Virginie11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Alors est-ce que quelqu'un du forum y va ? Diadia est inscrite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 moi j'y serais pas :*1: cordialement Kate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Virginie a écrit:Alors est-ce que quelqu'un du forum y va ? Diadia est inscrite ! toujours trop loin de Nantes ... snif ppleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 alors pour nous même pas je t'en parles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Pou information,pour ceux qui vont à METZ,il y a 5 AA qui sont inscrit 1mâle classe intermediaire 3 femelle classe ouverte 1 femelle classe jeune et pas la peine de vs lever très tot,l'horaire de jugement pour les AA n'est prévu qu'à 14h30 YANN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Donc diadia et murphy y seront, quelqu'un sais qui sont les autres?? Cinnamon et Cheyenne peut etre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 je sais que Aurélie vient avec Aka mais les autres... aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Pas pour moi cette fois çi !! indisponible. Amusez-vous bien. :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Non non murphy n'est pas inscrit à METZ. La smaine suivante on serra à STUTTGART en Allemegne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 alors Yann je te dis à dans 15 jours et Virginie je te dis à ce week end à Metz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 OK Aurelie,on se voient en Allemagne avec Virginie, Je ramène l'appéro :cchamp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ok alors je ramene un gros gateau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 eh les filles evitez de boire autant qu'en suisse!!! :cchamp: :cchamp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ocegwen Posté(e) le 30 octobre 2007 ppleur Moi je suis trop p'tite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 arno a écrit:eh les filles evitez de boire autant qu'en suisse!!! oki papounet ! :m34: nan ça va on était résonnable, de toute façon moi j'aime pas l'alcool, bon Aurélie par contre.... faudra la surveiller :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 ta copine aussi alors!!! tu lui dis pas,, hein :p0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 tant qu'il y a pas de bailey's c'est bon ! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 J'vais éssayer de controler Arno :Ejè: ,mais bon une femme c'est déja pas évident,alors deux :MDR: Pour Virginie ça serra du champomi :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 sans alcool la fête est plus folle !! :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 j'aurais bien voulu la faire celle la, malheureusement je n'ai plus souvent l'occas d'aller dans les environs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites