Virginie11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Juge Mme M. Van Brempt, BClasse Intermédiaire Mâle :1er Très Bon : Bring in the Tiger de Champernoune "Tigrou"Classe Ouverte Mâle :1er Excellent CAC CACIB BOB BOG : Shykiss Mr Stripes at Champernoune "Cracker"2e Excellent RCAC : Staiwood Durch Waters "Némo"3e Excellent : Vancouver Canadian KidClasse Champion Mâle :1er Excellent CAC RCACIB : Ausserhalb's FedorAbsent : Melodor Catch Me If You CanClasse Jeune Femelle :1ere Excellent CACJ Meilleure jeune : Best Behavior de Champernoune "Betty"Classe Intermédiaire Femelle : 1ere Excellent CAC RCACIB : Ashka of Sea Bird Sanctuary2eme Très Bon : A Bearcat Catcher de Champernoune "Looping"Classe Ouverte Femelle :1ère Excellent CAC CACIB: Melodor She's A Maneater 2ème Excellent RCAC : Kevin's Dream Aka Angel's Smile "Aka"3ème Très Bon : Volodia du Clos de JosJe crois que j'ai oublier des trucs et peut être même que je me suis trompé, faites le moi savoir ceux qui y étaient merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites