hae sung 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Je me decide enfin a franchir le pas de m'inscrire, j'hesitais car j'ai du mal a suivre un seul forum, alors plusieurs pfiou .. mais maintenant que j'ai vu les akitas americains en chair et en os, ca m'interesse d'en savoir plus... donc je viens faire ma curieuse Certains me connaissent deja, Helene, possedant un akita japonais, surnommé "dudule", Akimitsu O'Chanur ... il aura bientot 2a (le 19 janvier) deja ! On vit en Bretagne dans les cotes d'armor donc s'il y a des bretons faites moi signe! voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bbienvenue a toi et ton beau akita inu qui est superbe :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ocegwen Posté(e) le 30 octobre 2007 bbienvenue moi je suis bretonne mais expatriée au soleil du gard :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bienvenue !! :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Moi je ne suis pas breton, mais bienvenue de la part du sud de la france. :bronzette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Salut Miss Hélène et Bievenue parmi nous tous ! Bievenue à Akim aussi ... Bayaa se rejoui de retrouver le bel "Akim" sur ce forum ! :bannnane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité strike Posté(e) le 30 octobre 2007 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Merci pour l'accueil ! je suis en train d'essayer de me mettre a jour , tres interessant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bbienvenue à toi et à Akim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 bbienvenue à vous 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 bbienvenue Hélène contente de te retrouver ici :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Salut Missin22 c'est vous qui avez le trop beau bringé qui était à Nantes??? Welcome chez nous!!! Moi suis seulement grande bretonne.... :m34: mais j'ai un employé qui travaille avec nous à l'élevage qui est des cotes d'Armor , il a des Bergers Auistraliens et était aussi à Nantes ce week end!!!! J'ai plusieur Kitouilles de chez "Noune" en Bretagne et j'adooooore la Bretagne! amicalement Katharina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 KATHARINA ROUND a écrit:Salut Missin22 c'est vous qui avez le trop beau bringé qui était à Nantes??? OUi j'etais a nantes avec mon akita inu bringé, akim .. en tout cas merci a tous pour l'accueil (je crois etre un peu blonde sur les bords j'ai achete une cartouche d'encre pour mon imprimante, j'ai pri noir au lieu de jaune, du coup elle ne veut pas scanner mes photos de nantes arggg ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bonjour Hélène...! Ca tourne ça tourne les membres des forums...!!!!:m09: Dis donc, j'ai entendu sire que ton Akim avait fait des ravages dans les coeurs de pas mal de gens à Nantes...!:pà: :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Chris37 a écrit:Dis donc, j'ai entendu sire que ton Akim avait fait des ravages dans les coeurs de pas mal de gens à Nantes...!:pà: :Ejè: notamment celui de Bayaa et de sa maitresse ...:love: Akim on dirait mon Baloo en un ti peu plus foncé ... mais surtout en INU :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Chris37 a écrit: Dis donc, j'ai entendu sire que ton Akim avait fait des ravages dans les coeurs de pas mal de gens à Nantes...!:pà: :Ejè: Alala les nouvelles vont vite :Ejè: coco a écrit: Akim on dirait mon Baloo en un ti peu plus foncé ... mais surtout en INU :Ejè: sinon Baloo j'adore sa couleur ! c'est vrai que sur les photos il fait un poil plus clair ... alors d'apres toi c'est le meme en Inu, ca doit etre pour ca que je craque dessus depuis que je l'ai vu en photo hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites