Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hae sung

AA ou AI??

Messages recommandés

Petite question vous qui avez des akitas, avant d'avoir votre akita aviez vous fait le comparatif inu vs americains? si oui, qu'est ce qui vous a fait plus penchez pour un que opur l'autre?

pour ma part, je ne l'ai jamais trop fait en fait, une fois que j'ai connu l'inu, je voyais que inu ... j'avoues que je ne connaissais et ne connais pas plus que ca l'AA... bouhh

disons que la différence est surtout physique, parce qu'au niveau caractère ils se ressemblent pas mal !
Moi j'aime à la base tout ce qui est molosse donc plutot AA qu'AI...

Invité
Moi tout simplement je trouvais l'AA affreusement moche Embarassed Non mais je vous jure ya des claques qui se perdent! :tye:

Je ne trouvais pas les AA moches, mais ils m'attiraient moins que les inu, je ne devais pas tomber sur les beaux sujets, en tout cas j'adore maintenant!

SISKO a écrit:

je te dirai de surtout choisir le physique qui te plait le plus

j'ai choisi l'inu dans un premier lieu, j'aimerais une copine pour Akim plus tard, mais j'hesite entre une autre grande race et une petite race du genre shiba ou hokkaido ... j'ai le temps de faire mon choix, mais j'aimerais vraiment une copine de jeu pour Akim...

• Créer...