Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco01

Ou dorment ils ?

Messages recommandés

Petite question ... vos loulous dorment ils à la maison, dehors ?

ont il une niche ? un coussin ? un tapis ? un canapé ? un lit carrément ? :Ejè:

ont ils d'autres petites faveurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes chiens dorment dans la maison, nous n'avons pas d'enclos encore dans le jardin. Black pearl l'été préfère dormir à la fraîche sur le carrelage de la salle à manger, idem pour ayla et lorsque la période hivernale arrive, Black pearl dort sur un tapis de sol et la "princesse" ayla a prit possession de la chambre d'amis (avec notre accord), elle attend qu'on lui recouvre le canapé et s'installe pour sa nuit, alors lorsqu'on reçoit des amis, elle fait un peu la tronche de ne pas pouvoir squatter son "lit" alors elle essaye en douce de squatter le canapé de la salle à manger mais cette fois-ci sans notre accord!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vik dort à la maison à même le sol ! (Bouhhh !! Mère indigne !) Et jusqu'à il y a 1 semaine, le balcon était ouvert tte la nuit donc elle allait y dormir jusqu'à ce que la fraicheur la fasse rentrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounty dort dans la maison en bas je met une barriere pour pas qu'il monte a l'étage
il prefere dormir sur le sol son tapis il la dechiqueté en tout cas il ne monte pas sur le canapé heureusement affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tinker dort dedans vu qu'on est en appartement, en générale pour les petites siestes il va dans son panier mais pour les grosses nuits c'est sur le carrelage devant la porte de notre chambre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kuma dort à l'intérieur quand on parle de la nuit, elle a un panier au salon avec 3 coussins moelleux et un matelas-lit dans ma chambre. Quand il fait trop chaud elle dort dans le salon, sur le carrelage sinon elle monte dans son lit pour la nuit, dans la journée s'il fait beau elle dort dehors mais uniquement quand on est à la campagne en érgion parisienne elle ne dort pas dehors y a trop de bruit :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Oni a toujours dormis dehors sur le gazon en position fétal. On a eu une niche (avec sa doudou à l'intérieur) qui nous a été donner mais elle était trôps grande pour nos hiver froid.... On a donc décidé il y a 2 semaines de défaire sa grosse niche ( où la moufette avait été... :*2: ) et de lui en faire une plus petite. Ha ben là, elle la trouve trops petite madame. Donc, comme elle n'est jamais contente, elle a sa niche (sans doudou, elle l'à tout défait) et son enclos dehors mais dort toujours en petite boule dans le même coin de l'enclos sur le gazon qui est devenu très court à cause de son piétinement.... :m34: J'essaie de la faire dormir dans la maison mais... je ne sais pas ce qu'elle peux faire pendant la nuit donc pour l'instant, je la pratique à être dans la maison avec nous et de temps en temps je la laisse seule dans la maison pour des petites perriode de 30 minutes avec tout les jouets de bébé par terre...question de faire un petit test pour voir si elle va toucher ce qui n'est pas à elle ou manger mes chats!!! :tye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacun son panier dans la loggia ! oma a remis pour la nuit sa couverture légère....la température a baissé d'un coup chez nous ! et quant il fera trés froid elle aura sa couverture en doudoune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calinka dort dans un coin du salon sur un nouveau tapis. Aprés avoir déchiquetté son premier (apparement c'est plutot normal) elle à pris possession du second avec beaucoup de plaisir et ne le détériore pas du tout. Que du bonheur.........

En notre absence, les jours ou nous travaillons, elle à une couverture installée dans le garage qui reste ouvert, mais là je ne sais pas si elle en profite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saku a 4 lits : 1 très épais et grand dans notre chambre, 1 avec sommier en bois dans la salle, 1 vieux pour dehors (quand il a plu, je ne veux pas que l'humidité du sol pénètre dans son "manteau") et 1 à mon boulot..!
Je ne vais pas mettre mes 4 photos quand même....:m09:

Il y a 3 problèmes qui peuvent se poser pour les couchages de nos chiens, quels qu'il soient d'ailleurs :
- l'humidité (ennemi n° 1)
- dureté du sol entraînant l'usure des coudes, puis les problèmes engendrés
- le vol ou l'empoisonnement des chiens qui restent dehors..!

J'ai encore entendu aujourd'hui : un "serial-killer" de chiens qui a 8 à son actif en qlqs jours...!:rhooooo:

Viiiii, je sais.... je vois trop le mal...........:tye: :p0:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens dorment dans leur chenil la nuit et ont chacun leur niche !
Même si de temps en temps ils se mettent tous les 2 dans la meme ... Pour preuve :




Mais bientot ... je pars vivre avec mon gros Baloo qui dormira à la maison avec moi pour me proteger ! :Ejè: je le vois bien dormir près du feu de cheminée deja ! il aura pas le droit à la chambre mais pas loin ! geek

voili voilou su coté de Nantes Wink

PS : j'ai deja entendu dire que c t deconseillé de les laisser dormir sur des surfaces dures type marbre, carrelage... mais mettre des couvertures dans la niche par exemple ... n'auriez vous pas peur que des puces ou autres s'y nichent ? des conseils à ce sujet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...