Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franck11

Largeur d'épaule d'un AA adulte

Messages recommandés

Je souhaite installer sur une de mes portes de garage une porte basculante type "chatiére". Un des critéres pour savoir si cette porte est adaptée à Calinka est la largeur d'épaule. Comme elle n'a que 7 mois je souhaiterais connaitre cette dimension chez vos AA adultes.
:pà: et :R5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:
Je souhaite installer sur une de mes portes de garage une porte basculante type "chatiére". Un des critéres pour savoir si cette porte est adaptée à Calinka est la largeur d'épaule. Comme elle n'a que 7 mois je souhaiterais connaitre cette dimension chez vos AA adultes.
:pà: et :R5:




moi pas trop comprendre ce que toi vouloir faire Franck Rolling Eyes
peux tu reprendre en d autres mots please pour qu on puisse t aider et cibler ta demande:geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il veut que l'on mesure la largeur de la poitrine de nos AA adulte pour savoir la largeur de sa porte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbara a écrit:
Je pense qu'il veut que l'on mesure la largeur de la poitrine de nos AA adulte pour savoir la largeur de sa porte!!


ouai mais un porte pour faire quoi réellement ? une porte reste une porte non ? lol
a moins que ce soit juste une porte pour le chien ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franck veut installer une chatière canine, l'explication de Barbara est bonne.
Par contre, il peut y avoir des surprises : je me souviens avoir un jour trouvé dans la chatière la fox de mon ex coincée à mi corps, la tête dans la mison, le postérieur dehors :m09: ( la fox, je précise bien !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cherché ce genre de porte quand j'ai eu Saku (grande AI) et je n'en ai pas trouvé d'assez haute et assez large pour elle (à 3 mois et demi, elle ne passait plus par celle de ma bretonne :*1: )
Alors mon homme lui en a fait une........... carrément la moitié inférieure d'une porte normale. Comme ça, elle ne se rabat pas les oreilles en passant et est à peu près à son ais .
Elle s'ouvre sur le côté et non au-dessus comme les "chatières" du commerce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça ressemble à une chattière en plus grand ! ma cops qui a des goldens (plutôt baraqués) en a installée une c'est le top !! béné s'amuse beaucoup rentre sort rentre sort qu'est ce que c'est marrant ce truc ! oma a bien pigé le truc il n'y que féfé qui me regarde d'un air désespéré "il est hors de question que je m'abaisse à passer dans ce machin ça risque de m'effleurer le corps"!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
franck a écrit:
Je souhaite installer sur une de mes portes de garage une porte basculante type "chatiére". Un des critéres pour savoir si cette porte est adaptée à Calinka est la largeur d'épaule. Comme elle n'a que 7 mois je souhaiterais connaitre cette dimension chez vos AA adultes.
:pà: et :R5:




moi pas trop comprendre ce que toi vouloir faire Franck Rolling Eyes
peux tu reprendre en d autres mots please pour qu on puisse t aider et cibler ta demande:geek:


Je vais supprimer le maximum de mots de ma question basique pour qu'elle devienne compréhensible aux :suisblonde:


Je souhaite installer sur une de mes portes de garage une porte basculante type "chatiére". Un des critéres pour savoir si cette porte est adaptée à Calinka est la largeur d'épaule. Comme elle n'a que 7 mois je souhaiterais connaitre cette dimension chez vos AA adultes.
:m09:

Pour eviter également que vous ne vous creusiez trop la tete voici comment localiser cette fameuse "largeure d'épaule".



Oreille: organe de perception des sons.
Nuque: partie postérieure du cou.
Cou: partie du chien regoignant sa tête et son tronc.
Garrot: partie du chien délimitée par le dos, l'encolure et le plat des épaules.
Dos: partie supérieure du tronc du chien.
Hanche: articulation rattachant la patte postérieure au bassin.
Croupe: partie postérieure du chien.
Fesse: partie charnue située sous la queue.
Queue: prolongement de la colonne vertébrale.
Cuisse: partie supérieure de la patte postérieure.
Jambe: partie inférieure de la patte postérieure.
Pointe du jarret: pointe de la partie de la jambe située derrière le genou.
Jarret: partie de la jambe située derrière le genou.
Patte postérieure: membre arrière.
Ventre: partie inférieure de l'abdomen.
Poitrine: partie inférieure du thorax.
Poignet: articulation entre le pied et le reste de la patte antérieure.
Patte antérieure: membre avant.
Poitrail: devant du corps du chien.
Épaule: articulation rattachant la patte antérieure au corps du chien.
Joue: partie latérale de la tête du chien.
Gueule: bouche du chien.
Truffe: nez du chien.
Chanfrein: partie antérieure de la tête du chien, située juste au-dessus du nez.
Oeil: organe visuel.
Front: partie supérieure de la face du chien.

D'avance, :R5: et pardonnez cet "humour" trés second degrés je l'avoue (mais je ne connais que celui là.)
Dans l'attente de vos réponses. :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai mesuré sur Volodia, ça fait approximativement 27 - 28cm

possible ou j'ai mesuré n'importe comment ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:m34: l'humour de Franck ! Mais dis moi tu te fou a^s de moi j espère parce que ok on s ets jamais rencontré mais si tu me prends pour une blonde ca risque de retarder les choses ... :Ejè:

Pour les 2è-28 cm ca me parait possible pour DiaDia ... Je mesure dans la semaine chez les miens pr comparer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:
Alors j'ai mesuré sur Volodia, ça fait approximativement 27 - 28cm

possible ou j'ai mesuré n'importe comment ? lol


Non apparement la mesure est sensée puisque le maxi du produit que je veux acheter est 29 cm donc ma question valait le coup détre posée.

:R5: pour ce renseignement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
:m34: l'humour de Franck ! Mais dis moi tu te fou a^s de moi j espère parce que ok on s ets jamais rencontré mais si tu me prends pour une blonde ca risque de retarder les choses ... :Ejè:

Pour les 2è-28 cm ca me parait possible pour DiaDia ... Je mesure dans la semaine chez les miens pr comparer ...


Loin de moi une idée pareille, je vois bien que sur la photo tu n'est pas blonde.............. quoi qu'au niveau des racines
:m09: :m09: :m09: :m09: :m09: :m09: :m09: :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:

Loin de moi une idée pareille, je vois bien que sur la photo tu n'est pas blonde.............. quoi qu'au niveau des racines
:m09: :m09: :m09: :m09: :m09: :m09: :m09: :m09:




ok j avoue je fais des meches mais j suis bien brune non mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:colere:

:Ejè: :Ejè: :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...