Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris371

Couleur de truffe chez les blancs

Messages recommandés

C'est en voyant les photos de 3 bébés blancs qui sont arrivés récemment que je me suis demandée si la truffe noire chez les AA blancs étaient plus courante que chez les inu..???:*1:
Parce que chez eux (les inu) le blanc entraîne systématiquement ou presque la truffe foie...
Et chez les AA alors..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, je te rejoins Chris, J'ai bien l'impression à force d'en voir, que la truffe des AA blanc est plus souvent noire que chez les inus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf que pour ceux issu d'un mariage blanc / blanc, la truffe est tres dépigmentée... regardez Tama la louloutte de vivie, elle a la truffe tres rose aussi.

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adry a écrit:
sauf que pour ceux issu d'un mariage blanc / blanc, la truffe est tres dépigmentée... regardez Tama la louloutte de vivie, elle a la truffe tres rose aussi.

bizoo


Les sujets blancs ont souvent un defaut de pigmentation (pas toujours visible à la truffe) donc mariage male blanc et femelle blanche ca ne peut qu augmenter ce manque de pigmentation ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez les inu, ces mariages blancXblanc, c'est très très fortement déconseillé..!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris37 a écrit:
Chez les inu, ces mariages blancXblanc est très très fortement déconseillé..!!


ne penses tu pas que chez les AA ce serait pareil ...

Akita Inu, Akita Américain ... je vois pa s pourquoi ce serai conseiller chez les uns et fortement deconseillé chez les autres ... vois tu ou je veux en venir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi on m'a dit que c'était fortement déconseillé, même pour la couleur de la robe, il parait qu'elle tourne plus au jaune quand c'est un mariage blanc blanc. c'set déconseillé aussi les bringés bringés chez les inu mais je pense aussi que ça doit valoir pour les américains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BringéXbringé, je connais pas mal de mariages comme ça chez les inu...
J'e vais essayer de retrouver le post où le sujet des couleurs et de la génétique avait été abordé chez moi..!:pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris37 a écrit:

J'e vais essayer de retrouver le post où le sujet des couleurs et de la génétique avait été abordé chez moi..!:pà:

Pfffffff.... pô retrouvé chez moi....:*1: je me demande si c'était pas chez Emilie que le sujet avait été traité.....scratch ooups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris37 a écrit:
Chris37 a écrit:

J'e vais essayer de retrouver le post où le sujet des couleurs et de la génétique avait été abordé chez moi..!:pà:

Pfffffff.... pô retrouvé chez moi....:*1: je me demande si c'était pas chez Emilie que le sujet avait été traité.....scratch ooups


maintenant que tu le dis effectivement ... le sujet s'apellait "Mariage Blanc Blanc " je crois ... faudrait que je cherche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...