Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shogun/do

BONJOUR A TOUS

Messages recommandés

BONJOUR, JE ME PRESENTE :mon nom :Do,je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir discuter avec des personnes qui possede des akitas,jen ai un depuis 8 mois,un mâle il auras un an le 2 novembre,en regardant les membre je me suis rendue compte qu'un de ses frere fais parti des membres,c'est super . a bientot

Kikoo et Bienvenue parmi nous !
(je suis fan du Quebec ....geek )
Ne tarde pas à nous mettre des photos de ton AA, et oui en effet, je pense que Shikko l'AA de M.Boo pourrait bien etre le frère de ton loulou ...
Que le monde est petit, vive le forum et les rencontres inter AA cheers
Je te debloque l'accès au reste du fofo !
Bonn visite à toi et n'hesite pas à relancer certains sujets !

A bientot

Invité ocegwen
bbienvenue
Et des photossssssssssssssss please.

Invité
Bienvenue parmis nous Shogun et vive le quebec :pà:

Bienvenu à toi... et d'où venez vous du Québec??? De Québec même??? Moi je viens de Valcartier... aussi bien dire Québec... :p0:

bonjour a tous . je voudrais bien vous montrer des photos mais je sais pas trop comment faire .demain je promet d'étudier ca .alors a demain.

Do

super, tu es donc assez près de Mr. Boo.... Wink Moi je ne suis plus à Qc, je suis rendu en Alberta pour environ 6 ans mais je suis Québécoise... :p0:

On attend des photos... quand tu sera capable, bien sûre!!!

Caro et Oni a écrit:
Moi je viens de Valcartier... aussi bien dire Québec... :p0:

Valcartier ... c'est pas là que ya une super animation sur neige avec pleins denormes bouées et ca à l air trop fort ? 🤡

j,ai réussi a mettre des photos ,mais ils sont quelques part ailleur sur le forum :colere: laisser moi du temp je vais me retrouver un jour ooups .
voici quand même celle là:en vacance cette été: do et shogun en camping a labelle dans les laurentide au quebec.

:campingg: pas vraiment ,il lui es arriver une petite mésaventure cette été chez une amie :elle a une piscine hors terre avec une toile solaire dessus .shogun a cru qu'il pouvais marcher dessus affraid il a eu toute une surprise quand il a caler sous l'eau ,un peu paniquer et nous aussi ,nous avons sauté pour l'aider ,le plus drôle c'est qu'ont étais tout habiller,depuis il se tien un peu loin des cours d'eau :m09:

Oui Coco, c'est le village vacance Valcartier, je restais à 5 minutes de là. C'est débil comme on dit les québécois. J'adore cette attraction!!!

Vraiment belle la photo. J'aime ton shogun avec sa petite langue sortie... :m09: Il fait classe!!! :p0: J'avoue aussi que je me tiendrais loin des cours d'eau à la place de ton toutou, question de ne pas me faire prendre 2 fois!!!

Caro et Oni a écrit:
Oui Coco, c'est le village vacance Valcartier, je restais à 5 minutes de là. C'est débil comme on dit les québécois. J'adore cette attraction!!!

ah vi exact ! c'est debile (quebecois) veut dire ... trop bien en bon Francais de France :m09:

J'adore vos expressions .... c'est poche, c'est le fun, à tantot, ça goute bon ... pleins me viennent à l'esprit et me rapellent tellement de souvenirs ............................................

je vois que shogun a aussi des taches aux pattes comme le mien :Ejè:
il est tres beau se nounours :pà:

Invité
Trop content de renconter la proprietaire du frere a Kuma (ex-Shikko) :*1:
Il etait temps !
A+

Mr. Boo a écrit:
Trop content de renconter la proprietaire du frere a Kuma (ex-Shikko) :*1:
Il etait temps !
A+

et moi heureuse d'avoir créer ce forum qui multiplie les rencontres de frères et soeurs de nos loulous si rares ... (que le monde est petit ... la preuve ! ... et vive le net !!!) et favorise ainsi les recontres akitales cheers

Bonjour et bbienvenue :pà:
Tout le Québec va se retrouver ici Coco...!!!:m09:
Vive les Acadiens..!!!!!:pt34:

Invité
bbienvenue à toi ! a quand une rencontre Akitale entre frères avec plein de photo pour les pauvre français qui sont trop loin?

• Créer...