Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Allez je me lance ne rigolez pas c'est moi qui me suis déguisée au club et oui je comprends mieux pourquoi vous conseillez les écoles de chiot, c'est pour mieux rigoler :m34: et ma fifille pour le plaisir quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Eh ben voilà...! En faisant plusieurs forums, on arrive à avoir à peu près une présentation....:m09: :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 :m09: :m09: Et oui aujourd'hui j'ai fait la tournée et j'en ai mis un peu partout hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 j'adore la couleur de ta louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Merci :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 mais que vois je en fond ? ne serait ce pas des obstacle d'agility ? un pneu, un mini slalom et la table pour la catégorie A ? ça lui plait à louloute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 oui ça lui plait tout est mini et on y va doucement on a aque des bébés mais elle fait le tunnel mm avec la couverture dessus, le rappel le pneu, elle m'a tout fait samedi mm la passerelle c'est mon mari qui prenait les photos je vais en chercher et mm le pas bouger ils sont pas beau quand ils sont petits on leur fait faire tout ce qu'on veut . Je suis pas sûre que ça dure mais j'en profite et j'aimerais qu'elle fasse de l'agility et peut être mm de l'obé rythmé je sais pas encore on verra l'essentiel c'est que ma louloute se régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ben, je sens qu'on va bien s'entendre ! l'école du chiot c'est génial...ça les rassure et ça développe le sens du jeu, ça fait appel à leur réflexion pour se sortir d'une situation difficile (marcher sur un plan instable ou passer à travers un filet de bouteille en plastique pleine de gravier)....et c'est vraiment super pour la sociabilité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 et oui c'est exactement ce qu'on fait j'y vais depuis que j'ai NAO j'ai d'abord cherché une école de chiot pour voir si je me lançais et aprés j'ai fait les éleveurs en fait j'ai mis un an à me décider au grand désespoir de mon mari qui est un grand capricieux et je suis super contente de cette école l'ambiance est cool et on fait la méthode naturelle vive le fromage et les chiens gourmands. :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 alors nous aurons une future championne parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Oui ben ça on verra tout le monde ce moque de moi quand je sui stoute contente parce que NAO revient quand je l'appelle même cachée dans la tante oui elle revient digne d'un akita à son rythme :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 tu vas voir l'allure du retour au pieds des akita est inversement proportionnel aux températures extérieures !! t'as tout suivi là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 oui oui je crois que j'ai compris mais le^premier cours où il faisait chaud, elle a carement dormi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ben voila ! le problème est que les finales de championnat d'agility ont toujours lieu juin, juillet août !! alors c'est pas gagné!!! avant les masters avaient lieu en décembre mais en même temps c'était à Paris bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Ah oui c'est pas gagné là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites