Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

perte de poils...

Messages recommandés

Invité
depuis une semaine KEIKO nous fait une mue du tonnerre! il n'a que quinze semaines et ca m'inquiete un peu...et je me suis rappelée que la chute de poils a commencé a peut pres en meme temps que le moment ou je l'ai changé de croquettes...il est aux hill's depuis dix jours et perd des poils depuis ce moment( et j'ai aussi remarqué qu'il se grattait souvent) est ce possible que se soit en reaction aux croquette?? :*1:

Invité
Tinker a perdu beaucoup de poil au même age en fait c'était son poils de bébé qu'il perdait et ça a duré 2 mois quand même. Je pense pas qu'il y est de quoi s'inquiété mais je suis pas véto :*1:

Invité
ouaaa deux mois!!! oh non!
vive l'aspirateur...
en effet on dirait que c tout son poil de bébé qui s'en va...
toute sa "peluche en fait" il reste un poil plus long et beaucoup plus reche...bref je vais attendre un peu et voir..;
:Ejè:

KEIKO a écrit:
toute sa "peluche en fait" il reste un poil plus long et beaucoup plus reche...bref je vais attendre un peu et voir..;
:Ejè:

le sous poil va repousser t en fait pas va !!! Wink

Invité
j'espere parce qu'on a l'impression qu'il maigrit en fait alors que sur la balance son poids augmente...mais il prend pas mal en hauteur en fait je ne sais pas si ses parents sont grands, je les avais pas vus.... :*1:

t'aurais pas des photos de VIP coco?? Razz

KEIKO a écrit:

t'aurais pas des photos de VIP coco?? Razz

je dois en avoir car quand je suis allée chercher ma tite bayaa je n ai pu me retenir de prendre en photo pas mal de chiens ... mais demande à Mme Facon les photos, car les chiens n'étaient pas toiletté donc je ne me permetterais pas de communiquer les photos sans son autorisation. Demain lui en, elle se fera un plaisir de t'en envoyer dès qu'elle aura un moment ...

cet été j irais bien faire un tour là bas refaire le plein de photos ! :Ejè:

Invité
coco a écrit:

cet été j irais bien faire un tour là bas refaire le plein de photos ! :Ejè:

Et tu balanceras sur le forum, stp... que je puisse en pirater :v32:

Anne-So a écrit:

Et tu balanceras sur le forum, stp... que je puisse en pirater :v32:

heu ... je demande toujours l'autorisation aux eleveurs avant ... car les chiens sont pas toujours toilettés et du coup les personnes ne veulent pas toujours que les photos de leurs chiens non présentables circulent ce qui peut se comprendre ! Mais je ferais mon possble Anne So ! Je toiletterais les chiens avant :Ejè:

Invité
je lui avais deja demandé mais elle m'avait dit qu'elle en avait pas... ppleur

tant pis...

tu peux juste me dire le nom de sa maman??? parce que je sais meme pas comment elle s'apl ni de quel elevage elle vient... Rolling Eyes

KEIKO a écrit:
je lui avais deja demandé mais elle m'avait dit qu'elle en avait pas... ppleur

tant pis...

tu peux juste me dire le nom de sa maman??? parce que je sais meme pas comment elle s'apl ni de quel elevage elle vient... Rolling Eyes

tu devrais pas tarder à recevoir les papiers ....
Pour ce qui est de la maman j'avoue que je sais pu du tout qui c'est ... Tu me l'a deja dit pourtant mais avec les exmas j'ai été deconnecté pour suivre tout ca ...
Attends de recevoir la carte de lof provisoire tu auras ca dessus Wink

Invité
alors voila j'ai une bete question...
j'ai deux bergers allemands qui font environs deux "grosses" mues dans l'années et qui continuent a perdre leur poil le restant de l'année comme une petite mue charmante et permanente...
par contre j'ai remarqué que keiko qui a deja fait une mue ne perd aucun poil entre... est ce que ca va continuer?? ( :pplease: ) ou pas :rhooooo: ... ca serait genial pour ma pauvre voiture qui ressemble a un tapis en chevre veritable.... No

Invité
normalement les kitas ne perdent que tres peu de poils entre deux mues
amicalement
kate

Invité
merci pour la reponse ultra rapide!! :R5:
je suis tres contente! parce que les chiens qui perdent leurs poils toute l'année en continue c fatigant..... ooups

Invité
Mais ça tient chaud l'hiver en rajoutant une couche sur les tshirt ! :Ejè:

• Créer...