Caro et Oni 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Voici encore des photos, mais cette fois, je vous présente la pêche sur glace pour ceux qui ne connaissent pas...hihi.. Donc nous commençons par laisser les gars faire les trous car la glace a 2 pieds d'épaisseur... ouff, pas facile!!! Ensuite, les enfants s'instalent... Oui oui, c'est bien mon camion que vous voyez sur la glace, elle est assez solide... Ensuite, quand le soir arrive, les enfants vont cherché le bois que les voisins de pêche on laissé trainer... Maintenant, les gars peuvent essayer d'allumer un feu pour ce réchauffé... sans gaz bien sûre... une chance qu'ils sont militaire, on aurait ben jamais eu s'te feux là... :m09: Ouff, grosse journée, les enfants était épuisé... nous aussi... :vivecanada: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Caro et Oni a écrit: Maintenant, les gars peuvent essayer d'allumer un feu pour ce réchauffé... sans gaz bien sûre... une chance qu'ils sont militaire, on aurait ben jamais eu s'te feux là... :m09: Ouff, grosse journée, les enfants était épuisé... nous aussi... :vivecanada:Tu n'as pas peur de faire fondre la glace avec ce feu !!!!!! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro et Oni 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Non, vraiment pas, il est pas assez gros et pas assez longtemps allumé...lol Nos voisins de pêche en avait un allumé avec du gaz, il était énorme, mais chaud... Dans le pire, si ça fond, on aura un trou de plus pour pêcher... :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Sperbes les photos, c'est chouette le Canada sous la neige :pt34: et alors la pèche ca donne quoi vous attrapez des poissons que vous mangez après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro et Oni 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Oui, on les pêche pour ensuite les manger. Cette journée là, on était sur un lac à la truite. Mais on peux aussi aller à la marina. Si on va pêcher à la marina on peux pêcher du doré, du brochet... plein de bon poisson... Par contre je ne vous cacherai pas que l'on en attrape pas toujours. Sur les photos que vous avez vu, on a passé une belle journée mais revenu à la maison sans poissons. Pas grave, on a pris de l'air frais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ça doit etre genial comme je vous envie!!!! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 merci caro pour ces belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Trop bien ce ptit reportage !! Les photos sont très belles et vous avez dû bien vous amuser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 rooooooooooooooooo ce que c'est beau ces paysages tout enneigé !!!!! la peche sur glace me rappelle tant de souvenir aussi ! c'ets pas la peche blanche ou un nom comme ca ? ce que tes enfants doivent etre heureux de faire tant d'activité sous la neige ... vriament je les envie ! une vrai gamine la coco avec la neige :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro et Oni 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Oui coco, c'est la pêche blanche, tu as raison. Pour ceux qui nous envie, dites vous que vous être assez bien. Ici, cette nuit, il a fait une température allant jusqu'a -49 degré celcius sur le termomètre. Ça c'est à Calgary. Chez moi ça été seulement à -35 mais les écoles et la base militaire sont fermé car il y a eu 23cm de neiges et avec le vent, il fait -45. Toujours en celcius, bien sure. Cette nuit il annonce -45 sur le termomètre, je veux même pas savoir comment il va faire avec le vent. Le pire là dedant est que j'ai rentré Oni dans la maison pour la nuit mais que présentement, il fait -41 avec le vent et elle ne veux pas entré, elle joue dans la neige et dort la tête en dehors de sa niche. Elle est folle...hihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro et Oni 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Regardez comme c'était beau chez moi samedi... Et maintenant regardez ce qui nous est tombé dessus dimanche et lundi... :colere: Non mais merci de ne pas avoir pris le printemps comme thème du calendrier... ooups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 C'est sur que pour prévoir un pic nic çà ne doit pas être facile :p0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Heureusement qu'on fait pas notre rencontre champètre chez toi quoique on aurait dormi dans des igloos à la place des chalets du campin :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro et Oni 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Merci beaucoup de rire de moi qui est sur le bord de tué tout le monde que je rencontre... Je suis vraiment à 1 cheveux de la dépression depuis plusieur mois, je perd 2 êtres cher, mon mari part 2 mois et.... bien "c'est le bout de la marde" comme ont dit les québécois... Il y a de la ma...de blanche qui tombe du ciel!!! Pas grave, il est supposé avoir un réchaufement climatique qui fera fondre la neige d'ici.... Juillet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Ma pauvre Caro, t'inquiète pas quand tu sera en Allemagne tu auras moins de neige, prend ton mal en patience! :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites