Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

entretien du poil

Messages recommandés

Invité
Je sais pas s'il y a deja un post pour ce sujet, mais avez vous trouvez un produit miracle pour les AA a poil blanc????
Car perso, j'habite en appartement et j'en ai marre de devoir le laver dans la baignoir surtout maintenant qu'il fait dans les 50kg. J'ai entendu dire qu'il y avait des produits, qui ne se rincait pas, vous connaissez???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi étant aussi en appart, je l'emmène chez le toiletteur, sinon tu as des "Lav Dog", par exemple chez Animalis, ce sont des cabines avec des grandes bignoires et un gros séchoir et tu laves ton chien toi même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je connaissais pas, mais ca doit couter cher non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pas donner je crois 10 ou 20 euro en plus on a pas le temps de finir de le secher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emy a écrit:
Je sais pas s'il y a deja un post pour ce sujet, mais avez vous trouvez un produit miracle pour les AA a poil blanc????
Car perso, j'habite en appartement et j'en ai marre de devoir le laver dans la baignoir surtout maintenant qu'il fait dans les 50kg. J'ai entendu dire qu'il y avait des produits, qui ne se rincait pas, vous connaissez???


il existe des shampoings ou tu laves le chien à sec !
Florence pourrais tu nous en dire plus ... il me semble que tu laves Ayla avec ce genre de produit car la miss n'aime pas l'eau nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Surtout a poil blanc il se sali hyper vite en plus les mauvais temps arrivent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, comme l'a dit coco Ayla déteste être shampoinner , c'est même pas la peine d'essayer de l'emmener au lave dog, c'est la cata donc j'ai recours à des shampoing lotion sans rinçage, je le verse directement sur ayla, je frotte avec un gant toute sa fourrure et je la sèche avec une serviette, c'est très bien mais pas aussi efficace qu'un vrai shampoing, donc je l'a lave quand même au jet dans le jardin dès les beaux jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci quand meme pour l'info, j'irai voir en animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...