyer les 30 photos prises à la rencontre, que j'avais promises à Carine, une par une (parce que mon PC me retourne les emails avec des fichiers joints trop gros :enerve: , si quelqu'un avait une solution en passant cela m'arrangerait bien Wink ) que j'en ai oublié l'essentiel : le sujet que Carine avait déjà ouvert !!!bounce


Alors voilà les parents de Luis en photo : http://www.akitas.de/Wuerfe/wurf_l.htm


[color=red]les parents du papa :[/color]

Eltern
Großeltern
Ur-Großeltern

Ch. Stejen´s The Beast Within
Ch. T´Stone Hot Blooded Chiheisen
Ch. Chiheisen´s Take It To The Maxx

T´Stone Shelby The One

Ch. Countryside´s Shades Of Pride
Countryside`s Pride Of Jubes

Ch. Walsan´s Chasin´ The Clouds

Kuroi Kao Sassy Mercedes
Ch. Kuroi Kao Mariah I´m A Hero
Ch. Big-O Thunderheart Of Kokomo

Great Tigers Contessa

Ch. Kuroi Kao Taylor Made Kokomo
Ch. Big-O Thunderheart Of Kokomo

Ch. Royal´s Armed And Dangerous

pour la maman je n'ai pas réussi à avoir de tableau, elle n'apparait plus sur le site de l'éleveur (ce devait être sa dernière portée..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon tour je vous propose quelques photos prises avec Carine, Bounty Luis et Hubert (mon homme).
Carine je trouve tes photos très réussis :d34: :d34: :d34: ,
crois-moi l'appareil photo ne faisait pas forcement la différence...

Je garderai un excellent souvenir de notre rencontre et de ton accent chantant dont tu n'as pas arrêté d'user !!! (t'es une vrai "coseuse" du Sud !!! ca tombe bien, moi je suis une "timide" du Nord !!! Wink )

Je te remercie pour ton accueil chaleureux, et ces instants que nous avons passés ensemble à parler, comparer et admirer nos chiens.:love:
J'ai de nouveau appris pleins de choses sur les akitas américains !!!

Sans plus tarder, les voici :

Moi avec le beau Bounty, qui voulait sans cesse me faire des bisous quand je me mettais près de lui ! (qu'il regarde devant lui sur cette photo tient du miracle!!)




Carine, Bounty et Luis :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:félicitations: super merci claudine pourtant je uis timide :m09: :pà: ton accent est pas mal non plus :m34:
tu reviens dans le sud quand tu veux avec grand plaisir j'ai pas asser discuter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super photos!!:R5: Claudine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, je trouve qu'on a pas assez discuté Carine, on se prendra vraiment le temps la prochaine fois, et autour de l'apéro s'il vous plaît...:Ejè:

Carine qui a dégainé sa boîte de ptits gâteaux (j'ai pas pu m'empêcher de la mettre celle-ca, elle me fait trop rire !!!)



Et hop, encore de chtites photos de nos vacances :


Vamos a la playa, o! oooo!


Le pont de Lagrasse (pour ceux qui souhaitent agrandir leur culture ! Comment? bon ça va, je vois bien que tout le monde s'en fout...) :



A Gruissan (Y en a bien un qui va s'y intéresser à mes indications hautement culturelles !!! :p0: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carine tu as l'air d'etre une sacré piplette toi alors :m34:

tres joli gruissan, j'y suis allé en vacances quand j'étais plus jeune !! c'est tres venté par contre la bas !!

en tout cas, luis et bounty se ressemblent vraiment beaucoup !!! :love: :v32:

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super la photo de moi et bounty je crois que tu me la pas envoyer :m34:
c'est clair que la prochaine fois on boira le muscat des vignes des parents a ludo et la je parlerai encore plus surtout si j'ai un cou dans l'aile :m09: :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
combien mesure bounty et combien mesure luis?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Claudine pour toutes ces très jolies photos.

:pt34: :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carine a écrit:
bounty fait 70cm au garot et luis 63cm je crois :*1: c'est bien sa claudine? scratch


oui, c'est bien vu !
ils ont l'air d'être frère, mais pas au niveau de la taille ni des origines en principe (Coco tu me corrigeras si je me trompe !)

Aussitôt dit aussitôt fait, je t'envoie la photo demandée Carine.

Autour d'un bon muscat fait maison, les langues se délient pour tout le monde Carine...et t'auras le droit de causer encore plus, si! si! Laughing

Merci à tous d'apprécier ces quelques photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...