Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Bonjour a tous , j' me presente , nicolas , 30 ans ,j' habite dans l ' Essone et depuis une semaine un petit Cliff a agrandit la famille . Il est super cool , bon caractere , bref que du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 bbienvenue à toi!Ccomment qu'il est trop mignon le Cliff :d34:Alors comment ça se passe, pas trop bétises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 bbienvenue Il est trop mimi !! Il vient d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 bbienvenue a toi et ton ptit loulou :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Hello, bienvenue Il est super mimi !!! Pi t'es où dans l'essonne ? Moi aussi j'y suis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 kikoo Bienvenue au petit Cliff !Je vois que les jouets sont deja de la partie ! :joker: Ca lui fait quel age à ce loulou ?et oui peux tu nous en dire plus sur lui ? (meme si j'ai eu le privilège de le voir en vrai ya quelques semaines ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 coco a écrit:(meme si j'ai eu le privilège de le voir en vrai ya quelques semaines )Ah ba voilà!!! Je me disais bien que je l'avais déjà vu ce p'tit bout, c'est les photos que tu m'a montré Coco! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 merci pour l' acceuil , Cliff va avoir 3 mois le 27 , il arrive de Vendée , pas trop de betises a part quelques pipi !!! il est super calin et pas du tout dominant ( pour l' instant ... ). un petit conseil au passage concernant la nouriture , pour le moment je lui donne 3 fois par jour et a chaque fois je met la main dans sa gamelle et lui retire de temps en temps pour voir sa reaction . Mais apparement il existe une autre methode qui consiste a laisser la gamelle pleine de nourriture , comme ca il vient manger quand il veut , il sait qu' il a de la nourriture a volontee et ca le rendrait moins" agressif " plus tard si ont touche a sa gamelle .Comme j' ais 2 enfants en bas age j' aimerais connaitre la meilleur solution . merci d' avance et j' espere ne pas avoir ete trop long !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 bbienvenue tro chou ce pti bou :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 bbienvenue à toi et à Cliff qui est tout mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Super chouchou !! C'est un BB de Tipsy non ? Perso pour la gamelle, Vik la "à volonté" et ca ne l'empêche pas de grogner quand il y a un truc "intéressant" dedans !! (autre chose que des croquettes quoi !) Je sais, je sais ....... Pas bien qu'elle grogne ...... Mais que voulez vous, je n'ai aucune autorité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shogun/do 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 bbienvenue bravo il est super beau ton AA,j,ai bien hate de voir sa couleur en vieillissant :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Perso, pour la gamelle, j'ai toujours enquiquiné mes chiens pendant leur repas, le but étant de les faire réagir pour leur mettre une "patée" un peu comme les loups le font dans leur meute (grosse engueulade, j'te flanque parterre et j'te domine en te grognant dessus un max et gare si tu dis un truc). Comme je donne aussi de la viande, en dehors des croquettes, autant dire que pour la viande, ils ont tous voulu a un moment défendre leur bifteck. Seulement, ils n'ont jamais eu le dessus. Bah au bout de 1 ou 2 grognement/engueulade, ils ont appris qu'en ne disant rien, ils pouvaient manger en paix alors ils ont choisi la paix. Puis les enfants ont grandi et j'ai fait faire des tests aux enfants aussi, en commençant par des caresses sur le chien pendant les repas. Impec, jamais le moindre grognements. Bon régulièrement, je donne à manger et je retire directe de la gueule du chien histoire de voir si les règles sont toujours comprises et si jamais une remise à niveau doit etre faite, elle suit direct (on retire la bouffe on met parterre et on gueule beaucoup en gardant plaquer au sol). Pareil pour mes gamins qui sont grands et le font eux même à la chienne qui n'a que 4 mois, donc danger relativement faible... Ca a marcher pour un "molosse" super dominant, y'a pas de raison que ça ne marche plus. lol Bon, je sais pas si c'est super compréhensible tout ça... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 pour la nourriture lou ne l'a pas a volonté parceke si c toi le chef c'est toi qui lui permet de manger, il ne doit manger avant toi et ta famille parceke vous etes les dominants et nous on a installer une regle supplementaire( depuis que l'on a appris la mort d'un des freres de lou par empoisonnement)il a un mot qui lui permet de manger si il n'est pas dit il ne peut pas manger !! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 J'ai utilisé la même méthode que toi Nico pour Tinker et j'ai jamais eu un seul grognement au pire un aboiement genre : allez grouille j'ai la dalle moi! :Ejè: donc je n'ai jamais eu a sévir comme calamitynouch.J'ai pas d'enfant mais je pense que c'est plus simple de surveiller 3 fois 10 mn par jour que les enfants laisse le chien manger tranquil plutôt que toute la journée :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 merci pour vos reponses , je vais continuer a faire plusieurs repas . Pour la mere , bien vue c' est Tipsy et le pere Sissou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 bbienvenue à toi et à ton petit Cliff, il est super mignon :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ton bébé est trop mignon ! Et ta méthode est très bien, j'ai fait pareil avec mes chiens et j'ai jamais eu de soucis :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 il est vraiment mignon se bout de choux :d34: :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Eh mais c un frere de beatsy, baloo et bounty? si je capte bien parce que trop de mal moi :suisblonde: en passant par la vendée tu aurais pu passer chez moi voir la grande soeur dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Beatsy a écrit:Eh mais c un frere de beatsy, baloo et bounty? si je capte bien parce que trop de mal moi :suisblonde: en passant par la vendée tu aurais pu passer chez moi voir la grande soeur dommage. exactement ca !!!! petit clift je l ai vu et c t mon chouchou avec le beau male bringé Cariou je pourrais t envoyer des photos d ailleurs is tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 avec les oreilles bien droite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 rho la bouille à bisous !!! :love: :love: :love: :love:Faut nous créer un post à lui, et tu peux nous inonder de photos !! Il est adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 oh! il est tro mimi!! :d34: :d34: :d34: je ferai bien un retour en arriere a l'etape chiot !! parceke sa grandit tro vite alors profite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 :pt34: il est vraiment trop craquant :d34: :d34: :d34: :R5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 :love: trop choupinou! :R5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 bonjour bb Sissou et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Il a une sacré bouille :pt34: c'est tellement mignon les chiots :aplà: c'est ou que vous êtes en Essonne alors? Pour la gamelle, personnellement j'ai toujours fais exprés de déritualiser ce moment, au début étant chiot je prenais la gamelle dans la main et je donnais du bout des doigts une croquette puis une autre pendant 2/3 mn et puis je leur donnais leur gamelle et posais ma main sur leur dos pendant qu'ils mangeainet tout en leur parlant et en en profitant pour prendre la gamelle d'eau et leur remettre de l'eau fraiche. Même les chats vont manger entre les pattes de ma poilue et jamais elle ne dit quoi que ce soit . Ce qui est marrant, c'est que parfois quand le chat mange dans la gamelle de Kuma, elle se couche à coté et le regarde tout en pleurant. L'est trop gentille ma poilue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 clode a écrit:bonjour bb Sissou et bienvenue parmi nous Tien un revenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 nico a écrit:avec les oreilles bien droite !!! hey super contente de voir un frèreà mon gros Baloo!!!! Merki pour cette photo ! on va en vouloir pleins d'autres maintenant onest gourmand sur ce forum :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Il a une sacrée bouille , on a envie de lui faire plein de calins !! :love: :d34: :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 c'est un bébé tipsy sissou ? il est super choux !!! il a l'air tres clair et il a une bonne bouille ce petit ! il va plus ressembler à sa maman alors ! bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 adry a écrit:c'est un bébé tipsy sissou ? il est super choux !!! il a l'air tres clair et il a une bonne bouille ce petit ! il va plus ressembler à sa maman alors ! bizoo yes un frère de bounty beatsy et baloo mais portée d'après il est clair en effet et sera couleur fauve comme la maman je pense vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro et Oni 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Wow vraiment beau le toutou!!! Pour ce qui est de la gamelle, moi, mes enfants sont plus vieux (4 et 6 ans) mais comme j'ai une garderie et souvent des jeunes enfants chez moi je comprend ta crainte. Moi, ce que j'ai fait, et fait encore, quand elle mange je la laisse tranquille car c'est son moment relax à elle et demande au enfants de la laisser manger mais une fois par repas (si elle est gentille) mon mari ou moi allons la flatter. Si elle ne fait rien (certain diron que nou la provoquons mais bon!) on lui flatte le dessous de la geule ou jouons dans sa gamelle. Normalement elle arrête tout simplement de manger pour nous regarder mais à quelques reprise elle a grogné et montré les dents on lui a donc enlevé sa gamelle 5 minutes et réessayer après... elle a été gentille... Moi, Oni a entre 1 et 2 repas par jours, dépend si elle a faim ou pas. Je lui laisse sa gamelle environ 1h par repas ou toute la nuit si elle dort dehors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 content de voir qu' il a de la famille sur le forum et merci pour les compliments et les conseils !!! c ' est dingue la vitesse a laquelle il grandit ... pour repondre , on habite athis-mons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Tu habite Athis? Je suis à Vitry sur Seine on est à côté! Un loulou aussi trognon juste à côté je peux pas laisser passer ça :m09: Surtout que j'ai encore jamais vu de bébé AA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro et Oni 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 :MDR: Il a l'air de ce dire : Cé quoi cette touff de poil là qui ce promène.... :MDR: Vraiment belles les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Il est rop beau sur la dernière, je fond !!! :love: :love: :love: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 flazya si tu veut le voir pas de soucis mais faudra te depecher parce que il grandit vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Ah vivivi! Je veux papouiller un bébinou moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Il est trop mignon ! Je craque totalement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 il est costaud le pépère ! très beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 oui il est costaud il se porte bien :pt34: :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 magnifique !!!! vous allez me faire craquer avant l'heure si ça continue !! :pt34: :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 il est super mignon !!!! :love: :love: :love: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ayla77 a écrit:il est costaud le pépère ! je trouve aussi ... il a de ses pattounes ca va etre un gros pépère je sens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Franchement je rencontre cette petite boule de poil craquante dans la rue je me dépêche de la kidnapper :Ejè: il a vraiment une sacrée bouille :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Et si on organisait un raid pour l akitanapper, on se le partage après, un coup chez l une,un coup chez l autre, ni vu ni connu ! Non ? :goodidea: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 oups !!! ca sent le complot ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Très mignon ce petit Cliff. :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites