carine11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 moi je fait nager bounty 3 fois par semaine si le temps le permet le veto m'a dit qu'avec son poil il s'enter moin le froid en plus je le force pas il y va de lui meme mais il faut quand meme que je rentre avec lui je le fait nager 10minutes la mer j'ai esseyer une foid il a etait malade pourtant j'ai fait attention qu'il ne boive pas de l'eau mais rien a faire alors maintenant je vais au lacgrosse papouille a béné et t'inquiet elle est entre de bonne mains :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 moi aussi la mer elle ne peut pas, elle est terrifiée. du coup je me contente des lacs. j'ai de la chance d'avoir un centre d'hydrothérapie à coté de chez moi alors je vais l'emmener cet hiver. carine, tu es super sexy avec ton waders :m34: :m34: (le mien est encore plus moche ) :lffeq: bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 te moque pas :MDR: j'ai apris que a narbonne a 60km de chez moi il y a un véto orthopédique qui a une machine avec un tapi roulant dans l'eau il les fait marcher dessus c'est le 2 eme en France a l'avoir :*1: je pense que je vais esseyer 35 euro la seance de 1 heure mais je trouve que sa fait beaucoup 1 heure d'un coup :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ben c'est pas cher, moi c'est 400 euros les 10 séances d'une demie heure. donc 40 euros LA demie heure. par contre, le chien nage dans un bassin avec un contre courant. bizoo ps : je me moque pas, j'ai la meme, si tu savais comme j'ai honte dans la mienne :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 au fait tu devais me montrer la photo de toi dans ta combi aller :v32: :v32: :v32: :v32: :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 NAN :v32: :enerve: puis d'abord, j'en ai pas, je fais expres !!! :m34: :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 :enerve: :enerve: :enerve: :tye: :tye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites