Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Bonjour à tous, je m appelle emma, j ai 38 ans, 2 petites filles et un amour de kita ( AI) Kumaï qui a 2 ans. Je reve maintenant d un AA ..... Je vous mets des fotos : Kum en pleine action !! Moi je suis malheureux !! Et là une vraie commère de village !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bienvenue parmi nous ! et un AI de plus tu trouveras pleins d'infos sur l'AA et enormément de photos aussi ... Bon forumage parmi nous ! :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bbienvenue a toi et kumai :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 bienvenue il est superbe!! kate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bbienvenue à vous 2 ! Je vois que peut importe l'Akita, ce sont tous des commères !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 juju a écrit:bbienvenue à vous 2 ! Je vois que peut importe l'Akita, ce sont tous des commères !!! c'est clair! Bonjour et Bienvenue!! je decouvre petit a petit ce fofo qui a l'air super interessant! Il y a l'air d'avoir une bonne ambiance ici, tu devrais te plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bbienvenue à toi et à Kumaï! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Merci tout le monde pour cet acceuil super chaleureux :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bienvenue ! ton loulou a des couleurs superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 kumai a écrit:Merci tout le monde pour cet acceuil super chaleureux :d34: on est comme ca ichi :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Coucou bienvenue !!! :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bbienvenue à Kumai et à toi, il est vraimant superbe et je trouve que ses taches noires au dessus des yeux lui donne un petit plus. Tu fais vraiment des photos magnifiques. N'hesites pas à nous noyer avec tes :photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Coucou Virginie, grosse papouilles à ta Diadia ! Merci pour les compliments ( apparement le sésame ou charbonné n est pas apprécié en expo, la seule que j ai faite c est ce qu on lui a repproché mais m en fous NA !!) Merci Franck, maisavant que je ne fasse une foto acceptable, je t expliques pas comme je dois mitrailler !! Vive le numérique :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 kumai a écrit:Merci pour les compliments ( apparement le sésame ou charbonné n est pas apprécié en expo, la seule que j ai faite c est ce qu on lui a repproché mais m en fous NA !!) rooooo j'adore moi justement ... Snif ! mais le principal c'est pas les expos ... heureusement d'ailleurs ...:Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 bbienvenue à vous! Merci pour les photos l'a une bonne tête ce loulou, tout cas son homonyme américain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 coco a écrit: rooooo j'adore moi justement ... Snif ! mais le principal c'est pas les expos ... heureusement d'ailleurs ...:Ejè: Tout à fait !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 flazya a écrit:bbienvenue à vous! Merci pour les photos l'a une bonne tête ce loulou, tout cas son homonyme américain. C est qui c est qui ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 C'est un des chiens de Barbara: /presentez-nous-votre-loulou-f2/anouk-et-coumai-t22.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Merci je suis allée voir le post et ....waouhhhhhhh !!!!!! Il me semble que Barbara va aller a l expo de st etienne le 11, j irai peut etre ausi comme ca je pourrais le voir EN VRAI ! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 kumai a écrit:Merci je suis allée voir le post et ....waouhhhhhhh !!!!!! Il me semble que Barbara va aller a l expo de st etienne le 11, j irai peut etre ausi comme ca je pourrais le voir EN VRAI ! :pt34: je confirme tu verras Coumai et Barbara ! NB : Coumai etait le champion baby de la NE 2007 à Mantes la Jolie ... (qu est ce qu on a rigole ce jour là ... hein Maité, Virginie, Claude ...) :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Je vais avoir besoin d un bon lexomil alors si je veux arriver à me retenir de l akitnapper !! :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 tu veras barbara est tres sympa et ses loulous magnifique :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites