Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

J'ai juste envie de partager ça

Messages recommandés

Invité
Voilà, je sais que ça ne concerne pas l'Akita Americain !! mais j'avais juste envie de partager cette nouvelle avec vous tous.

C'est pour moi une immence joie et une grande récompense.
Je suis très fier de mon nounours.:d34:

Mon jeune mâle American Staffordshire Terrier nommé Bounty des Protecteurs d'anjody né chez nous le 26/06/2006 et que j'avais envoyer à l'etranger pour expos, vient de nous revenir avec deux titres dans ses bagages.

- Champion de Bulgarie et Champion de Macédonie.

Prochains championnat en ligne de mire pour 2008, Portugal, Espagne et Italie.

Voilà des photos du jeunot.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitation au loulou :pt34: :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci a tous, je lui transmet vos compliments.:pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ocegwen
On y prends goût à produire de beau chien :firtsplace:
Je te souhaite autand de fierté avec Betty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a une bonne bouille ce bonhomme :pt34: j'ai rencontré un jeune homme un soir de la semaine dernière avec un am staf trés gentil mais tout brun de couleur sans blanc comme le tien. Je dois dier que ne le connaisant pas et qu'il faisait nuit j'ai aps osé laissé ma poilue jouer avec lui. En tous cas le jeune homme s'oblige à le sortir tard le soir pour éviter les controles de police, bien que son chien soit en règle, quelle galère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et beh ! il est impressionnat affraid

mais pourquoi l'envoyer à l'etranger ? En France tu le sors pas ? c'est pas interessant en France ou c'est que ya trop ou pas assez de conccurrence ? :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coco a écrit:
et beh ! il est impressionnat affraid

mais pourquoi l'envoyer à l'etranger ? En France tu le sors pas ? c'est pas interessant en France ou c'est que ya trop ou pas assez de conccurrence ? :*1:


Ah Ah Ah Ah, on voit bien que tu es toute nouvelle dans les Shows Dogs Frenchies !!!!
Bounty est sorti en 7 fois en France, toujours classé 2ème ou 3ème, une fois vainqueur en lot d'élevage a Grenoble.

Je prend 2 secondes pour t'expliquer Coco.
Alors en ce qui concerne notre race l'American Staff, il y a 4 gros éleveurs en France qui rafle tout et avant même que les expos est eu lieux....
Chercher l'erreur.
C'est sur qu'en France il y a beaucoup plus de chiens sur les rings, mais beaucoup plus de dechets aussi !!
A l'etranger, moins de chiens en rings mais de bien meilleur qualité donc la concurrence est meilleur à l'etranger.
Ensuite il y a enormément de lignée différentes chez l'American Staff, moi j'ai choisi de travailler une lignée Américaine qui me plait a moi, chien très élegant, joli a regarder, très souple avec de belles allures en rings et un caractére très équilibré (que tu peut mettre avec n'importe quel autre chien (équilibré) sans pour autant qu'il se masacre, c'est un type intermédiaire, beaucoup moins apprécier par les juges car toujours limite standard en hauteur.
En dix ans d'élevage, des heures et des heures de travail, beaucoup de voyage principalement en Serbie, Bosnie et Croatie, où les sélectionneurs ne possédent que des Americans Staffs venant des USA, j'ai beaucoup appris et j'ai réussit a produire le chien que j'aime.
En France la plupart des éleveurs travail le type bully, très court, beaucoup moins haut et hyper musclés (voir Bodybuldés), en faite le chiens qui plait énormément aux jeunes et qui se vend comme des petits pains, si tu vois ce que je veut dire.

Le souçi en France c'est que je n'ai pas assez d'argent pour faire gagné mes chiens, alors qu'a l'étranger mes chiens sont jugés pour leurs prestations sur le ring et rien que pour cela.
Ce mâle Bounty, est parti dans les bagages d'un de mes amis qui partait tourner en expo dans ces pays avec ses Dogos Argentins, il lui restait une place dans le camping-car et il m'a gentillement proposer de me sortir Bounty.
Ces titres ne m'ont coûtés que le prix des engagements, eh oui il y a encore de vrai amis passionnés qui rendent service pour le plaisir (a charge de revanche).

Voilà ce que les juges aiment en france


Et voilà une de mes filles Championne de Serbie, Bosnie, Croatie, Espagne et USA.


Alors pour repondre a ton interrogation, "Pourquoi aller broutter l'herbe ailleurs", je te répondrai "parce qu'elle est plus saine et plus verte".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'aime pas du tout celle qui a gagné au Championnat de France 06 !! Suspect
Je trouve ta Venus beaucoup plus jolie Fred !! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en france on aime bien le type "claquette"....ce qui explique pourquoi Amandine n'arrive pas à sortir du lot avec les siens, mais elle s'en moque car ses chiens sont super gentils, cabochards mais joueurs et clowns! bof chacun ses gouts.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fred pour ces explications ...
Pour les Am Staff je m y connais pas du tout donc pas de jugement à apporter entre ta femelle et celle qui a remporté au champiionnnat de France...
Mais en AA ... Sais tu ce que tu aimes du coup deja ? car tu sembles te lancer dans l'elevage d'AA donc quel style veux tu developper ? :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'adore tes am-staff celui de la photo championt de france j'aime pas du tout sa a rien avoir avec les tiens les tiens sont superbe :d34: :d34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore Venus black...
Sur la premiere photo, je prefere fille qui la presente :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coco a écrit:
Merci Fred pour ces explications ...
Pour les Am Staff je m y connais pas du tout donc pas de jugement à apporter entre ta femelle et celle qui a remporté au champiionnnat de France...
Mais en AA ... Sais tu ce que tu aimes du coup deja ? car tu sembles te lancer dans l'elevage d'AA donc quel style veux tu developper ? :*1:


Va doucement Coco, Elevage est un grand mot et je ne suis pas encore prêt a faire de la repro en AA, j'ai encore bien trop a apprendre.
Et puis il y a deux ou trois choses qui me chiffonne dans certaines lignées comme le VKH (Vogt-Koyagani-Harada).
Je pense si tout ce passe comme prévu, faire un petit tour aux USA mi 2008, faire le tour de quelques éleveurs pour en apprendre un peu plus sur la race.
Dans l'immédiat et comme je te l'ai déjà dit je me fais plaisir en ring, c'est le principale.:pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ocegwen
On doit pas être des éleveurs normaux,toi aussi tu veux t'amuser dans les ring!!! :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frédérick a écrit:


Je pense si tout ce passe comme prévu, faire un petit tour aux USA mi 2008, faire le tour de quelques éleveurs pour en apprendre un peu plus sur la race.


ok ok ca pourrait qu'être un plus en effet !

Et pour l'amusement du ring c'est cher pour ce que c'est mais après je peux comprendre que certains soient fasciné par le show !

Meme si pour ma part mes chiens sont bien mieux dans le jardin à vivre leur vie plutot que de se montrer en expo ou ils en rentrent crever (espace restreint, plein de bruit ... et puis manque d espace vert ...) Donc pour ma part je ferais qq expos pour le fun mais je prefere de loin les rencontres comme j'essai de developper et d'entretenir sur le forum avec des membres dispersé aux 6 coins de la France ! (Hexagone oblige ! :Ejè: ) et vive les balades sur la plage, dans les forets ... avec pleins de monde et surtout pleins d'AA (tous bien maitrisé bien entendu ca va de soit ... nos AA restent des AA ...avec leurs qualités mais aussi leur gros defaut de respect de l'autre chien ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est clair on ne peut pas tous aimer la même chose, certains c'est l'alcool, d'autre le PMU ou les jeux en géneral, d'autre les voitures !! chacun sont tripe !! mais je te rassure mes chiens ont tous leurs instant de détente, d'espace vert et la riviére ... (oui moi où je vis j'ai pô la MER !!)....
Les shows c'est une passion et puis pour s'y sentir bien ben faut aimer c'est clair, de plus ça coûte cher. Je n'ai même pas honte de dire que mon salaire complet passe pour mes chiens et oui je ne suis pas un adepte de l'Ecureuil !! moi mon Epargne je ne l'emmenerai pas avec moi c'est certain !!! :m34:

Aller va pour le fun, je te met des photos de chiots Kitos ... je sais que tu en raffole Coco, de plus ces deux là je les trouve trop comic !!!.
:pà:

Côté PILE


Côté FACE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frédérick a écrit:

Aller va pour le fun, je te met des photos de chiots Kitos ... je sais que tu en raffole Coco, de plus ces deux là je les trouve trop comic !!!.
:pà:




terrible !!!! je viens de me faire remarque rua taf .... tellement j étais morte de rire !

qui sont ces chiots Fred ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coco a écrit:
Frédérick a écrit:

Aller va pour le fun, je te met des photos de chiots Kitos ... je sais que tu en raffole Coco, de plus ces deux là je les trouve trop comic !!!.
:pà:




terrible !!!! je viens de me faire remarque rua taf .... tellement j étais morte de rire !

qui sont ces chiots Fred ?


Chiots d'une amie en Republic Tchéque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frédérick a écrit:

Chiots d'une amie en Republic Tchéque.


ok ok mais est ce réellement des AA ? Rolling Eyes
Le plus clair 'interpelle en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non c'est des batards comme tout les chiens qui viennent de l'étranger !!!

En tout cas leurs parents sont bien des AA.
Arrête de voir le mal partout Coco, il n'y a pas que les français qui font les choses bien, au contraire ce sont souvent eux les tricheurs et les menteurs !!! et très souvent ceux qui ce la jouent, et bien quand tu gratte tu trouve des trucs pas jolis !!!

:Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voici les parents de ses petits loustiques, le pére est très tigré (Coco devrait aimer !!).
Les deux chiens sont champions et c'est bien deux AA...
Par contre je signale que les chiots ne sont pas a VENDRE, il reste tous à l'élevage. Ils sont partager entre le propriétaire du pére et le propriétaire de la mére.

Quelques photos.

La Maman:



Le Papa:



Et quelques photos des loustiques a table (toujours un plaisir a regarder !!).


Avec Maman !!


Je pense que celle de droite (c'est une femelle) va plaire a Coco !!


Aprés-midi Picnic !!


Encore une fifille avec un très joli bringée.


A 8 semaines c'est partis pour les ballades en laisse !! cool....


Voilà j'avais envie de partager ces quelques photos de Kitous avec vous et je vais avoir le plaisir de les voirs en vrai en fin Janvier, je serai chez cet éleveuse qui vient de me reserver un chiot Amstaff femelle que je lui livrerai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tous mignons, surtout le petit foncé avec son masque noir!!!! :d34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dit donc ca a l'air plutot sympas comme coin la republique tcheque!! :love:

et j'adore la couleur de la mere!!

le pere fait tres inu je trouve, c peut etre parce qu'il n'a pas de masque noir en fait... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julie a écrit:
dit donc ca a l'air plutot sympas comme coin la republique tcheque!! :love:

et j'adore la couleur de la mere!!

le pere fait tres inu je trouve, c peut etre parce qu'il n'a pas de masque noir en fait... scratch


Oui c'est peut-être l'absence de masque noire et le faite que c'est un jeune mâle (19 mois).
Je rapelle quand même que le masque n'est pas une obligation dans le standard de la race et puis ça lui fait son charme, je trouve qu'il a un beau tigré.:love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les photos Fred !
par contre je prefère de loin les AA au masque noir ... Tigré ca fait trop inu je trouve ... En plus le male je trouve tout de meme qu'il a la tete courte, le museau comme un inu en fait ...faudrait voir les origines car il me fait largement pensé à un inu ... Rolling Eyes
sinon les petios ben faudra voir ce qu'ils donneront adulte ... Yen a un qui prend la meme robe que son père ca se voir direct Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he bien je pense que les heureux propriétaires ont un large choix de couleurs, il y en a vraiment pour tous les gouts!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SYLVE a écrit:
he bien je pense que les heureux propriétaires ont un large choix de couleurs, il y en a vraiment pour tous les gouts!!!!


Il n'y aura pas 50 propriétaire.
Les deux éleveurs de la mére et du pére se partage la portée et les garde pour eux.:pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma premiere remarque concernant les chiots, "tiens des bébés tweenies", et au vu du pere il fait tres inu...... t'es sur que c'est un vrai AA ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adry a écrit:
ma premiere remarque concernant les chiots, "tiens des bébés tweenies", et au vu du pere il fait tres inu...... t'es sur que c'est un vrai AA ???


un AA de république Cheque Adry ! :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vu sa conformation et son port de queue je pense que c un AA, en plus iln'a pas les oreilles vers l'avant comme les AI, et puis les chiots ne seraient pas lof si c'est un AI donc pour des eleveurs il n'y aurait aucun interet... :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julie a écrit:
vu sa conformation et son port de queue je pense que c un AA, en plus iln'a pas les oreilles vers l'avant comme les AI, et puis les chiots ne seraient pas lof si c'est un AI donc pour des eleveurs il n'y aurait aucun interet... :*1:


Y'a rien a justifier Julie, apparement Coco a reconnu en ce mâle un AI donc c'est un AI. Fin de la discussion.
Mon amie Eleveuse doit être un marchand de chiens parmis tant d'autres de l'Europe de L'EST.

ça c'est une tête de Inu (photo: Mr Bedouet).


Frédérick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je trouve qu'il ressemble beaucoup de tete à une amie qui a un inu....
voici yaken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frédérick a écrit:

Y'a rien a justifier Julie, apparement Coco a reconnu en ce mâle un AI donc c'est un AI. Fin de la discussion.
Mon amie Eleveuse doit être un marchand de chiens parmis tant d'autres de l'Europe de L'EST.

ça c'est une tête de Inu (photo: Mr Bedouet).


Frédérick.


je vois que la liberté d'expression n'est plus à l'ordre du jour ... ca fai plaisir ce genre de reaction ! :pt34:

Autant juju j'accepte completement ton point de vue, tu esposes une certaine argumentation ... Chacun son point de vue, j'ai le mien.... Mais Fred je suis assez choquée par ta reaction ...

c'est pas grave on passe ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui comme tu le dis coco, on passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est dur de juger sur une photo, je suis sure qu'en vrai on aurait une tout autre approche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je l'ai vu en vrai et je pense que tu as raison Julie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que l'absence de masque trouble un peu... De plus l'angle de prise de la 2ème photo du chien est litigieuse..!
Mais la première photo (où il est de profil avec un ruban ou je ne sais quoi par-terre) ne laisse pas beaucoup de doutes...:pà:

Ceci dit, la photo du inu de Bedouet ne peut être comparable, car on leur tire tellement sur le cou à ces chiens, que ça finit par leur faire une forme bizarre.Rolling Eyes
Un habitué des expos l'a fait une fois à Saku, mais ça n'a pas duré longtemps avec ma grande..!
Ah c'est sûr que ses oreilles étaient rabattues en avant et que ça lui faisait des joues de hamster...! Bof...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super photos!! J'adore tout ces bringé :love: C'est vrai que la couleur fait Inu mais la stature je la trouve bien américaine :*1: Maintenant c'est pas des cousins pour rien, "l'air de famille" est inévitable. Par contre je rejoint Chris sur la photo de M.Bédouet, un Akita au naturel ne porte pas ses oreilles aussi exagérément en avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...