Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Coucou a tous ! Certains vont surement me reconnaitre car j'étais là avant! Je me représente : Je m'appelle Anne-Lise , j'ai 15ans , et je vis dans l'Indre près de Valençay. Je suis passionnée de Bouvier Bernois et biensur d'Akitas Américains. J'ai un chat : Liloo , et un lapin : Elliot ( voir photo plus bas ) Je me débrouille super bien niveau créations graphiques et créations de sites webs. J'adore sa! Sinon j'aime beaucoup la nature et me ballader , et aussi faire des photographies. Voilà , je pense avoir dis l'essentiel lol. Voici des photos de mes poilus: Liloo : http://www.petitebernerie.123.fr Elliot sa viendra bientot sur le site Biz a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 bonjour Anne-Lise ton site est tres chouette! bienvenu kate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Merci Katharina ! Mais encore celui ci il est pas top lol ... J'adore tes AA !!!!! Ils sont superbes! de vraies beautés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Re bienvenue Anne Lise :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Re Bienvenue parmi nous Anne Lise ! donc tu as des chats et tu es passionnée de chien. En as tu des toutous a toi ? et qui est Elliot ? En tout cas soit la bienvenue ici :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 J'ai un chat , et Elliot c'est mon petit Lapin! Toujours pas d'Akita Américain , mon papa m'a dit : Dans 3 ans ! Mais j'insiste tout le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 recoucou anne-lise. Très joli ton site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 :félicitations: REEEEE :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 re coucou anne lise :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Merci tout le monde !! Sa fait plaisir , on ne m'a pas oublié :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 donc re-bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites