Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco01

Poggs, Beatsy, Bayaa et Baloo à la mer (septembre 2007)

Messages recommandés

Encore un super WE passé entre membres du forum ... Anne So et Poggs sont venu à la maison avec le soleil :v32:

Anne So est arrivée samedi matin ... en route pour le bord de mer !!! ben voui faisait un temps de reve on s'est dit que la mer en arriere saison, ca plairait à nos loulous ! (à nous aussi par la meme occaz ) :Ej?

Donc nous vla en voiture ....

Notre gentleman célibataire Poggs accepta la belle Bayaa ( en chaleur ooups ) avec lui dans le coffre. Ce fut le couple du WE ! Ils étaient trop choupinou tous les 2 !!!! :love:



Poggs retrouve la mer



Tandis que Baloo s'approche doucement de l'eau se demandant pourquoi ca bougeait l'eau .... ( bizarre ... qqch de pas comme d'hab se dit il Rolling Eyes )



Oh ben si en fait c'est pareil sauf que ya des vagues c'est encore mieux !!!! bounce Et vas y que je me jette dedans !!!!



Baloo fait le fier devant Poggs qui s'ecrase ... pauvre Poggs ... toujours bon à s'ecraser celui là ... une vraie creme !!!!



Anne So fait la nounou au soleil : (sont sages nos chiens tout de meme ... 2 males séparés de quelques metres par une femelle en chaleur entre eux deux ... on l'a joué provoc' quand meme ! )



Baloo fait le fier ( et oui et une de plus ! lol)



rencontre avec des bébés mouettes regardez!!!!!! :bannnane:



L'appel de Poggs "Môman ... on fait une pause "



petite creperie sympa sur le remblais de St Jean de Monts ( 85) toutes les 2 avec nos loulous biensur ! Pas mal l'entente hein ?!!!




Puis rencontre avec Beatsy, soeur de Baloo et limite fiancée de Baloo ...

[/url]

Devenus inséparables !!!!!



2 couples d'AA réunis sur la plage de St Jean :
- Poggs notre ex gentleman célibataire accompagnée de Princesse Bayaa sur votre gauche !

à droite : Prince Baloo et sa maitresse Beatsy !



Beatsy



Baloo qui tente de capter Venus ! :Ejè:



et une dernière photo de nos loulous avant de repartir ppleur



Pendant que certains ronflent dans le coffre (Bayaa) et que d'autres (Poggs)... gentleman comme tout restent assis pour ne pas gener Bayaa dans son sommeil ... Baloo, devant avec coco, s'ecrase de fatigue sur le tableau de bord ! :p0:




Dernière photo prise ce matin à l'occasion d'une tite balade sur les bords de l'erdre avant qu'Anne So ne rejoigne sa Normandie ...



snif Snif le WE est passé bien de trop vite ! ppleur

Tu reviens quand tu veux Anne So !!!!!! Encore un WE gravé dans ma mémoire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:R5: pour toutes ses belles photos, elles sont magnifiques ils sont tous beaux je vois que blacky adore l'eau :m34: c'est cool de voir qu'ils s'entendaient tous :aplà: super week end :R5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:R5: :R5: :R5: pour ces super photos j'ai beaucoup pensé a vous Poggs et vraiment une creme!!!!Et sont aussi beau les un des autre :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un beau reportage, belles photos, j'aime beaucoup la denière ou ils posent avant de repartir d saint jean de monts!!!! super! et quelle entente! après ça on dit qu'ils sont pas sociable nos AA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayla77 a écrit:
et quelle entente! après ça on dit qu'ils sont pas sociable nos AA!


heu ... Poggs est extraordinaire ....

Bayaa s'est très bien entendu avec lui, elle est plutot douce ma fifille avec les males qui savent la charmer, mais Baloo ne s'endrait pas avec une femelle dominante je pense ...

On était super vigilante avec Anne So, Poggs en liberté et Baloo en longe mais Poggs devait etre devant car si trop pret Baloo le cherchait tout de meme .... (pas touche à MA femelle en chaleur :Ejè: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super photos !! Merci !

Trop géniale de voir comme la cohabitation s'est bien passée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super photo! Ca a du être un week end géniale :pà: Et la photo des bébé mouette est top ça devait être impressionant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces photos sont vraiment magnifiques !!! Les 4 loulous sont trop beau !! Je vous envie d'avoir passé un si bon week end !!!!!
La photos où ils posent tous sur le muret est digne d'être encadrée !!! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très bon reportage, Coco ! :pà:
Inutile de vous dire que tout le monde nous regardait et que nous et "nos huskys" avons été arrêtés 5 ou 6 fois pour papouilles ' ( les chiens, hein :e21: )
Bayaa est super cool, Blacky, c'est le chef viril, fier et digne, Poggs, c'est le débonnaire... qui a bu de l'eau de mer à plein, dédaignant la gamelle d'eau geek
Un trio d'enfer.
Quant à Beatsy, c'est vrai qu'elle adore son frère et qu'elle a à peine regardé Poggs... lequel ne pensait qu'à tracer en tête, comme d'hab.
Alors, je suggère, vu la beauté des lieux, une rencontre akitale l'année prochaine, en arrière saison, c'est vraiment top.
Merci, Coco, pour ton accueil chaleureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anne So tu n'as pas quelques photos a nous rajouter? :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah non !
:lffeq: Coco et moi avons mélangé nos photos et on vous a mis les meilleures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une chance ce beau temps !

et un bel exemple de sociabilité.....en plus avec une chienne en chaleur incroyable!

voici un super week end, d'autres suivront certainement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle super rencontre !! les photos sont trop trop belles !!!! :love:

j'adore aussi celle des deux couples !! :love: :love: vous avez du passé un super week end ! et je suis moi aussi surprise qu'avec un peu de vigilance vous ayez pu laisser vos loulous ensemble sans forcément qu'il y est 20 metres entre eux !!

coco c'est vraiment beau vers chez toi, ca donne envie !!!

:v32:

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympatoche le week-end et merci a vous les filles pour ces superbes photos.:pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-So a écrit:
Merci, Coco, pour ton accueil chaleureux !


mais plus que DE RIEN ! tu reviens quand tu veux !!!!!!!!! Poggs a totalement seduit ma mère ! :Ejè:
Et Baloo a du accepter de partager sa femelle et je suis très heureuse de voir qu'il ait accepté cette situation bien plus facilement qu'on aurait pu le croire ! de beaux progrès ... continuons ainsi avec ce male si viril :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est quand même surprenant, ce tableau de 4 kita ensemble, surtout avec une fille en chaleur dans le groupe..!!!!geek Il n'aurait peut-être pas fallu les libérer tous les 4, mais bon.... Le principal c'est qu'il n'y ait eu aucune anicroche..!Wink
Qu'est-ce qu'ils sont beaux tous...!!!:d34: :d34: :d34: :d34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'est ce qu'il est costaud poggs!! je l' :d34: , t'as de la chance qu'il soit gentil parce que je pense qu'il ferait qu'une bouchée des autres si il voulait!! :p0:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à toute les deux pour ces magnifiques photos qui méritent tout nos applaudissements.

J'imagine sans peine l'étonnement des gens que vous avez rencontré devant cette meute peu commune.

Voir autant d'AA en dehors du NE doit etre rare.

:R5: ET :pt34: encore une fois pour ces :photos:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ben vous avez passé un super week end on dirait, j'ai pas montré les photos à Kuma je crois qu'elle aurait fait une petite crise de jalousie à Poggs :v32: ils sont fortiches ces AA , ils se tiennent bien à plusieurs même entre mâles :pt34: et vous vous êtes pas baigné les filles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Poggs te remercie de ne pas l'avoir grillé auprès de Kuma qui est et restera toujours sa fiancée de coeur :m09:
Ce n'est pas l'envie qui nous a manqué de nous jeter dans l'eau. Mais, trois chiens, deux apn à gérer pour une seule personne, c'était pas évident. Et tu sais bien que Poggs n'aime pas rester en place, il faut toujours qu'il avance.
D'ailleurs, quand on le force à se poser, il prend l'air avachi moitié gogol,, çà se voit bien sur les photos :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
au fait Franck ... tu devais pas faire tes valises ? :Ejè:


Trop facile...........on ne peux vraiment pas plaisanter. Non c'est pas vrai, en fait j'ai voulu les préparer quand je me suis apperçu que je n'en avais pas.....
:colere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:
coco a écrit:
au fait Franck ... tu devais pas faire tes valises ? :Ejè:


Trop facile...........on ne peux vraiment pas plaisanter. Non c'est pas vrai, en fait j'ai voulu les préparer quand je me suis apperçu que je n'en avais pas.....
:colere:




:m34: :m34: :m34:

Noel c'est dans pas si longtemps desormais ... met ça sur ta liste pr le papa noel :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...