franck11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 juste pour le plaisir et pour rassurer ceux qui en ont besoin. Quelques secondes de pure bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Délire, je l'avais deja vu a la télé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 excellente ! :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 trop fort se chien :m34: :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 :m34: :m09: :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 :m34: :m34: :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 il n'y a rien de plus beau que le rire d'un petit enfant....et c'est communicatif ! enfin un chien qui ferme les tiroirs à quand le chien qui passe la serpillère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 ca serait une bonne idée ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ocegwen Posté(e) le 1 novembre 2007 vraiment trop délire ;je m'en lasse pas........ :pt34: :pà: :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 :m34: sympa cette video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Oh, my god it is a dangerous dog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 SYLVE a écrit:il n'y a rien de plus beau que le rire d'un petit enfant....et c'est communicatif ! enfin un chien qui ferme les tiroirs à quand le chien qui passe la serpillère ? Et bé j'en suis pas très loin avec ma louloute, faudrait que je la filme pour vous montrer mais Kyoko a un jeu qu'elle adore : tremper ses pattes avant dans la gamelle d'eau (au passage en mettre partout par éclaboussure) pour pouvoir ensuite faire des glissades sur le carrelage. Résultat, de la flotte partout. Bon ok c'est encore moi qui passe la serpillère ensuite. :Ejè: En tout cas, géniale la vidéo, le chien anti accident ménager c'est déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ha oui béné faisait ça aussi quand elle était petite ! elle entrait l'avant main dans le seau d'eau et grattait pour se marrer un coup......heureusement ça lui a vite passé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Si je trouve le moyen de lui attacher une serpillère à chaque pattes, je ne serai pas pressée que ça lui passe. :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 calamitynouch a écrit:Si je trouve le moyen de lui attacher une serpillère à chaque pattes, je ne serai pas pressée que ça lui passe. :m34: l'astuce :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites