Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hae sung

Akim

Messages recommandés

Invité
Wahou il est trop beau le kikim !!!!
Surtout n'hésites pas a en remettre !!!!
Moi j'adore!!! :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shogun/do a écrit:
:pt34: tu es une pro de la photo,tu dois avoir toujours ton appareil a la main pour réussir a prendre de tel poses ,super .


mici je suis pas une pro loin de la, je debute, mais c'est vrai que j'aitoujours l'appareil pas loin hi et quand je mitraille, c'est "mitrailler", en 3 fois j'ai fait plus de 400 photos ... oui oui c'est grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'a bien récupéré le "neuneuisme" Chanur, ton gros ... :m09: :m34:

Mais dis c'était où exactement les photos du bord de mer..??? scratch
Parce que je crois que c'est du connu pour moä..! :pà:

Quant au jeu, super..!!!Faudrait que j'arrive à prendre Saku faisant ça... mais le temps qu'on se rue sur l'apn, elle a arrêté....... :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Pleneuf Val andre vu de Dahouet ou on etait ...en general c'est connu pour les gens qui viennent dans lec oin donc si t'es deja venu tu connais peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:pt34: C'est ce que j'allais dire Chris, Emilie peut retrouver ses neuneus partout, y a pas de problème on les reconnait de loin :Ejè: Il va se baigner dan sl'eau froide de la Bretagne ensoleillée Akim?
Pleneuf Val André c'était le lieu de villégiature préféré de mon collège quand j'étais jeune mais j'y suis jamais allée, moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
:pt34: C'est ce que j'allais dire Chris, Emilie peut retrouver ses neuneus partout, y a pas de problème on les reconnait de loin :Ejè: Il va se baigner dan sl'eau froide de la Bretagne ensoleillée Akim?
Pleneuf Val André c'était le lieu de villégiature préféré de mon collège quand j'étais jeune mais j'y suis jamais allée, moi


il se baigne jusqu'au ventre ... faudra que tu viennes voir c'est sympa surtout quand on est tout seul comme hier, je povais lacher le gros sans risque ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missln22 a écrit:
C'est Pleneuf Val andre vu de Dahouet ou on etait ...

Ben non.... :*1: je connais pô....
Mais c'est vrai qu'en photo surtout, il y a pasd mal de petits coins qui se ressemblent (vus de loin par temps de brouillard... :Ejè: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris37 a écrit:
missln22 a écrit:
C'est Pleneuf Val andre vu de Dahouet ou on etait ...

Ben non.... :*1: je connais pô....
Mais c'est vrai qu'en photo surtout, il y a pasd mal de petits coins qui se ressemblent (vus de loin par temps de brouillard... :Ejè: )


:Ejè: faudra venir tu feras courir Saku la bas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missln22 a écrit:


:Ejè: faudra venir tu feras courir Saku la bas ...

COURIR..????
Quel mot babare pour ma grande...!!! :m09:
S'il n'y a ni chevreuil ni lièvre, pfffffffff.... ça sert à quoi de se fatiguer..????
Et elle était déjà comme ça à 1 an..! Gratter, sauter, creuser, sentir, trotter, marcher... mais courir, bof bof...
Mais quand elle s'y met, elle rattrape n'importe quoi (qui) à la course..! :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle court pas apres le smouettes? bon sinon elle marchera rooo quelle feneasse, mais bon j'ai pas mieux moi j'arrive pas a faire jouer Akim plus de 5min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une mouette, ça vole.... par définition c'est un zoziau... Et y a belle lurette qu'elle a compris que ne volant pas, elle n'a pratiquement aucune chance d'en attraper un..! :*1:
Quand elle en voit un de posé, elle fait comme un chat, en s'aplatissant et marchant tout doucement, pour lui sauter dessus ... mais l'oiseau s'envole toujours, alors elle n'insiste pas..!
Ma cocker aussi avait rapidement compris... mais ma bretonne, elle, a toujours continué à faire le vide sur la plage :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour rendre Coco jalouse hi ...


il etait plutot penaud, c'est la premiere fois que ca arrive, il ne savait plus ou se mettre ... pauvre Akim ...










Ma nouvelle lampe ... il manque l'ampoule lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:m09: :m09: super reportage :m09: il est a toi le chat?
ils sont trop mimi tout les deux dans la paniere :pt34: :pt34: :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carine a écrit:
:m09: :m09: super reportage :m09: il est a toi le chat?
ils sont trop mimi tout les deux dans la paniere :pt34: :pt34: :pt34:


OUi je pense qu'il est a moi ou plutot a monsieur, mais Boulee c'est une longue histoire ... tres longue histoire que de peripeties depuis qu'on l'a ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super sympa le reportage :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial encore ce reportage ! c ets quoi ton appreil il prend de super photos ! Bravo a la photographe ! tu dois bien te marrer en le prenant remarque :m09:

PS : toujours aussi magnigique ce bel Akim !!!!!!! ( j'alais dire " Otsuki " :Ejè: ) Tel père tel fils ... idem pour Baloo/Sissou remarque ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes photos! :pt34:
J'aime beaucoup la première sur la plage ou Akim fait le fier!
et celles avec ton chat, quelle belle complicité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci, tout ca c'est grace aux stars qu veulent bien se laisser prendre en photo, pour l'appareil c'est un petit reflex nikon, mon cadeau de noel, une entree de gamme dont je suis satisfaite pur le moment,k je ne sais pas encore le regler mais j'espere apprendre vie a la faire pour une meilleure qualite ... pour la colerette c'est parce qu'il a une mini plaie a la patte qui le faisait se demanger du coup ca s'inflammait, mais aujourd'hui ca va beaucoup mieux! c'etait pas bien grave ouf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shogun/do a écrit:
:photos: comment ca ton cadeau de noël!!!!le pere noel es passer tôt chez toi ? :MDR:


bah ouai ila fait un détour en France avant ! il est deja passé à la maison aussi :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
shogun/do a écrit:
:photos: comment ca ton cadeau de noël!!!!le pere noel es passer tôt chez toi ? :MDR:


bah ouai ila fait un détour en France avant ! il est deja passé à la maison aussi :m34:


La France est livrée avant cette année t'es pas au courant? enfin pour le moment, pere noel, c'est plutot mere noel et c'est plutot Helene qu'elle s'apelle enfin j'attends le 24...le vrai pere noel me remboursera :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
shogun/do a écrit:
:Ejè: ha les francais ont priorité cette année,un pot de vin au pere noel !!! :Ejè:


:MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Akim fait son neuneu ... pour pas changer (13 photos)

Akim pose ...




Alors vous en avez toujours pas marre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Absolument pas bien au contraire je suis fan de tes superbes photos . Akim est superbe. J'en redemande.

:félicitations:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore, le premier diaporama il fait complètement neuneu et ensuite sur les photos il dégage une tel fierté, c'est impressionant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flazya a écrit:
J'adore, le premier diaporama il fait complètement neuneu et ensuite sur les photos il dégage une tel fierté, c'est impressionant!!!


oui je trouve ca dingue, le fait qu'il puisse passé d'un air tellement serieux et fier a un air completement neuneu :m34: , il est doué le Akim!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouahhhhhhhhhhhh!!! toujours d'aussi belles photos. Celle ou tu es avec lui est très belle, j'adore sa tête d'ours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SISKO a écrit:
tres belles photos!!!!!!

Merci c'est gentil hi, car je suis rentree decue de mes photos justement, et je les trouvais toutes ratées, pff y a encore des progres a faire , heureusement la presence d'Akim cache la misere, Rome ne s'est pas faite en un jour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les trouve belles ces photos !
Celle où vous etes ensemble est vraiment magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore la photo où vous etes tout les deux! :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missln22 a écrit:
SISKO a écrit:
tres belles photos!!!!!!

Merci c'est gentil hi, car je suis rentree decue de mes photos justement, et je les trouvais toutes ratées, pff y a encore des progres a faire , heureusement la presence d'Akim cache la misere, Rome ne s'est pas faite en un jour ...


J'aimerais bien rater mes photos comme toi:m09:

Merci pour ces superbes paysages et ton chien m'impréssionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missln22 a écrit:




vous êtes vraiment bien tous les 2 Hélène !
super pose, et super arrière plan :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:
missln22 a écrit:
SISKO a écrit:
tres belles photos!!!!!!

Merci c'est gentil hi, car je suis rentree decue de mes photos justement, et je les trouvais toutes ratées, pff y a encore des progres a faire , heureusement la presence d'Akim cache la misere, Rome ne s'est pas faite en un jour ...


J'aimerais bien rater mes photos comme toi:m09:

Merci pour ces superbes paysages et ton chien m'impréssionne.


:m34: c'est drole qu'il t'impressionne moi je trouve les americains plus impressionant hi!

Merci a tous contente de pas vous avoir fait peur hi , j'exagere mais je suis pas tres photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SYLVE a écrit:
super agressifs les inu :m34:


:Ejè: c'est plutot moi qui est toujours a l'agresser avec mon appareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voila une petite photo de cet aprem, par vent sale temps pff, Akim en fin de mue ...un petit entrainement s'impose ... ca a ete dur, Akim pas motivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas mal du tout pour un Inu en mue. Et la statique est tout à fait correcte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-So a écrit:
Pas mal du tout pour un Inu en mue. Et la statique est tout à fait correcte !


Merci, j'en ai ch... pour le mettre a peu pres en statique , monsieur etait interessé par trop de chose a la fois arggg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-So a écrit:
Pas mal du tout pour un Inu en mue. Et la statique est tout à fait correcte !


C'est clair ! :pt34: :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...