Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hae sung

Akim

Messages recommandés

Moi qui ne suis pas fan des inus, j'aime bcp Akim !!
Il est vachement fier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
Moi qui ne suis pas fan des inus, j'aime bcp Akim !!
Il est vachement fier !


Je vais te dire pourquoi tu aimes bien Akim , c'est parce qu'il a son cote americain qui ressort :Ejè: (cf jugement expo de Nantes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais des photos : WOUAOU !!

J'adore !!!! elles sont magnifiques.

Akim est vraiment superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou elles sont les photos ratées? ou alors j'aimerais bien faire des photos ratées comme les tiennes!!! :Ejè:
Magnifiques!!! :pt34: et Akim joue toujours autant le fier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merki a tous, en fait on m'a dit que j'etais une obsedee du bruit car je trouve qu'il y a du bruit sur mes photos hi (pour ceux qui ne connaissent pas ce sont des petits points comme de la poussiere moi je les vois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voit pas ou elle sont retéé c photos :*1: elle sont trooop belle et Akim :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélène tu as fait tes photos le soir c'est normal qu'il y ai du bruit et franchement en taille réduite comme ça on ne le voit pas du tout! :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïté a écrit:
Hélène tu as fait tes photos le soir c'est normal qu'il y ai du bruit et franchement en taille réduite comme ça on ne le voit pas du tout! :pà:


Oui c'est le soir j'ai ete obligee de monter en iso ... mais bon fait chier l'hiver il etait quand meme pas tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila comme je m'ennuis, je me suis amusée a faire des photos de dudule toujours dudule hi, bon je suis encore loin d'arriver a la cheville de Clothilde mais c'est pas faute d'essayer...
Dudule n'était pas très motivé... comme les photos le prouvent ses jambes avaient du mal a tenir son corps assi, il a donc fait la sceance couché .. pfff





Non non il ne sourit pas, ce sont bien la des signes de grosse, que dis je enorme fatigue!


Quand un bref élan de folie le prit dans le "studio"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sent que c'est la fin de la semaine, il est fatigué le pépère!!!!

Quelle patience il a avec "Chipie"!!!! c'est une vrai pile la miss!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos qui donnent la pêche :Ejè:

et Chipie porte plutôt bien son nom, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:
Superbes photos qui donnent la pêche :Ejè:

et Chipie porte plutôt bien son nom, non ?


Oui une vraie Chipie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUF il est KO le povre akim !!! :Ejè: Il est toujours aussi beau !!! j'adore la photo ou il baille !!! :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
troooooooooooooooooooooop duuuuuuuuuuuuuuureeeuh la vie d'Akim :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment superbe ton dudule j'adore, il a une tête d'enfer :d34: :d34: et tes photos sont toujours aussi belle :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait du bien de revoir ces beaux paysages bretons et le "fier" Akim!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'il est fiere et beau ton Akim!!Il n'aurai pas pri un peu de poids?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbara a écrit:
Qu'est ce qu'il est fiere et beau ton Akim!!Il n'aurai pas pri un peu de poids?


Aucune idee le seul moyen de savoir c'est chez le veto tu le trouves un peu trop gros?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non pas trop gros au contraire!!!!J"adore les inu un peu plus trapu alors je le trouve tres beau ton loulou :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbara a écrit:
Non non pas trop gros au contraire!!!!J"adore les inu un peu plus trapu alors je le trouve tres beau ton loulou :pà:


oki merki, je m'inquietais je me suis avec les "yeux de l'amour" :Ejè: je me rends peut etre pas compte qu'il a un peu trop de gras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akim dans sa nouvelle maison il s'y croit deja! petites photos avec le LG renoir


Couverture la semaine prochaine, on a pris de l'avance...Plus que porte de garage a mettre


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'Akim est tout à fait prêt à assurer la garde de sa future nouvelle maison.

Vous pensez pouvoir emménager cet été ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:
Je crois qu'Akim est tout à fait prêt à assurer la garde de sa future nouvelle maison.

Vous pensez pouvoir emménager cet été ?


OUi en principe pour juin, on a pas le choix! elle sera tout juste habitable, pas carreler ... juste eau, elec, et le mini pour vivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de travaux en prévision pour vous.....
Akim a déjà adopté sa future maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merki oui je suis impatiente mais la depuis qu'on a les clefs je me sens deja chez moi ! et Akim lui adore faire le foufou dans la maison ! Il a de la place au moins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super la maison! Je suis bien contente pour toi Hélène (et pour moi car tu vas pouvoir commencé a essayer de produire mon prochain poilu! :Ejè: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite serie de photos vite fait mal fait...

Bouh sent pas bon cette grosse truffe!


Et tu crois que ton ptit cul sent meilleur peut etre

C'est moi la star, meme si sur cette photo je suis flou, et je fais une sale tete, le petit machin va quand meme pas me piquer la vedette!

Suis caché...

C'est qui la patronne hein c'est qui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là je suis impressionnée !!!!!! Wouaaa Akim qu'est ce qu'il est gentil ! Et Shuka même pas peur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement c'est impressionnant qu'Akim ne le prenne pas pour une proie. Mon pauvre cochon d'inde dans la même situation, je lui laisse pas une seconde de survie avant que black pearl ne le croque!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genial akim :firtsplace: :bbravo:
c'est un chien exceptionnel
c'est trop mimi :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas tente avec les autres un peu plus farouches, a un moment je riais toute seule Akim etait couche contre le parc, et Shuka qui faisait des tours voulait passer entre Akim et le parc elle donnait des coups de tete pour tenter de le pousser, mais peine perdu...ses 400gr n'ont pas reussi a bouger la bete :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qu'Akim avait aujourd'hui, regardez à la 18s ce saut, il m'a impressionnée quand je l'ai vu faire, et aussi quand il va dans l'eau de lui même il entame la traversé du Nil ...lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akim est tout excité à l'idée d'avoir une nouvelle copine! :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïté a écrit:
Akim est tout excité à l'idée d'avoir une nouvelle copine! :Ejè:


Peut être je lui dis tous les soirs ... :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La musique lui va si bien, :R5: pour cette vidéo rafraichissante, il à l'air d'apprécier :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akim est le roi de la plage, y a personne il en profite un max :pà: c'est quoi la musique que tu as mis sur la vidéo Hélène stp? C'est vrai que si ca se trouve il sent que bientôt il va peut être partager la plage avec une copine :luck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
Akim est le roi de la plage, y a personne il en profite un max :pà: c'est quoi la musique que tu as mis sur la vidéo Hélène stp? C'est vrai que si ca se trouve il sent que bientôt il va peut être partager la plage avec une copine :luck:


Par chez moi (la ou je vais à pied) il n'y a jamais grand monde et c'est tout ce que je demande, ça me permet de le lâcher! J'aimerais bien qu'il la partage avec une grande copine...mais je ne fais pas de pronostics hâtifs
La musique c'est Nightwish un groupe d'opera rock meme si la ca ne se voit pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...