Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franck11

Démo d'obérytmée à avignon

Messages recommandés

Voici une démo d'obérythmée filmée lors de l'expo canine d' Avignon le week-end dernier.

J'ai trouvé ça vraiment génial pour le travail réalisé par le chien et surtout pour l'humour et le talent du maitre.

Ils ont été disqualifié du fait des aboiements du chien, mais ils ont tout de meme fait cette démonstration pour le plaisir de tous et également du leur.

https://www.dailymotion.com/oexoen/video/x36sz9_obee_animals

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment genial :félicitations: :pt34: :pt34: c'est fou comme ils sont fusionnel :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roger (charlie chaplin !) est le mentor d'amandine, il est trés doué. cela ne fait pas longtemps que husky s'est mise à aboyer il arrête donc les concours d'obérythmée où il est systématiquement éliminé ! il a repris une petite femelle noire et blanche qui a environ 3 mois, par contre c'est une excellente chienne d'agility qui tourne en classe "champion" malgré son jeune âge!!

il fait également une démo sur le thème de "Rabbi Jacob" qui est excellente !! il est sur le club de Mouries, régionale midi côte d'Azur.

roger et brigitte font partie des anciens... on a passé le monitorat d'éducation canine ensemble (ben ma pôvre dame ça nous rajeunit pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
génial on dirait une otarie quand le chien aboit :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la marche arrière ça laisse réveur.....c'est super difficile à avoir en mouvement spontané ou à la demande, je pense que cela demande un chien hyper tonique qui se "ramasse", en tout cas c'est un mouvement que Béné se refuse à faire (bon avec ses pattes arrières folles je n'insiste pas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais déjà vu cette video (pas celle d'Avignon, mais la même représentation je veux dire) et la chienne ne jappait pas comme ça..!!!!
C'est bizarre qu'elle se soit mise à aboyer aussi frénétiquement...:*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deplacé le sujet Franck t as raison 'avais oublié que celui ci existait !

ben le charly chaplin je me demande si il ets pas récemmenet passé à la TV sur la 6 sur une emission de "talents 2007" qqch dans le genre avec ses 2 border ... dont une qui s'apellait ficelle...

Sylvie t en sait plus pi etre ? :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok ! merki Franck !
Mais Roger se debrouille deja pas mal du tout ....
en voyant ce passage l'autre fois à la TV j'ai direct pensé à Sylvie et Béné et son futur fan club !:m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho merci mais je n'en suis pas encore là... il y a moins de spontaneité chez béné qui fonctionne encore beaucoup à la croquette...il ne faut pas oublier que les borders sont trés cabotins et ont le sens du spectacle. les a.a ne le font que parce que ça leur fait plaisir ! c'est d'autant plus un challenge de travailer avec eux mais j'aime les défis alors.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:
En voici une autre qui vaut le détours. On peu dire que c'est du grand art.
[url=https://www.dailymotion.com/video/x3rmbr_gladiator_animals
https://www.dailymotion.com/video/x3rmbr_gladiator_animals[/quote[/url]]

je l'avais deja vu sur le net vi ! c est plus qu'impressionnant ... Le chien est véritablement un acteur sur la scene c'est dingue !!!!!

ca laisse reveur avec nos akitas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me dégoute ! quel sens du spectacle... quel cabotinage on s'y croirait.....on voit que le chien se marre ! je ne sais pas si j'arriverais un jour à un tel résultat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SYLVE a écrit:
ça me dégoute ! quel sens du spectacle... quel cabotinage on s'y croirait.....on voit que le chien se marre ! je ne sais pas si j'arriverais un jour à un tel résultat !


On te demande d'aller aussi loin ... un akita n a pas les memes prédispositions qu'un border ...

mais tu as un super fan club de l'AA qui t'encourage tu le sais à présent Sylvie :v32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SYLVE a écrit:
ça me dégoute ! quel sens du spectacle... quel cabotinage on s'y croirait.....on voit que le chien se marre ! je ne sais pas si j'arriverais un jour à un tel résultat !


Sylvie calme toi :colere:

on ne te demandera pas de nous faire réver tout de suite, laissez vous le temps à toi et à Béné de progresser tranquillement.

De toute façon nos AA ne peuvent pas avoir cette agilité et cette finesse. L'important reste de passer du bon temps avec son chien.

N'hésite pas à nous faire passer une vidéo dés que tu aura préparer ta premiére chorégraphie.

Allez bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis obligée de reconnaître que le border (perso physiquement je trouve ça immonde !) est réellement une éponge au niveau apprentissage ils ont une spontanéité formidable et aiment tellement faire plaisir au maître.....bon on gagnera des points avec une belle tête de maheureuse !! et on mettra la chanson de justin timberlake et les jeunes applaudiront ....comment ça c'est de la triche ?????????????, :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:


N'hésite pas à nous faire passer une vidéo dés que tu aura préparer ta premiére chorégraphie.

Allez bon courage.


ah ouiai on aimerait bien voir tes progres en video !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens Sylvie.....
http://www.koreus.com/video/chien-danseur.html
Histoire de te faire baver un peu... Wink
Ce n'est pas de l'obé proprement dit puisque c'est de la danse... mais pour la marche arrière, j'ai pas vu mieux..! :pà:
Par contre, la chienne (je pense sue c'est une fifille) a intérêt à avoir de bonnes hanches et pattes arrière... :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai déjà vu cette démo, je trouve que ce golden a une détente et une complicité formidable, le galop en arrière je ne pense pas y arriver car béné n'aime pas du tout ! j'essaie de lui faire faire 3 pas et l'intégrer dans une chorégraphie... on verra bien..mais elle fait tellement bien la malheureuse que ça compense non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...