Caro et Oni 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Cette question peux vous parraître bizarre mais comment puis-je savoir si Oni est propre dans la maison??? Oni a toujours été dehors et j'essaie le plus possible de la laisser avec moi et les enfants dans la maison. Le seul problème est que même si je la laisse 8h sans arrêt dans la maison, elle ne demande jamais la porte pour aller faire ses besoins. Elle préfère rester coucher au salon ou encore me suivre partout dans la maison. Cette semaine, elle a été malade, elle a vomi sa nourriture et je ne sais pas pourquoi. Elle a vomi dans la cuisine ( 2 fois) et a ensuite remanger sa vomissure sans jamais demander la porte. La deuxième fois, quand j'ai vu qu'elle mangeais sa vomissure j'ai été la mettre dehors et j'ai ramassé ce qui restais. Votre chien demande t'il la porte ou si c'est vous qui lui dite quand sortir??? Combien de fois par jours dois-je la sortir pour ses besoins??? Car après son 8 heures dans la maison, je la met dehors et elle attend que je retourne dans la maison seul pour faire ses besoins, elle ne les fait pas avec moi de peur que j'entre dans la maison sans elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 moi aucun de mes trois chiens ne demande la porte... en general ils vivent dehors, mais l'ete et au printemps lorsque le temps est sec il m'arrive d'en avoir une dedans et bien il peut rester 12h enfermé il ne demandera pas a sortir...les chiens se retiennent tres longtemps, si elle ne demande pas je suppose que c parce qu'elle est propre... le vomit c pas pareil, elle etait malade, ca vient d'un coup, c comme pour nous des fois on arrive pas jusqu'aux toilettes... :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro et Oni 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Merci beaucoup Julie. Je n'étais seulement pas certaine si elle allais finir par demander la porte si je la rentre le matin et la sort que le soir très tard. Je n'ai jamais essayer toute une journée le plus que j'ai fais est environ 8h. Quand elle ce met à lâcher des gaz qui sent partout dans la maison alors là... je la met dehors... :m09: Hier, elle c'est mis à ce tortiller et tout à coup, elle c'est mis le nez sur l'anus et a lâcher un gaz.... :MDR: Elle a fait le saut et a trouvé que ça sentais mauvais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 en général je pense que les chiens arrivent à se retenir environ 8h00, aprés ça dépend évidemment ! Oma avec sa maladie ben c'est souvent que j'ai le sac poubelle et le papier à la main (je vais acheter des actions sopalin peut être que je m'enrichirais!), sinon pour les autres c'est exceptionnel.....pour les vomissements julie a raison c'est dur de se retenir....il n'y a que féfé qui essaie de me faire comprendre qu'il veut descendre, il fait une tête de malheureux les oreilles à plat.... puisqu'on en est aux éructations de toute sorte avez vous remarqué si vos a.a rotent comme des cochons....béné "module" des rots d'un autre monde à se demander si c'est vraiment elle! on dirait un homme (certe mal élévé) les deux hommes de la maison s'empressent de préciser "c'est pas nous".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 Tinker vit en appartement et n'a pourtant jamais demandé à sortir, je le sort trois fois par jour et le plus longtemps qu'il reste dans la journée quand on est au travail c'est à peu près 10h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Iden nous on sort Vik 2 à 3 fois par jour, elle peut se retenir durant 12h elel ne demande jamais à sortir. Après c'est à toi de cpnnaitre le comportement de ton chien, Vik quand il y a urgence n'arrête pas de faire des allers retours devant nous et quand on fait les marmottes au lit le dimanche matin (!!!!!) un petit coup de patte sur le lit et un grand "ouhhhhh" veut tout dire "bon Môman, j'en peux plus là" :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Volodia vit dehors la majorité du temps, quand elle est dedans elle ne demande pas à sortir. Si Oni ne fait pas dedans c'est qu'elle sait que c'est pas là qu'il faut faire donc elle est propre.En ce qui concerne les rots, Diadia aime bien se lacher aussi !! et elle ne se gène pas pour me rotter à la figure ! Elle a dû avoir une sacrée éducation durant les permières semaines de sa vie !:m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 quand bounty est dedans et qu'il veut sortir il me montre la porte c'est marrant quand bounty a fini de manger il rotte comme un homme pire meme :m09: apparament il n'est pas le seul :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 Elle a dû avoir une sacrée éducation durant les permières semaines de sa vie ! EH ....... dis donc toi !!!!!!! tel maître tel chien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ro pinaise!!!! :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 non pas pour moi :MDR: :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 clode a écrit:EH ....... dis donc toi !!!!!!!tel maître tel chien !!!!! :m09: :p0: C'est pas toi qui dis tout le temps que c'est TA fifille ????? :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 La mienne ne réclame que si c'est vraiment urgent, sinon elle se retient très bien et ne réclame pas à sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 aucun souci pour ma part de maintenir mes loulous à la maison pendant des heures ... parfois je dois les forcer à aller dehors ... :rhooooo: trop feignants ces AA ils aiment la compagnie donc aucun souci pour habituer Oni à rester à la maison quand tu bosses Julie ... Elle est adulte à présent donc elle te fere pas de cochonnerie ... tu peux y aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 Virginie a écrit:clode a écrit:EH ....... dis donc toi !!!!!!! tel maître tel chien !!!!! :m09: :p0: C'est pas toi qui dis tout le temps que c'est TA fifille ????? :MDR: oui c'est ma fille...... mais c'est toi qui lui apprend des choses que la bonne éducation réprouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ...............ça balance, ça balance!!!! :m34: Ayla et black sont souvent dans la maison et eux aussi ne demandent pas pour sortir, la nuit ils dorment dans la maison et le matin si je traine trop dans le lit, Ayla fait des aller et retour davant ma porte ou donne un petit coup de pattes, pour demander à sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 J'adore quand Claude est sur le forum !!! :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 juju a écrit:J'adore quand Claude est sur le forum !!! :m09: oui.... mais je n'ai pas que ça à faire ...... il y a ausis un match de rugby !!!! la victoire..... ou LAPORTE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 :enerve: il a toujours le dernier mot !!! :p0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 :p0: je n'osais jamais en parler mais keiko est mon premier chien qui pue autant, et qui rote et pete autant!! en faisant du bruit .... :rhooooo: et l'odeur!!!!!!!! raaaaaaaaaa c atroce, c une des raison pour lesquelles il est deja dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 A mon humble avis pour les petit soucis de rots, il faudrait tout simplement que vous arretiez de leur donner des biérres pendant qu'ils regardent les matchs à la télé. :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 oula le pire c'est les pets dans la voiture laisse tomber au secours on ouvre tous les vitres!!!! :colere: :tye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 les mauvaises odeurs on connait aussi mais qu'avec black pearl, c'est normal c'est un mâle! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 Et bien apparement voilà une autre différence AA/AI car Tinker ne rotte jamais et n'a du péter que deux fois depuis que je l'ai (ou alors il est trés bien élevé :m09: ) Mais bon c'est peut être un cas unique :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro et Oni 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Je suis vraiment heureuse de voir que la majorité l'emporte!!! Moi, Oni ne rot pas mais elle pu de la bouche énormément et elle pete beaucoup. Quand elle monte les marches pour aller au chambres, elle pete à chaque marche... on est tordu de rire à chaque fois. Jeudi, elle a même décidé de peter pendant qu'elle ce léchais l'anus.... trops drôle de la voir cherché ce que c'était... :p0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 dire qu'aprés ils veulent nous faire un gros bisou au visage!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 :m34: ca me rassure aussi Binkee rote atrocement, c est assez ignoble et de préférence quand on lui fait un calin :*2: et les pets c est atroce, ca vient peut etre des croquettes au poulets, mais j ai pas envie de les lui changer car elle lui vont bien, et c est le premier chien que j ai qui pete et rote comme "nous" avec des bruits atroces par chance ils sont tous les deux dehors :m09: , bien que le inu pete et rote environ 100 fois moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 moi il rotte apres chaque repas mais je l'ai jamais entendu peter :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 En toute logique, un chien qui a une nourriture qui lui convient ne pète pratiquement pas...!:*1: La seule fois où Saku a eu des petits problèmes de ce côté-là, c'est lorsqu'elle avait mangé un oeuf d'oie pourri (miam-miam..! ) Je lui avais donné un peu de bicarbonate de soude et le lendemain c'était fini..! Roter après avoir mangé, c'est normal dans la mesure où en mangeant, ils avalent de l'air, comme nous en fait..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 :m09: ^moi je rotte pas :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Si tu étais invitée à manger au Maghreb, il faudrait pourtant..!!!!:pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 c tout a fait normal de peter au contraire, cela signifie que la digestion se fait correctement, d'ailleurs dans mon service de chir digestive la premiere chose que l'on demande aux gens apres une operation c'est si ils ont des gaz :Ejè: , sinon pas de reprise alimentaire et pas de sortie!!! :p0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 C'est clair Julie pour mes 3 cesariennes c'etait pas de nouriture pendant 2 jours :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 hou la la 3 césariennes!!! c'est la folie non ? 3 gros bb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 "Comment savoir si l'aliment que je donne à mon chien est digestible?"Plusieurs signes permettent de mesurer le degré de digestibilité de l'alimentation de votre chien : l'état des selles : si l'alimentation est équilibrée, les selles sont fermes et peu odorantes, ce qui indique une bonne digestibilitéUne alimentation mal équilibrée entraine des selles molles, décolorées, fluides et noséabondes, signes d'un dérèglement les gaz : votre chien peut émettre des gaz s'il ne digère pas en totalité ses aliments, les restes étant attaqués par les bactéries^présentes dans le gros intestin. Plus l'aliment est digestible, plus ces fermentations sont réduites. les vomissements : ils peuvent résulter d'aliments irritants, avariés ou abosorbés trop rapidement ou en trop grande quantitéAssurez-vous que l'alimentation de votre chien est bien adaptée à ses besoins[url=http://www.alianwebserver.com/societe/chien/questions.htm#besoins nutritionnels]besoins nutritionnels[/url]. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 ah ok ca veut dire que mon chien digére bien si ses pets et ses crottes sentent bons??? alors je crois que tous les chiens que je connais digerent mal... :Ejè: non serieux on n'a pas dit que nos chiens petaient sans arret... on a dit lorsqu'ils petent ca pue... et franchement trouve un seul etre vivant sur terre qui a des excrements et des gaz qui ne sentent pas mauvais.... :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Nan... il ne faut pas aller jusqu'à des extrêmes..!!!! je n'ai jamais dit que tous les chiens ne devaient avoir aucun gaz etc...:*1: A chaque fois que je mets qlq chose qui ne va pas dans votre sens, je me fais rembarrer comme si je voulais faire du mal à vos chiens...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 olala t'enerve pas ooups un forum c fait pour mettre son avis, si t'as le droit de pas etre d'accord avec nous, on a le droit de pas etre d'accord avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Ce n'est PAS DU TOUT le fait d'être d'accord ou non...!Parle avec un véto qui connait l'alimentation des chiens, et il te dira la même chose..!Ce n'est pas parce que je connais des choses que vous ne connaissez pas que la raillerie est de mise à chaque fois..!Ce que je dis, ce n'est pas pour vous faire braquer comme des gosses, mais pour essayer de vous faire voir certaines choses sous un autre jour..! C'est pour vos chiens, c'est pas contre vous..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 mais c pas ca du tout, mais on est en train de rigoler sur un sujet et toi tu arrives en disant attention votre nourriture estmal adaptée etc... avec ton text de veto a l'appui.. bref a chaque fois qu'on parle d'un sujet on a l'impression d'etre des nuls qui ne connaissent rien aux chiens et toi la prof qui vient nous engueuler... c peut etre que mon impression, je ne voulais pas te vexer du tout, tu nous apprends des choses interressantes, mais regarde un peu tous tes postes et ne me dis pas que tu ne ressemble pas a une donneuse de lecons de temps en temps... maintenant un forum c pour donner son avis et ecouter celui des autres, si on doit jouer les hypocrites pour ne pas te vexer a chaque fois et ben ok alors je serais tout le temps d'accord avec toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Zen chris, je prend la défense de personne mais julie n'a rien dis pour te remballer ! elle a juste fait un peu d'humour, faut pas prendre tout au mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Oui, je sais.... mais c'est qu'il y a eu des antécédents avec attaques perso que j'ai peut-être mal digérées....Et à cette "époque-là", à partir du moment où Katharina a dit pratiquement la même chose que moi, ça a été fini...!Alors si à chaque fois que je dis qlq chose, il me faut l'aval de Katharina, j'abandonne...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Moi aussi j'ai entendu que moin ça pue mieux c'est :Ejè: Mais bon Tinker ne pète pas mais ce retrouve avec une pyodermite qui passe pas qui je pense est du a son alimentation :*1: En bref ils trouvent toujours un moyen de nous emm....der ces loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Ben ne pouvant pas me joindre à vous pour donner l'exemple de ma chienne qui ne pète pas (désolée) je me suis dit qu'en fait, ce n'était pas si risible que ça car ce n'était pas bon signe..!Et c'est vrai que qlqfois je me mets en position de donneuse de leçons...Vous n'êtes pas des nulles, mais on a tous à apprendre les uns des autres : c'est bien pour ça que je suis venue ici, pour mieux connaître l'AA.:*1: Et comme je suis une rombière qui "navigue" depuis + de 30 ans dans le monde des chiens, je voulais juste partager mon expérience....Vous ne me verrez pas intervenir dans la partie des expo, là vous êtes tranquilles : je n'aime pas, même si je connais...!:Ejè: (justement)Dites-vous bien que mon UNIQUE but, c'est le bien des chiens, même si pour ça je dois contrarier qlqs maîtres..!:*1: Je n'ai pas un caractère à emballer mes propos dans un joli papier-cadeau avec un beau noeunoeud pour mieux faire passer..!Il est fort probable que je rencontre certains d'entre vous un jour et vous comprendrez peut-être mieux..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 flazya a écrit:Moi aussi j'ai entendu que moin ça pue mieux c'est :Ejè: Mais bon Tinker ne pète pas mais ce retrouve avec une pyodermite qui passe pas qui je pense est du a son alimentation :*1: En bref ils trouvent toujours un moyen de nous emm....der ces loulou! La bonne assimilation et la digestibilité d'une alimentation n'ont aucun rapport avec une allergie possible à un ou des composants...:*1: Tu ne sais pas par hasard si d'autres chiens de la famille de Tinker auraient un truc identique..?? (autre sujet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 SYLVE a écrit:hou la la 3 césariennes!!! c'est la folie non ? 3 gros bb ? non non 3k360;3k340 et 2k950 mais le col ne s'ouvre pas :*1: et si je veut je peut avoir un 4 eme mais la :tye: :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Ba dans sa portée je connais que son frêre qui est resté chez Alicia :*1: et je lui ai parlé de la pyodermite de Tinker donc je pense qu'elle me l'aurai dit si d'autres de sa portée en faisait. Pour les autres je ne les ai jamais vu puisqu'ils étaient déjà parti quand nous sommes arrivé à l'élevage, a mon grand désespoir dailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 pour parler de trucs qui puent :Ejè: je rejoins chris aussi, un chien qui a trop de gaz ou des gaz malodorant, c'est signe de mauvaise digestion. suki avant était au royal canin, elle petait quasi non stop toute la journée, et à chaque fois WOUAAAAH ARRRRGGGG, la nuit en plein hiver on était obligé d'ouvrir la fenetre pour respirer franchement. mon véto m'avait alors dit que ce n'était pas nomal du tout, des gaz de temps en temps oui, qui ne sentent pas bon, normal, mais pas à ce rythme là et AUSSI malodorant (ps on peut faire des pets sans odeur...mon chéri en est le pro) bref on a passé suki au proplan, et bien sur qu'elle a des pets de temps en temps, mais franchement, rien à voir du tout !! surtout que de fait, cela se ressent sur ses crottes aussi ! voila !! bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 ok c cool de voir que chris est pas fachée contre mois... ooups alors j'ai une question, keiko pue a mort mais des pattes, j'ai beau lui laver et bien au bout d'une demie heure ca repue de nouveau...et ca pue dans toute la maison... c atroce... c aussi un probleme de digestion ou ca vient d'ailleurs.. parce que c vraiment penible.... et il pue de la bouche aussi.. pourtant ses gencives ne sont pas enflammées et ses dents biens blanches... voila si tu peux me repondre... merci d'avance :R5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 mince ton chien pue "des pieds" ? ça alors ils nous auront tout fait...un champignon peut être ? Oma quant elle était petite avait les espaces entre les coussinets tout enflammés et rouge (je ne me rappelle pas si ça sentait) le véto m'avait donné une crème avec un embout trés long à lui passer c'est parti. (je me rappelle qu'elle se léchait beaucoup et se tirait les poils entre les coussinets) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites