Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jan_et_zaza

Les petits Suisses

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Et voici 2 personnes de plus qui ont totalement craqué pour les Akitas américain....Nous sommes un couple, Jan (26 ans) et Isaline (28 ans), qui habitons en Suisse. Nous allons accueillir un petit mâle Akita au mois de Décembre (que c'est long d'attendre....). Comme nous sommes novices, je compte sur ce forum pour collecter pleins d'info afin que notre nouveau compagnon soit le plus heureux possible chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bbienvenue a vous !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
bbienvenue

Vous avez des photos du futur loulou ?



Non, pas encore de photos...on va le voir début novembre dans son élevage...alors je prendrai pleins de photo à ce moment la et je vous les montrerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bbienvenue à vous deux! Eh oui, dur dur d'attendre...:e21:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue ici et on se voit toujours ce week-end à Lausanne ??

Frédérick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikoo et Bienvenue aux petite suisses :Ejè:
Bienvenue parmi nous !
Comment avez vous connu la race au fait ?
et avec Frederick vous vous connaissez deja ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza a écrit:



Non, pas encore de photos...on va le voir début novembre dans son élevage...alors je prendrai pleins de photo à ce moment la et je vous les montrerai



pose pleins de questions, demande à voir les papiers des parents ... à voir les parents, les toucher ... le contact avec l'eleveur est une chose ... mais les conditions de vie des chiots en est une autre ! Il faut vraiment demander à voir, visiter et rencontrer les chiens avant de reserver ... trop de negligences sont faites donc autant mettre le max de chances de ton coté pour que ton chiot ait été élevé dans les meilleurs conditions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ocegwen
bbienvenue
Alors on a droit à des photos de p'tit père? :*2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbienvenue
Alors on a droit à des photos de p'tit père? :*2:


c est kler ... vous passez sur le forum mais on a pas de nouvelles :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allez des :photos: !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, pardon pour l'attente...
Voici quelques photos de notre petit loup qui nous remplis de bohneur chaque jour.

Moi, fier? Non, non, je vous jure

La petite famille bonheur

Quelle vie de chien je mène...c'est fatiguant!

Mes vacances de Noël dans les montagnes valaisannes et ma rencontre avec la neige!

Mon cadeau de Noël!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:MDR: :MDR: :MDR:



l os en presque plus gros que lui! merci papa noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:m34: la photo avec son nonos! il est tout mignon ce kita!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel bô nonos, il en a pour un petit moment là!! :m34:
Et quel bô BB!! :love:
D'où vient-il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore la 3eme photo ou il s'etire ! Il ou elle ? enfin le chiot quoi :m09:
Quel est son nom au fait ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais rencontrer Jan et Isaline à l'expo de Lausanne, il me semble bien que leur chiot mâle s'appelle: Chihiro Kaito des Tresors de l'Eden.

Merci pour les photos, c'est sympa.
A bientôt, Fred.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les Tresors de l'Eden ...
C'est pas l'élevage qui se situe dans l'Allier (03) ? Pas très loin de chez nous quoi !!!!!
:m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frédérick a écrit:
J'avais rencontrer Jan et Isaline à l'expo de Lausanne, il me semble bien que leur chiot mâle s'appelle: Chihiro Kaito des Tresors de l'Eden.

Merci pour les photos, c'est sympa.
A bientôt, Fred.


Toutes ces infos sont exactes...bravo Fred :pt34: :pt34:
Il s'agit donc bien d'un petit mâle, nommé Chihiro Kaito qui est né le 6 septembre à l'élevage des trésors de l'éden, dans l'Allier. Ses parents sont Akyra et Ray. C'est vraiment un amour de petit loulou...il a été propre très vite, il apprend tout à une vitesse incroyable et il est d'une gentillesse extrême...donc ce n'est que du bonheur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maf a écrit:
Les Tresors de l'Eden ...
C'est pas l'élevage qui se situe dans l'Allier (03) ? Pas très loin de chez nous quoi !!!!!


elevage ... pas si sur ... Rolling Eyes

en tout cas bienvenue à ce petit bout cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jan_et_zaza a écrit:
Il s'agit donc bien d'un petit mâle, nommé Chihiro Kaito qui est né le 6 septembre à l'élevage des trésors de l'éden, dans l'Allier

Ah bah si un jour vous allez revoir l'éleveur, il faudra venir nous présenter le "petit loup" ! On doit être sur la route entre la Suisse et l'Allier :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:


elevage ... pas si sur ... Rolling Eyes



On a un peu de peine avec ce genre de remarque...on ne veut pas entrer dans la polémique, mais de notre côté, on est très satisfait de cet élevage et de l'éleveur.

Sinon, merci pour vos compliments sur notre petit loulou, on va lui transmettre tout ca, il sera ravis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maf a écrit:

Ah bah si un jour vous allez revoir l'éleveur, il faudra venir nous présenter le "petit loup" ! On doit être sur la route entre la Suisse et l'Allier :pà:


Cool, pas de problème, on vous tiendra au courant quand on y retourne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jan_et_zaza a écrit:
coco a écrit:


elevage ... pas si sur ... Rolling Eyes



On a un peu de peine avec ce genre de remarque...on ne veut pas entrer dans la polémique, mais de notre côté, on est très satisfait de cet élevage et de l'éleveur.

Sinon, merci pour vos compliments sur notre petit loulou, on va lui transmettre tout ca, il sera ravis.


Jan et Zaza, il me semble que je vous avait mis en garde contre ce soit disant elevage, maintenant c'est votre choix et je suis content que votre chiot vous plaise et se porte bien.
Bonne chance avec lui et a bientôt, j'espère.

Fred.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est adorble ce petit père et vous faites une jolie famille :pà:
Je comprend trés bien que vous ne souhaitiez pas entrer dans la polémique, c'est votre éleveur vous avez entendu du bon et du mauvais sur lui et vous avez fait le choix de lui faire confiance c'est votre droit.
Maintenant certaines personnes ont souffert ou souffre encore à cause de cette personne et il ne faut pas prendre leur remarque comme une attaque contre vous mais une mise en garde dans le but de protéger aussi bien les propriétaires que leur chiens donc ne le prenez pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frédérick a écrit:

Jan et Zaza, il me semble que je vous avait mis en garde contre ce soit disant elevage, maintenant c'est votre choix


il faut le vivre pour le croire ... ou faire confiancce à ceux qui ont vu de leurs propres yeux ....

Akitanesque pourrait malheureusement temoigner ... Mais laissons son pauvre loulou en paix ...

En revanche, nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous avec votre loulou ... ca n'a rien à voir avec ce qu on pense de son elevage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
[
Akitanesque pourrait malheureusement temoigner ... Mais laissons son pauvre loulou en paix ...

Moi non plus, je ne souhaite pas rentrer dans ce genre de polémique ici, je demande juste à "jean et zaza" d'aller voir le blog consacré à Bayko : http://bayko2.canalblog.com/
Après, chacun fait ce qui lui plaît, en toute connaissance de cause. :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belles photos !

je pense que pour pouvoir avoir son libre arbitre il faut entendre tous les avis et "tous les sons de cloches".....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenu quand meme
et bonne chance pour avoir le pedigree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les Suuuuuuuiiissseuhhh

bienvenu sur ce forum, je ne polémiquerai pas sur les Trésors simplement attention aux a priori bon ou mauvais d ailleurs...ils peuvent etre trompeurs parfois ou réel, rien ne vaut divers son de cloche et se faire son idée


cela dit votre tounets est la et bienvenus à vous :pà: :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous revoilà...après un déménagement qui nous a pris pas mal de temps. Mais nous voici installés à la campagne pour le plus grand bonheur de notre petit Kaito qui grandit à vue d'oeil. Il a maintenant un jardin pour lui, ce qui lui change la vie après ses premiers mois dans un appartement.
Mais place aux photos:









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés heureux de vous retrouver. Kaito à bien grandit et à l'air de se développer trés bien. Je suis impressionné par ses oreilles (c'est vrai que je suis fixé la dessus).
Je vois que vous avez équipé votre jardin d'une barriére anti-évasion d'AA.
Quel age à -t-il et quel est son caratére ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha cool des nouvelles ! bounce

il pousse bieen hauteur le petit Kaito ! quel age a t il desormais ?

Pour les oreilles ... meme avis que toi Franck ... elles sont bien droites et bien grandes dis donc ! me rapelle des chiot du meme mariage de l année d avant Rolling Eyes

en tout cas merki pr les nouvelles ! heureuse de voir que l environnement est en sa faveur ! un beau jardin pour le petiot :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza a écrit:

Il s'agit donc bien d'un petit mâle, nommé Chihiro Kaito qui est né le 6 septembre à l'élevage des trésors de l'éden, dans l'Allier. Ses parents sont Akyra et Ray. !!


oie, j'avais raté ce loulou moi...
pauvre akira qui est partie pour faire portée sur portée... :*1:
moi aussi comme vous j'ai fait confiance et j'aurais mordu quiconque m'aurait dit du mal de ce "marchand", aujourd'hui avec le recul, j'aurais aimé que l'on me fasse ce genre de reflexion "avant"

votre p'tit loup n'y est pour rien dans ma rancoeur contre ce monsieur, et je suis ravie qu'il est trouvé une chouette famille pour le combler de bonheur :love:
j'ai vu qu'il restait encore des freres et soeur de cette portée qui ne partait pas, c'est bien triste...

je vous souhaite sincerement plein de bonheur avec votre loup.

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tout beau votre petiot :pt34: :pt34: :pt34: :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages.
Alors Kaito a eu 5 mois hier et c'est vrai qu'en ce moment, chaque fois qu'on le regarde on a l'impression qu'il a encore grandit.
Niveau caractère, il est vraiment adorable. On va chaque semaine suivre des cours d'éducation et il obéit vraiment bien, il est très à l'écoute.
Par contre, aux cours ils nous ont dit de travailler sa sociabilisation avec les humains...c'est vrai qu'il est très timide et les autres personnes que nous ne peuvent pas le tenir. Il n'est pas du tout agressif, mais il ne se laisse pas facilement caresser par les étrangers, il va les sentir mais recule dès qu' ils veulent le toucher. Avec nous, aucun problème!
En promenade, il obéit encore super bien pour les retours, mais on nous a averti que ca allait surement changer avec l'adolescence...on verra bien!
Niveau propreté, c'est un petit ange...il va tout faire dans le jardin.
C'est vrai qu'il ressemble énormément à ses grands frères de la portée d'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à 5 mois on a l'impression que se sont les oreilles qui grandissent en premier :Ejè: il est vraiment adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...