Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Qui fait l'expo de St-Etienne le 11/11/2007 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Cracker y sera avec Marie-France... kate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Frédérick a écrit:Qui fait l'expo de St-Etienne le 11/11/2007 ? Barbara y sera il me semble mais je sais pas avec quel chien par conre elle a de gros soucis d'ordi encore ... d ou son absence du fofo depuis quelques jours ppleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 oui la pauvre elle est dégouter ppleur ppleur ppleur ppleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 j y serai bien allée faire un tour aussi a voir J ai quelque inu a rencontrer et au plaisir de voir quelques américains aussi! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 moi j'y serais en visiteur aussi !! quelqu'un aura t il le mail ou le tel de barbara, que je lui fasse signe si jamais elle ne se reconnecte pas d'ici là. c'est elle qui m'avait proposé de venir, et je serais ravie de la rencontre et de voir ses deux loulous. puis je verrais magounette aussi !! :pà: et je pourrais voir crakers en vrai !! bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 adry a écrit:quelqu'un aura t il le mail ou le tel de barbara, que je lui fasse signe si jamais elle ne se reconnecte pas d'ici là.c'est elle qui m'avait proposé de venir, et je serais ravie de la rencontre et de voir ses deux loulous. je t'envoie ca par MP miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 alors qui du forum s'y rend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 coco a écrit:alors qui du forum s'y rend ? Moi sauf inprevus !! grosse fuite sur le toit de ma maison et je suis en plein travaux (2 jours qu'il pleut et la neige sera là semaine prochaine) !! Mais normalement je serai a l'expo de dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Frédérick a écrit:coco a écrit:alors qui du forum s'y rend ?Moi sauf inprevus !! grosse fuite sur le toit de ma maison et je suis en plein travaux (2 jours qu'il pleut et la neige sera là semaine prochaine) !!Mais normalement je serai a l'expo de dimanche. ok tu y va avec combien de chiens ? car ya un male puppy m a t on dit d'incrit tu sais qui c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ben coumai de barbara non ??? moi j'y vais avec barbara je vais voir ses deux gros monstres. a défaut de pouvoir emmener ma suki en expo (à mon tres grand regret) je me régale en allant voir d'autre kitoux. quelqu'un sait il a quel heure sont les jugements en AA ?? bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 http://www.cynoprint.com/stat/stats_choix_race.asp?id_expo=STEDIM&id_groupe=00&id_race=052611&num_page=1&nb_arg=20 voici les stats trouvé sur le site cynoprint :OUVERTE MALE 1 Mme MEYER INTERMEDIAIRE FEMELLE 1 Mme MEYER JEUNE MALE 1 Mme MEYER PUPPY MALE 2 Mme MEYER tu as inscrit Betty Fred ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 coco a écrit:http://www.cynoprint.com/stat/stats_choix_race.asp?id_expo=STEDIM&id_groupe=00&id_race=052611&num_page=1&nb_arg=20voici les stats trouvé sur le site cynoprint :OUVERTE MALE 1 Mme MEYER INTERMEDIAIRE FEMELLE 1 Mme MEYER JEUNE MALE 1 Mme MEYER PUPPY MALE 2 Mme MEYER tu as inscrit Betty Fred ? Ah !!!!!! Coco tu me déçois là !!! c'est les statistiques des AI que tu nous donne là !!!Petite parenthése... Cynoprint ne donne plus les statistiques des AA depuis le changement de nom et de groupe de la race. il n'on pas encore fait le changement dans leur base de données informatique, c'est la réponse qui m'a été donner par téléphone.Changement prévu pour la rentrée 2008.Donc pour St Etienne on ne sait pas quel AA sera présent, hormis Cracker's en OM, Koumaï en JM, Betty en JF et Anouk en OF.Frédérick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ooups desolée de te decevoir Fred... :Ejè: merki pour l'info en tout cas et vive cynoprint ... sont legèrement en retard eux ... ils abusent !!!!!!!!!!:colere: SInon ... ben bonne journée à vous en esperant que vous soyez plusieurs et que l'ambiance soit au RDV vu que certains se connaissent deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 coco a écrit:ooups desolée de te decevoir Fred... :Ejè: merki pour l'info en tout cas et vive cynoprint ... sont legèrement en retard eux ... ils abusent !!!!!!!!!!:colere:SInon ... ben bonne journée à vous en esperant que vous soyez plusieurs et que l'ambiance soit au RDV vu que certains se connaissent deja Yes pour le retard c'est le moins que l'on puisse dire !!! vive l'informatique !! Pour St Etienne, je présente plusieurs races pour des amis donc pas trop de temps pour m'amuser. ça va encore courrir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 a quelle heure passe les AA svp ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 adry a écrit:a quelle heure passe les AA svp ????? Aucune idée, puisque l'on n'a pas les stats !! Frédérick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 encore une question à 2euros..... ou se trouve l'expo ?? quelqu'un a t il l'adresse ? :*1: bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 c'est bon j'ai !! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 adry a écrit:c'est bon j'ai !!:pt34: emmène l'appareil photo Adry pour prendre pleins de belles photos et videos si tu peux ! Bonne journée à tous ! bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bonne journée a tous on pense a vous :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 alors un petit compte rendu de l'expo de st é ou nous sommes allé faire un tour ! j'avais rendu vous avec emma (ici qui a kumai) devant l'expo a 10h et nous sommes allé retrouvé Barbara et ses deux akitoux americains qui étaient déja à l'interieur. on a retrouvé fred et Betty aussi (j'adore la cage perso de betty, tu l'as acheté ou et cher fred ?) en inu, j'ai bien rigolé il y avait un petit akita inu de chez neko ken (là d'ou vient tinker) il avait 7 mois et était hyper trouillard, je n'ai pas osé le caresser car sa peur le rendait agressif. son maitre n'y connaissait rien du tout, il nous affirmé que son chien a 7 mois et une vingtaine de kilos allait pesé plus de 45 kilos adulte, qu'il allait eclater jusqu'a deux ans d'apres son véto (un INU je rappelle) quand on lui a demandé de quel elevage provenait son chien il nous a dit d'albi, puis de toute maniere il n'y a que deux elevage d'inu en france, y'en avait un autre en bretagne mais il a fermé :m34: :m34: :m34: :m34: :m34: 3 elevages d'inu :m34: :m34: ce meme monsieur s'est fait engueuler par la juge car en rentrant avec son chien, il l'a fait assoir au pied "comme on lui apprend au dressage", la juge pas tres sympa l'a remballé une premiere fois et quand elle a voulu regarder les dents et que le chien lui a grogné dessus elle lui a dit "encore un grognement c'est dehors". ce meme monsieur me soutenait qu'il venait confirmer son akita en puppy : :Ejè: :m09: bref tres drole, et il ne voulait pas nous écouter, donc ma foi :pà: on a croisé d'autres amis forumeurs avec leur eurasier. je n'ai pas vu le passage des eurasiers car poussin voulait rentrer il n'était pas bien, alors il m'a fait rentrer :colere: en akita americain, le petit coumai de Barbara a fait meilleur jeune 1er exc Anouk 1ere exc je crois. ses deux loulous sont vraiment magnifique. coumai est :love: :love: et anouk ne rend pas du tout comme en photo !! elle est beaucoup plus belle en vrai avec une couleur magnifique !! :love: il y avait aussi craker mais il n'était pas vraiment accessible et jusqu'a son passage et juste apres il était dans un vari avec une couverture dessus ce qu'il fait qu'on ne pouvait ni le voir ni le caresser, c'est dommage. mais ce chien est une pure merveille pour les yeux ! voici les photos : shogun AI un autre AI voici ensuite betty ensuite coumai le beau loulou de barbara !! la juge lui a mis poids à surveiller, car il est déja baleze ! mais il est sublime ! :love: :love: je l'aime :love: un peu foufou !!!mais tellement craquant avec sa belle tete d'ours :love: crakers voila je n'ai pas pris beaucoup de photo car avec cette daube d'appareil elles sont toute floues !!! et celles ci ont été prise par mon poussin qui n'a pas compris l'interet de prendre le chien en entier :m34: :m34: et qui fait des photos toutes moche ooups je suis contente d'avoir rencontré barbara, qui heureusement m'a reconnu de suite au moment ou je reconnaissais anouk ! super sympa barbara ! j'espere que l'on se reverra à lyon !! si j'ai d'autres photos je vous les mettrais, mes amies avaient des reflex, et ca a pris de bien meilleures photos que mon appareil, surtout que moi je papote trop et j'oublie de flashouiller :m34: :m34: bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Yeah super ! Merci pour les photos, elles ont quand même l'intérêt d'exister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Hello merci pour les news et les Photos, Félicitations à tous!!! Crackers à encore fait meilleur du groupe 5!!!! :firtsplace: La semaine prochaine il est à Gênes amicalement Katharina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Merci Audrey pour ce compte rendu ! Félicitation à Barbara qui s'est débrouillé comme une chef avec ses 2 beaux loulous !!!! tu devrais te reconvertir en handleur ma grande :Ejè: Parait que Crackers / Anouk la juge a hesité m'a t on dit ... Des amis y étaient et la belle Anouk a charmé la juge et a failli faire meilleur de race ! Pas cool Crackers il a pas été galant sur ce coup là :Ejè: donc Anouk : 1er Excellent - CACS + CACIB Coumai : 1er Excellent + Meilleur Jeune Félicitations ! :pt34: et sur le ring d'honneur Coumai il a fait quoi ce beau loulou ? Car on parle toujours de Crackers Meilleur de race on commence à etre habitué ...mais ya Coumai aussi qui faisait le ring d'honneur non ? Et Betty ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 :félicitations: trop :v32: :v32: c'est sûper :pt34: et felicitation aux autres :pt34: :aplà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Merci pour les photos et le compte rendu Audrey :pà: Dis donc tu es tombée sur un cas on dirait... C'est un frère d'Inugami alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 ooups j'oubliais FELICITATION A TOUS :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 merci pour les photos !! Félicitations à tous le monde ! :pt34: :aplà: :firtsplace:Champion Baby en force lol il est super ! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 flazya a écrit:C'est un frère d'Inugami alors... ben oui !!! que suis je bete !!! il était completement à l'ouest le pauvre, et puis genre "je sais tout", c'était un peu agaçant. :m34: :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Aller à mon tour : En AI : Shogun Celui là appartient au meme maitre que shogun mais j ai zappé le nom : En AA : Coumaî, j ai craqué sur lui, un vrai nounours magnifique : Anouk : La belle Betty Et enfin Craker le magnifique : Et une de nous : Aline qui a un AI et son fiston, Salomé ma fillasse pas souriante, poussin, adry et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Maf a écrit: Désolé, nous n'avons pas pu venir, nous avons quelques légères inquiètudes avec les chiens en ce moment ... Ohhhhh, j espère que ça n est pas trop grave .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Merci pour les photos! Qu'est ce qu'il a changé Coumaï!!! C'est un grand maintenant! Désolé, nous n'avons pas pu venir, nous avons quelques légères inquiètudes avec les chiens en ce moment ... Mince alors tes loulou ont des problèmes de santé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Merci aux personnes présente et merci pour les photos. MAF, tiens nous informés pour tes inquiétudes et je souhaite que ce ne soit pas trop grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Merci à tous ceux qui ont fait des photos de venir les partager ici ! c'est sympa :pà: Vraiment de belles photos ont été prises ... Comme tu l'as dit adry Anouk est vraiment belle ! j'adore sa tete elle est bien grosse pour une femelle ... elle a une belle ossature cette louloute en plus ... Bravo à vous tous ! L'ambiance était au RDV ! J'aurais aimé etre avec vous ... Une prochaine fois promi PS : Mag j'espère que ya rien de grave chez tes loulous ... tu nous inquietes tout de meme ... si tu veuxx en parler on est là :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 trop belles les photos :R5: maf j'esoere que c'est rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Merci pour les photos. Félicitations à vous tous! :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ^2 autre photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 :R5: pour les photos Barbara ! Mais dis donc, c'est tjs Damien qui s'y colle ! Quand aurons nous le plaisir de te voir sur le ring ????!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Super les photos! :R5: Anouk est super jolie et Coumaï...:love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 merci Fred pour ce complément de photos :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 hey juju regarde bien sur les page precedante c'est moi qui presente Coumai!!!!! la sur la derniere c'etait sur le ring d'honneur et la c'est Damien qui est allé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bon .... Méa Culpa ! :pplease: Je t'avais bien vu sur les photos précédentes mais je savais pas si tu "présentai" ou si tu te baladai dans les allées pour papoter !!! En tt cas bravo à tes 2 loulous pour leurs résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 :m34: merci Juju!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 :pt34: :pt34: :R5: pour ses belles photos :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites