Aramis 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Une portée de AA en direct (webcam) :m09: Voici le lien : http://81.209.59.239/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Ca roupille sec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Aramis a écrit:Une portée de AA en direct (webcam) :m09: Voici le lien : http://81.209.59.239/ tu as trouvé ca ou Fred ??? tu sais de qui sont les chiots ? Il est 21h46 je vois 2 chiots qui roupillent ! voyez vous la meme chose que moi ou est ce réellement une web cam en live ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Ben là ils ont dû éteindre la lumière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 sisi coco ca bougait y a 1 ou 2 heures faudra voir ca demain matin :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Aramis a écrit:sisi coco ca bougait y a 1 ou 2 heuresfaudra voir ca demain matin :m09: ah yes ! ya la maman là ! excellent !!!!!! mais tu en sais plus sur ces chiots Fred ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 C'est trop bien ce truc! Les futur propriétaires doivent être branché dessus H24 (moi c'est ce que je ferais :v32: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 C'est un elevage en finlande je crois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 20H21 samedi 10 novembre, c'est l'heure de la tété :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 C'est super émouvant comme émission, mais alors les dialogues :colere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 mdr !! C'est vrai. Pi la censure à 22h ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ppleur on voit plus les petits loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 barbara a écrit:ppleur on voit plus les petits loulous!! heu ben ils doivent etre dans leur famille desormais ....:m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites