coco01 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Afin de répondre à la demande de Franck, et de Fred (Aramis) ... je viens d'ouvrir une nouvelles rubrique ''Documentation" ! Bon usage à tous et à toutes ! :R5: à eux pour cette bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Quelle efficacié coco :pà: Aussitot dit, aussitot fait :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 :félicitations: A toi coco, mais l'idée de cette nouvelle rubrique vient de toi et de fred, je n'ai fais que poster un sujet. :bbravo: pour ton superbe travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Aramis a écrit:Quelle efficacié coco :pà: Aussitot dit, aussitot fait :pt34: faut etre efficace dans la vie ! :Ejè: par contre je me souviens que vous m'aviez parlé d'une nouvelle categ avec les chiens japonais en général. Ou la veriez vous ? Avez vous des idées deja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites