coco01 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Voici le blog d'une propriéataire d'akita inu on ne peut plus attachée à son chien, prete à tout pour lui ... mais qui a un message à faire passer : http://kando.canalblog.com/ Je vous laisse decouvrir par vous meme le message ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 merci coco, j'allais mettre le lien egalement. allez voir le blog de kando go des tresors de nirveau, lisez son histoire.... bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Je viens de lire l'histoire de Kandô, et même si je l'avais suivie sur ton forum Audrey, de lire tout ça d'un seul trait, c'est plus poignant encore...ppleur Ce que j'ai trouvé "marrant", c'est qu'elle a écrit ces mots "Il est temps que les gens ne se laissent plus endormir par de belles paroles d'éleveurs ne vantant que la beauté des chiens ou leur caractère et qu'ils s'informent en demandant : " ET SA SANTE ????....." C'est presque mot pour mot la fin de ma "lettre aux éleveurs" de début 2003, envoyée à tous les éleveurs d'inu que j'avais pu contacter et qui avait fait couler pas mal d'encre et de salive...!:Ejè: Mais malheureusement, ça n'avait pas changé les mentalités pour ça....:*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 il leur en a fallu du courage pour affronter tous ces problèmes en même temps, je pense que beaucoup d'entre nous auraient renoncés.... mais quelquefois la vie c'est comme un boomerang les saloperies qu'on fait nous reviennent en pleine gueule... le jour où cette pauvre cloche qui se dit éleveur recevra le sien ben ça va faire mal ! le plus important est que ce loulou vive sa vie de façon la plus supportable possible pour lui et pour ses maîtres qui n'ont plus rien à prouver à quiconque..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 j'ai eu les larmes aux yeux plusieurs fois en lisant l'histoire de ce pauvre toutou.... je leur souhaite tout le bonheur du monde et j'espere que ces problemes vont s'arranger ... ppleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 pauvre toutou sa me fait tro mal au coeur!!! j'espere que sa pourra s'arranger!!autrement , un site ac des AA magnifiques !! www.sondaisakitas.common préféré c'est ROGUE !!! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 et encooooore une fois, les blogs de kando et de bayko ont été supprimé à cause de la demande de l'eleveur. elles avaient heureusement tout sauvegardé. la maman de kando va le refaire sur notre hebergeur privé, et la maman de bayko l'a refait avec l'accord de canalblog http://bayko2.canalblog.com/ :colere: :colere: :colere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 et le site du marchand de chien ... la SCC n'y touche pas ? pffff ... c'est celui là qu'il faudrait radier .... :colere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 coco a écrit:et le site du marchand de chien ... la SCC n'y touche pas ? pffff ... c'est celui là qu'il faudrait radier .... :colere: Et le clu b de race??? que fait il??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Le quoi????????????? :colere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 quand tu vois que ce monsieur vient de reprendre un affixe sans aucun soucis, que ses chiens non confirmables sont confirmé par le président... ou quand le président à en main plein de dossier de chiens malades, de plaintes, et que tout ce qu'il fait c'est de les rerouté à ce type sans rien faire et en en parlant à personne......... bravo le club de race. d'ailleurs en akita inu y'a quasi plus d'eleveurs... tous l'ont quittés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites