Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 aujourd'hui on fete halloween!!! voila mes citrouilles creusées et ma pupuce deguisée!! :Ejè: :m09: on va s'eclater ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 excellent !! elle est trop mignonne cette petite sorcière!!! Amusez vous bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Amusez-vous bien et ta pupuce est magnifique. :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 super Hallowen et les enfants deguisés ... Ta fille est une très jolie socieère ! Mais dis moi tu fetes ca en avance nan ? c'ets pas mercredi 31 plutot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 elle trop mignone cette petite sorciere :Ejè: hallowen c'est le 28 non? :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ben, non halloween c'est le 31, veille de la toussaint. ta petite sorciere est trop choux julie ! et keiko, il n'est pas déguisé lui :Ejè: bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 OUi c'est le 31 mais c'est pas grave, tu le feras deux fois :Ejè: Elle est trop jolie ta ptite sorcière, meme pas peur :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 adry a écrit:et keiko, il n'est pas déguisé lui :Ejè: bizoo ah ouai bonne idée ... ALlez Allez ... deguisez tous vos chiens pour Hallowen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shogun/do 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 joyeuse halloween a tous nous ont es prêt: :suisblonde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 trop mimi le petite puce !!! et sogun en blond ? :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 :m34: :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 :MDR: :MDR: :p0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Julie, tu as bien raison de fêter Haloween 2 fois, car les enfants ils adorent ça !:pà: J'attends déjà ceux de mon quartier mercredi le 31... mais c'est Luis qui sera le plus content avec tout ce monde qu'il pourra lecher !!!!Tout les enfants du quartier viennent le voir, et quand il passe la tête (juste la tête !) à travers la clôture il y a tjrs un coup de langue qui se perd sur une joue...:bannnane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 :MDR: :MDR: :MDR: ecxellent!! :pà: :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shogun/do 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 :*1: hé !presonnes ne veux montrer leurs décoration d'halloween,j'aimerais bien moi voir des photos de déco et déguisement ?? :photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 shogun/do a écrit:joyeuse halloween a tous nous ont es prêt: :suisblonde: terribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shogun/do 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 MOI AUSSI JE L'AIME BIEN EN BLONDE ,CA AURAIS FAITE UNE BELLE FILLE :Ejè: JE ME SUIS AMUSER AVEC SHOGUN A DÉCORER LA MAISON ONT ATTEND LES PETITS MONSTRES DEMAIN,J,AI HATE DE VOIR LA RÉACTION DE SHOGUN,QUAND CA SONNE A LA PORTE IL A L'HABITUDE DE SORTIR SA GROSSE VOIX ET FAIS PEUR A TOUT LE MONDE ,IL N'EST PAS MÉCHANT MAIS CA IMPRESSIONNE TOUJOURS LES VISITEURS,JE NE VEUX PAS RESTER AVEC TOUT LES BONBONS QUE J'AI ACHETER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 :pt34: :pt34: bien decorer ta maison j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 j'adooore la blonde!!! bravo!! kate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 hey dudulle a feté Hallowen auchi ... fait voir Helène elle est trop drole ta photo en avatar :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 coco a écrit:hey dudulle a feté Hallowen auchi ... fait voir Helène elle est trop drole ta photo en avatar :MDR: voila voila Ne me dites pas qu'il a l'air neuneu sur ces photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 :MDR: :MDR: trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Quand je vois tout ca je me dis, qu'est ce qu'on leur fait pas faire a ces pov betes la hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Bon certes ca ne vaut pas Dudulle ni la belle blonde mais voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shogun/do 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 :pt34: abracadabra :aplà: belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 excellent Kumai ca lui va trop bien :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ouah il est tres beau comme sa :m09: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 jolie la sorcière quel oeil!!!!! bravo kate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Merci les filles !!! :d34: :R5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 En retard, voila le genre de truc que je fais, je fais plus simple qu'Anne So, hi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 :pt34: c'est super j'ai trop :MDR: excellent :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 j'ai aps reussi a le mettre en plus gros il n'en voulait pas argg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Akim le monstre sanguinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 flazya a écrit:Akim le monstre sanguinaire oui ca lui va bien hein :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Ouh, mais c'est super, ce genre de montage animé... :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 super flippant le akim avec la gueule pleine de sang :m34: :m34: :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudine1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 C'est trop cool !!! Tout ce qu'on fait pas pour se marrer un peu !?! Si les chiens savaient ils nous prendraient pour des f.... non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Claudine a écrit: Tout ce qu'on fait pas pour se marrer un peu !?! Si les chiens savaient ils nous prendraient pour des f.... non ?! je crois que des fois c'est le cas, quand il me regarde d'un air interrogatif ... :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 mon petit cheri a moi dylan ! en tigrou pour halloween :d34: :d34: :d34: :d34: :d34: :d34: :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 super le tigrou!!! il a l'air de s'éclater!!! kate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Trop adorable le petit bout!!!! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 il est vraiment mimi se petit tigrou! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites