carine11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 voilà je voudrais savoir quand faut il laver son chien? la veille de l'expo ou quelque jours avant? :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 carine a écrit:voilà je voudrais savoir quand faut il laver son chien? la veille de l'expo ou quelque jours avant? :*1: Quelques jours avant c'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 :R5: fred l'expo est dimanche je voulais le laver demain mais j'ai peur qu'il se salisse vu qu'il est blanc :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 carine a écrit::R5: fred l'expo est dimanche je voulais le laver demain mais j'ai peur qu'il se salisse vu qu'il est blanc :*1: Tu n'as plus qu'a faire attention qu'il reste propre. C'est pareil pour Betty qui a de gros marquage blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Moi je les lave le veille et on reste a la maison!!!Sorti pour pipi caca en laisse!!!Sinon 4 h de foutu en l'air :colere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Oui Mathieu je te conseil de faire une exception pour cette fois et laisser ta miss à l'intérieur sinon t'aura fait tout ça pour rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites