Chris371 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Chuis pô véto Julie..!!!:m09: Nan, mais j'ai déjà vu ce cas..... Ce soir j'essayerai de retrouver ce qui avait été dit dessus, mais autant que je me souvienne, c'était dû à une "anomalie" de la transpiration...Car le chien sue essentiellement par la langue, mais il y a un tit surplus sous las pattes... Je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça de la transpiration, mais regardez les traces qu'ils font sur un carrelage lisse, quand ils ont très chaud...Bon, je revois ça ce soir, promis..!:pà:Question quand même : est-ce que ça le gêne et est-ce qu'il se lèche..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 a non lui ca ne le derange pas du tout :Ejè: par contre c vrai qu'il transpire bcp des pattes... mais maintenant il ne fait pas chaud et il continue a puer...et son haleine aussi... c carrement impossible de rester a coté de lui dans la meme piece....je dois me resoudre a le mettre en chenil avant l'heure helas... je voulais attendre ses un an mais il ira deja cet automne :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 :Ejè: je sais pas si c les croquettes vu qu'il en est a la 4è sorte et que l'odeur est toujours la meme... j'essaie les cachets desodorisants mais vu qu'ils ne sont pas apétants du tout c la galère pour qu'ils les mange... bon vu qu'il vit dehors avec les autres ca me derange pas plus qua ca, mais c surtout pour la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 voila tout ce que j'ai pu trouver sur le net... et la reponse n'est pas tres sympas, alors que ce que dit cette personne est vrai puisqu'il m'arrive la meme chose.. :Ejè: http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=51086 j'ai trouvé!!!! :félicitations: le bicarbonate de soude!!! j'aurais jamais pensé que ca pouvait avoir une telle utilité!!! http://www.reporters-associes.ca/Panoramarticles/bicarbonate.htm mais il est vrai que caro s'en etait servie pour oni lors de l'episode de la moufette :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 C'est vrai que ça a l'air bien le bicarbonate de soude tu me diras ce que ça vaut car Tinker sentait mauvais de la gueule avec Eukanuba donc comme je lui redonne cette marque je m'attend au pire Et pout ton premier lien :enerve: comment elle se fait lincher la pauvre fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro et Oni 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Oui le bicarbonate de soude est tres efficace contre les odeurs. C'est ce que je soupoudre dans la litiere de mes chats pour empecher que le caca sente trops. C'est aussi avec ca que je me brosse les dents, melanger avec du peroxyde pour enlever les effets de la maladie de la gencive donc... le bicarbonate de soude est magique. Ca a aussi fonctionner avec Oni mais comme la senteur de moufette est intense, ca l'a pas tout enleve mais.... il y a pas grand chose qui enleve la senteur de moufette... Donc essaye le et donne nous des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 c'est vrai qu'avec eukanuba il puait?? parce que c ce qu'il a en ce moment... mais c dommage si je dois changer parce qu'il les adore et c depuis qu'il a celles la qu'il a commencé a se developper et a devenir costaud...( ou alors ca a rien a voir et c son developpement normal... va savoir... :*1: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 merci julie pour cette page du bicarbonate je vais en acheter sa a l'air super c'est multi fonction sa s'achete en pharmacie? bounty aussi sent de la bouche je vais esseyer :R5: :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Hier, j'ai fait une tite sieste et j'ai raté vos discussions sur les pets et les pieds qui puent, :m34: quel dommage ! Donc, je mets mon grain de sel, à défaut de bicarbonate. D'accord avec Chris, un petit pet de temps en temps, oui, sinon, il y a risque de météorisation voire de retournement d'estomac dans les cas extrêmes, mais tous les jours, c'est le signe que la nourriture ne convient pas. Quant à l'odeur lors du dégazage, c'est aussi du à la composiiton des aliments, plus çà pue, plus la qualité est douteuse. En résumé, si vos chiens pètent à chaque repas, changer la nourriture ! Maintenant, les pieds ! Alors, là, je sèche , je suppose que cela doit aller avec une odeur corporelle forte ( comme pour les humains ). Je suis tout de même assez surprise, l'akita aynt la réputation de ne pas sentir " le chien" :*1: Si Kate, par l'odeur alléchée, passe par ce post, peut-être pourra-t-elle nous en dire plus. Julie, je compatis pour Keiko, et tu vois, quand je vais faire des tableaux avec lui, je sens que je ne vais plus le regarder de la même manière :MDR: Le bicarbonate, maintenant, ! On en vend pas mal en pharma, pour beaucoup d'usage. Cela va en effet du brossage de dents à la patisserie pour faire lever les gâteaux. Poggs, lui, pète quand il arrive à lécher la gamelle de Joba. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro et Oni 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Nous, ici on en achète en épicerie quand on fait notre grocery. J'en ai jamais vu en pharmacie... Le Canada est très différent je vois!!! :p0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Chris37 a écrit: Anne-So, y a t-il une différence entre le bicarbonate en pharmacie et celui en grande surface para-pharmacie..??? Différence de prix, je pense !!! :m09: Il doit être plus cher dans les petites à moyennes pharmacies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Roooooooh.... je parlais de la qualité moi..!!!!:Ejè: Je sais bien que le prix.........ooups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Caro et Oni a écrit: J'en ai jamais vu en pharmacie... Le Canada est très différent je vois!!! :p0: heu .... Caro la pharmacie en France et au Canada ca n'a rien à voir en effet ! chez nous en France c'est là ou on achète seulement des medicaments ! Au canada, la pharmacie on y trouve de tout et c'est une sorte de bureau de tabac, pharmacie francaise et epicerie française .... Pour nous Francais qui allons au Canada ca fait bizarre ! :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Julie, je compatis pour Keiko, et tu vois, quand je vais faire des tableaux avec lui, je sens que je ne vais plus le regarder de la même manière :m09: enfin c juste les papattes hein!?... j'ai pas dit que c'etait une boule puante aussi... :m34: mais bon c vrai que c chiant... cet am en rentrant du boulot je vais faire les courses et acheter du bicarbonate et on verra... pour eukanuba je usis surprise parce qu'on me l'avais recommandé justement pour sa digestibilité et pour etre "deodanrante".... :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 En fait pour Eukanuba je suis pas sure a 100% que se soit la cause de sa mauvaise haleine :*1: ça peut être une friandise que je lui donnais ou ses dents qui poussaient. De toute façon là ça fait 3 ou 4 jour que je lui redonne Eukanuba je te dirais si la mauvaise haleine revient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 merci :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro et Oni 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 :m09: Nous sommes partit de la propreté dans la maison à l'haleine en passent par les pettes, les rots et les pattes qui pue!!! Trôps drôle comment on peux dérivé d'un sujet des fois pareille!!! :p0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 flazya a écrit:Et bien apparement voilà une autre différence AA/AI car Tinker ne rotte jamais et n'a du péter que deux fois depuis que je l'ai (ou alors il est trés bien élevé :m09: ) Mais bon c'est peut être un cas unique :*1:Flazya, je me permets de citer les habitudes de Luis : il rote et pête très peu (si si c'est vrai !). Je ne sais pas si on peut donc différencier les AA/AI ainsi ?!?C'est évident l'alimentation détermine la quantité de flatulences et les mauvaises haleine; Pour ce qui est de Luis, il reçoit de la popotte maison, et je suis presque sûre que c'est ça qui fait la différence.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 C'était de l'humour Claudine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Claudine a écrit: il reçoit de la popotte maison, et je suis presque sûre que c'est ça qui fait la différence.. ah, rien ne vaut de la bonne popotte maison :pt34: :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites