ChanurAkita 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Voici un lien donnant sur une chanson rap-slam sur la Loi anti-chien, et pour défendre notre métier d'éleveur. Il s'agit d'un truc "fait-maison", mais l'essentiel est de faire passer le message! http://chanurakita.free.fr/politichiens (Je sais, j'ai une sale voix! hahaha Mais au moins, j'ose le faire! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Moi jsuis éleveuse de chiens, diplomée et passionnée ce sont mes copains :bannnane: Trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanurAkita 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Merci! n'hésitez pas a diffuser! la chanosn a déja son petit succès! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 :m34: :m34: :m34: c'est toi qui chante Emilie, je t ai reconnu :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 :m34: :m34: super émilie !!!! diams peut aller renfiler sa capuche !!! :m09: j'aime beaucoup tes paroles ! :pà: bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 j'arrive pas à télécharger ! bouh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 SYLVE a écrit:j'arrive pas à télécharger ! bouh!! ya rien à télécharger, juste à consulter Sylvie. C'ets un lien pour accederà la page ! est ce ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ben quand je clique il me demande si je veux ouvrir le fichier ou le télécharger, je répond ouvrir tout de suite et il m'envoie sur une page "télécharger" et il ne se passe rien ça fait deux fois que je n'arrive pas à "écouter" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 si je met ouvrir ca ne marche pas non plus, il faut l'enregistrer !!! bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 comment tu fais pour l'enregistrer, il me propose "ouvrir" "télégarcher maintenant" ou "télécharger ultérieurement" j'ai pas le choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanurAkita 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 SYLVE a écrit:"télégarcher maintenant" Tu as mis la réponse dans ta question! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ben si je clique sur "télécharger maintenant" j'attends il ne se passe rien alors qu'avant il m'affichait la progression du chargement ! ça marche pluuuuuuuuuuuus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Pour moi non plu rien ne ce passe !!! J'ai beau cliquer !!! rien ne se passe !!! Tampis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanurAkita 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 chez moi ca fonctionne super, le fichier 'na pas bougé! :Ejè: Essayez avec le click droit de la souris en validé sur "enregistré sous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 OK ça fonctionne et c'est super bien, bravo a toi.:pt34: MERCI pour nos chiens EMILIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Juste une petite appartée !!!Je ne sais pas si beaucoup de personne on déjà vu cette photo de super chiens méchant !!!!:Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Il a l'air vraiment méchant ce chien c'est sûr !! :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 oups ! avez vous vu le filet de sang qui dégouline !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanurAkita 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Bonne nouvelle, la chanson commence a ètre médiatisé, voici un extrait d'un email que j'ai reçu aujourdh'ui de la part de l'éditeur edi-Mag: "bravo ! ; je passe l'info dans le prochain Bull & Dogue News (n° 2)" Je surveille la sortie de cette revue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Tu va devenir célèbre Emilie !!! lol :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 c'est une nouvelle revue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 :pt34: :pt34: emilie :félicitations: :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 :pt34: :pt34: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanurAkita 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 News reçu ce lundi matin 22/10 concernant la chanson Politichiens: petit article dans le n° 2 de Bull & Dogue News à paraître ! C'est confirmé! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanurAkita 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Désolée, je ne poste pas beaucoup en ce moment, j'ai pas mal de travail. mais voici les dernières news: Article paru dans la revue "Bull & Dog news" N°2 (Novembre-Décembre 2007) qui vient de paraitre dans les kiosques: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 :félicitations: FELICITATION EMILIE :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 sans dec' Emilie, qui chante réellement ? :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 coco a écrit:sans dec' Emilie, qui chante réellement ? :*1: Ben....! C'est Emilie..!!!!!! :pà: Tu ne l'as pas reconnue..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 génial Emilie :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanurAkita 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 coco a écrit:sans dec' Emilie, qui chante réellement ? :*1: C'est bien moi qui chante! et j'ai également écrit les paroles. je te ferais un démo la prochaine fois que l'on se verra! (mais je ne porterais pas de "bling-bling" :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Nickel EMILIE :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites