Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

prèsentation 1 nouvelle maitresse

Messages recommandés

Invité
bonsoir a tous, je me prèsente gcoco, maitre-chien avec 1 vieux alakan malamute de 12 et demi, en super santé, il est très patient avec le pti bout vu son age mais c'est géant de les voir ensemble.voila 1 nouvelle maitresse d'1 pti pepere avec ses 4 chaussettes blanches, 1 bouille de fouine avec 1 bon pti caractere deja pour son age, il est né le 28/07/2007, dort sur le dos les papattes dans l'air, gros nounours de presque 20kg pour c'est 4 mois très très grosses papattes, venu de l'elevage laboissiere de chez Mme Facon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bbienvenue à toi! Il a un petit nom ton loulou? On peut voir à quoi il ressemble? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou je viens juste de découvrir comment te répondre, je n'arrives donc pas a envoyer de photo, je suis pas super doueé avec 1 ordi mais la je séche sur le site, donc il s'appele chaÎtan il est noir a la bouille et marron foncé sur le corps, couleur terrible, coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
meri c'est très gentil de ta part et j'en profite pendant qu'il est pti mais a voir le tien je suis quand meme pressée que mon nounours soit adulte pour avoir 1 tete de nounours, coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci c bon j'ai reussi, la je n'en ais pas beaucoup, j'en remettrais + la prochaine fois, surtout quand il avait 2 mois c les meilleurs souvenirs on aurait quand il marchait 1 bb avec 1 couche c'etait trop marrant comme il se dendinnait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenu à vous. Je sais pas si tu as mis des photos, mais là je ne voie rien :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour j'ai essayé mais je n'ais pas du reussir alors, si tu ne les vois pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai vu que tu avais réussi à mettre des photos :félicitations:
Trop chou ton petit loup :d34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi coco ! chouette une 2eme coco :Ejè:

je vais direct voir les photos de ton loulou ! as tu vu les parents à l'elevage ? Qui sont ils ? pi etre que tu verras des frères et soeurs de ton loulou sur le fofo :*1:


gallet a écrit:
coucou je viens juste de découvrir comment te répondre, je n'arrives donc pas a envoyer de photo, je suis pas super doueé avec 1 ordi mais la je séche sur le site, donc il s'appele chaÎtan il est noir a la bouille et marron foncé sur le corps, couleur terrible, coco


n hesite pas à demander de l'aide quand tu as besoin ! nous sommes plusieurs sur ce forum a pouvoir te depanner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbienvenue
Je cours (avec ma souris) voir les photos du nouveau arrivé.
Maître-chien c'est un super job ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou et bienvenue sur le forum !!
Moi aussi je clic clic vite pour voir les photos !!!!!
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou !
bienvenue à toi et à tes deux loulous. bbienvenue

tu vas etre maitre chien avec ton AA ??

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi et tes loulous avec un petit coup de coeur pour le mala!!!!quelle couleur ? le mien (féfé) est noir et blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bbienvenue a toi et tes loulou
Hésites surtout pas à mettre aussi des photos de ton mala. La mienne était une vraie bourrique mais quelle amie elle faisait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon mala est excellent j'ai 1 perle, 1 reve 1 peu chiant des fois mais de par les toutous de mon entourage c le meilleur que j'ai croisé, et pas parce que c le mien mais tout le monde me le dit. j'ai peur de le perdre je c c la vie mais il a deja 12 ans et demi et vu sa super santé vu son age je n'ais pas à me plaindre mais bon je redoutes, il s'appel lougar de ker st mesmes sont elelvage était a coté de sens dans le 89, la dame a pris saé retraite peu après, et oui c vrai je v en mettre des photos tu as raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour gallet !

bienvenue ici !! tu as du te gourrer j'ai reçu 3 mails de photos de tes bô toutous !! mais en message privé !!!

moi je les ai vu na ! :félicitations:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sô a écrit:
bonjour gallet !

bienvenue ici !! tu as du te gourrer j'ai reçu 3 mails de photos de tes bô toutous !! mais en message privé !!!

moi je les ai vu na ! :félicitations:
voui moi aussi !!j'ai fait connaissance avec ton ptit loup avant de faire la tienne ! sois la bienvenue!! bbienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de meme j'ai recu 4MP avec les memes photos de tes bébés scratch

:m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
idem! :Ejè:
Je vais les mettre dans la partie "vos autres animaux" :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Idem pour les photos en MP... ooups
Pas facile l'apprentissage du mode d'emploi du Forum pour les photos!! :m09:
Re bbienvenue donc à toi et tes Loulous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ocegwen
moi aussi les photos en MP mais comme elle sont "chou" c'est un plaisir de les recevoir.
Original maitre- chien avec un alaskan :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour
bienvenue chère voisine
j'ai habité 10 ans la fourchette
je te recommande comme véto la clinique du plant... docteur palaz...... ça fait .... une éternité qu'il soigne des AA , les miens et il les connait parfaitement bien...... j'ai d'ailleurs voici quelques temps déménagé à 50km.... et je l'ai gardé comme véto !!
il serait peut-être possible d'en savoir plus sur le beau nounours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut et bienvenue sur le forum, ton petit loustique "Chetan" est très mignon.

J'ai moi aussi reçu les photos par Mail Privé !! scratch

Frédérick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bbienvenue
plusieur mp pour moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...