keiny 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 lussss allant bientot avoir un AA ( fin du mois ),je voulait avoir un peut plus de renseignement sur ce chien. g connu cette bebete grace a une amie qui a un AA et je suis tombé sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bbienvenue a toi sur le forum :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 salut et bbienvenue à toi. D'ou vient ton futur loulou? et d'ou es-tu de seine et marne car je suis aussi dans le 77. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bbienvenue De quel élevage vient l'AA de ton ami ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 coucou et bienvenue ! :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ocegwen Posté(e) le 14 novembre 2007 bbienvenue Allez on veut tous savoir et surtout tous voir des AA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shogun/do 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro et Oni 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 bbienvenue :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Bienvenue à toi bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 bonjour et bbienvenue y auait pas en stock une tite photo de la boule de poil :bannnane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiny 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 l'AA que je vais avoir vien du Val de la Boissiere,g ete le voir ce week end mais g zapé les photos . je suis du sud seine et marne l' amie qui m'a fait connaitre l'AA travaillais a l'élevage de Champernoune. j'aurrai voulu mettre une photo de sa chienne mais je gallère avec le pc :ordiiiii: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 COUCOU Keini ton bb c'est le demi frere de mon Coumai et le vrai frere de Keiko Michele m'a parlé de votre visite chez elle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 keiny a écrit:l'AA que je vais avoir vien du Val de la Boissiere,g ete le voir ce week end mais g zapé les photos . je suis du sud seine et marne l' amie qui m'a fait connaitre l'AA travaillais a l'élevage de Champernoune.j'aurrai voulu mettre une photo de sa chienne mais je gallère avec le pc :ordiiiii: envoie moi la ou les photos par mail, à Anne So, virg, Barbara ou moi meme (sauf que peu connectée en ce moment) et on te mettra tes photos soit la bienvenue parmi nous en tout cas :bonnechance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiny 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 j'aurai preferé que tu dise "soit Le bienvenu" mais c ps grave on fera avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 keiny a écrit:j'aurai preferé que tu dise "soit Le bienvenu" mais c ps grave on fera avectoute mes excuses j ai lu trop vite ta présentation je passe en coup de vent je suis au boulot là ! encore desolé !soit LE BIENVENU parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 keiny a écrit:j'aurai preferé que tu dise "soit Le bienvenu" mais c ps grave on fera avec bbienvenue sur ce forum trés sympa. Rassure toi il y à au moins 95% de jeune femme. :twisted: alors moi j'ai trouvé la solution pour ne pas me faire jeter dehors, quand je rentre du boulot, j'enléve mon bleu de travail et discrétement j'enfile une mini jupe et à partir de ce moment là (attention surtout pas avant) je me connecte sur le forum. Bien entendu je te conseil le maximum de discession si tu ne veux pas etre embétté. Allez, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 franck a écrit:alors moi j'ai trouvé la solution pour ne pas me faire jeter dehors, quand je rentre du boulot, j'enléve mon bleu de travail et discrétement j'enfile une mini jupe et à partir de ce moment là (attention surtout pas avant) je me connecte sur le forum.Bien entendu je te conseil le maximum de discession si tu ne veux pas etre embétté. :p0: :p0: :MDR: :MDR: :m34: :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Et puis on confirme, la minijupe lui va a ravir. Une vraie bombe ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 bbienvenue à toi et ton futur loulou! Tu lui a déjà trouvé un nom au petit loup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 franck a écrit: bbienvenue sur ce forum trés sympa. Rassure toi il y à au moins 95% de jeune femme. :twisted: alors moi j'ai trouvé la solution pour ne pas me faire jeter dehors, quand je rentre du boulot, j'enléve mon bleu de travail et discrétement j'enfile une mini jupe et à partir de ce moment là (attention surtout pas avant) je me connecte sur le forum. Bien entendu je te conseil le maximum de discession si tu ne veux pas etre embétté. Allez, bon courage :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiny 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 :pt34: j'avait pas pensé a la mini jupe ,c vrai que ca peut etre utile pour resté discret. G toujours pas trouvé le nom que j'allait donné a mon BB,et en plus je ne sait meme pas par quelle lettre il faut commencé :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiny 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 g trouvé une photo du chiot que je vais avoir,il est sur le site de l'élévage http://www.valboissiere.com ,dans chiot né le 11 otobre, C celui qui est assie en premier plan,ça peut toujours donné une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Il trop migon il à l'aire tout pataud :love: C'est l'année des C pour les prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 keiny a écrit:g trouvé une photo du chiot que je vais avoir,il est sur le site de l'élévagehttp://www.valboissiere.com ,dans chiot né le 11 otobre, C celui qui est assie en premier plan,ça peut toujours donné une idée. il a l air bien costaud dis donc !!!! n hesites pas a creerun sujet pour qu on t aide à lui trouver un joli petit nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Bienvenu a toi et a ton superbe AA. Fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 mignon comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Coucou , alors , tu vas bientot avoir ton chiot !!! J'ai hâte de voir son arrivée :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Salut, si j'ai bien, tout suivi tu as surement récupéré ton AA ce week-end alors bienvenue à tout les deux et maintenant des :photos: bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiny 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 non c le weekend prochain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro et Oni 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Il a juste essayer de prendre de l'avance, il a écrit tout de suite pour ne pas être obligé de l'écrire la semaine prochaine.... :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bienvenue à toi et à ton petit loulou ! bbienvenue faut te dépecher pour le petit nom, si tu le récuperé le week end prochain ! c'est vrai qu'il est mastok je suis allé voir sur le site. bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 J-3 ou 4 !!! Courage , sa arrive lentement mais surement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites