adry 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 voici cette annonce que l'on a posté sur mon forum.je pense pour une croisée akita americaincette petite louloutte est à l'adoption.http://taiga.forumactif.com/autres-sos-animaux-en-danger-d-euthanasie-f23/ambre-x-akita-2-ans-dans-le-loiret-t5413.htmbizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 merki Adry je l'avais vu sur le fofo d'emilie je crois O Chanur mais j avais pas pris le temps de la diffusé !merki à toi! :pà: Ma 1ere reaction fut " elle a une sacré expression de shiba au niveau desa tete " qu'en pensez vous ? en tout cas aidons la à retrouver une nouvelle famille apuvre louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 vous pensez qu'elle est croisée ? et avec quoi ? sur mon forum, certains pensent AA pure race. pour moi, elle me fait penser à certains tweenies que j'ai pu voir. 2ans en plus elle est jeunette encore cette louloutte. bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 heu AApure race ...j en doute ... mais après faudrait voir son pedigree car elle eput etre pure race mais ses parents d origines assez ... comment dire ... etrange ... en tout cas elle est toute mimi onc pure race ou pas ce n estpas la question ... mais moi elle me fait penser de tete à un croisement avec un shiba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 AA pure race non je ne pense pas...J'aurais dis Tweenies.... parce que si y'avait du shiba elle serait + petiteEn tout cas j'espère qu'elle trouvera vite une famille !! Elle est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Virginie a écrit:AA pure race non je ne pense pas... J'aurais dis Tweenies.... parce que si y'avait du shiba elle serait + petite d'acc avec toi mais le coup du shiba je pense que ce sont des origines très lointaines qui donnent cet air là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Tweenie... C'est la conclusion à laquelle on était arrivé "chez moi" aussi.. :*1: Mais elle est encore à adopter..?? pauvre loute ppleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 une bonne nouvelle vu sur le forum Sakura ce matin donc je transmets :Eliza a écrit:Des photos de Ambre chez son adoptant! Apparement ça ce passe bien. :mini5: une autre de sortie d'affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Yes yes yes !! :v32: :v32: :bannnane: :bannnane:Elles est vraiment mignonne cette louloutte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites