Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ocegwen

cacib Montpellier 2008

Messages recommandés

carine a écrit:
moi je passe a 10H30 oui c'est super tu veux que j'enmenne quoi apéro :m34: gateaux......
pour le resto je serais ravi mais sa m'etonnerer vu que j'ai 1H30 de route et que je bosse le lendemain heureusement ma cousine vient avec moi je m'endormirer pas :Ejè:

pour l'instant, y'a boissons, cake, quiche, pizza, un dessert, et puis moi du vin aussi !
amene ce que tu veux, on a trouvé une table de camping, ca fera l'affaire pour tout poser dessus !!!

ca va etre super sympa cette journée !!!

nous les jugements sont à 11h30, donc on pourra tous t'applaudir et encourager bounty :pt34: et apres tu viendras nous applaudir :pà:

tu as mon tel au fait carine ?
si non, envois moi le tien en MP, je t'enverrais le mien, que l'on puisse se retrouver une fois la bas !

bizooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n oubliez pas les photos les filles ! souvenirs souvenirs ... :thanks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui oui des photos! Pense à charger le réflex Audrey! :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flazya a écrit:
Oui oui des photos! Pense à charger le réflex Audrey! :pà:


yes !!!! :pt34:

il sera greffé autour de mon cou :pt34:

ca va etre super !!!!! en plus ce sera la fin de mes deux semaines de partiels, alors je vais destresser à fond !!!

je nous ai reservé un petit hotel avec une petite suite de 40m 2 !!!!!

:love: :love: :love:

:v32: :v32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi je viendrais vous admirer en famille et sans Calinka, ce qui me permettra de faire plein de photos. Avez vous une idée des horaires de passages des différentes catégories afin que je ne rate personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh pour les akitas americains sa commence a 10h moi avec bounty je passe a 10h donc c'est cool que tu viennes il faut que vous arrivez tot :v32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te croise les doigts Carine, mais comme tu as déjà de l'expérience et raflé des coupes avec Bounty, je ne me fais pas trop de soucis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci claudine mais j'ai pas du tout d'experience montpellier sera ma 3 et en plus j'ai pas du tout entrainer bounty enfin on verra bien il me tarde d'y etre meme si je serais stresser :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on sera là pour t'encourager carine avec ton bounty :félicitations: :félicitations:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors cette expo ? Vous etes vous bien amusé ?

Pour les photos attendons demain ... vous devez etre crevé ... mais ne tardez pas à nous les mettre dans la semaine dès que vous avez un ti moment on veut voir tous vos loulous et savor qui y avait geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut à tous alors on a passé une super journée, c'est la première fois que j'allais en expo avec ma louloutte alors j'ai pas vraiment pu profiter de tous les loulous en plus encore une fois les AA et les AI étaient pas dans la même salle. J'ai quand été faire un tour et on a vu Bounty. C'est la première fois que je vois des AA adultes ils sont vraiment impressionants. Je laisse le soin à Carinne de vous donner les classements des AA. Pour NAO je suis vraiment contente parce qu'elle a fait un peu sa fofolle mais elle a quand même bien réagi et elle a été super bien noté, elle a fait prmiere bon elle était toute seule mais elle a eu un très prmetteur donc on a eu droit au ring d'honneur. Bon on y est pas resté longtemps, elle a cru qu'elle devait faire un cani cross mais pour une journée où il y avait autant de monde de chien... elle a fait la fête à Mme MEYER pleins de bisous.... :m09: enfin SUPER JOURNEE
Je vais me faire huer mais j'ai oublié mon APN chez moi alors les photos peut être cet aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
photo récupérée sur le fofo d'ady ( Aibu Suki)

trouvez l'intru :m09:



PS : ca fait plaisir de voir des photos de groupe comme celle ci ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:




PS : ca fait plaisir de voir des photos de groupe comme celle ci ...


oui ce fut une belle journée !!!!

sur la photo de gauche a droite
carine et bounty, moi et suki, laetitia et Tastu, audrey et nao et kim et sanji.

j'en ai encore une plus belles avec tous les inus :love:

en arrivant, nous avions bloqué une ligne de cage, et j'étais à la recherche de carine pour laquelle j'avais gardé une cage de coté...
malheureusement la précipation, les rencontres et moi qui papote tellement m'ont fait raté le passage des AA qui n'étaient pas dans le meme batiments que nous !!!

j'ai reconnu de suite Carine et le gros bounty, qui a été super amoureux (un peu trop :m34: ) de moi !!
il est hyper calin, et hyper foufou ca m'a assez surprise !!

j'ai croisé brievement Franck, et j'ai papoté avec Rémy que l'on ne voit pas souvent sur le forum, qui nous ont suivi du coté des inu apres :félicitations:

apres le passage des inu nous avons fait de belles séries de photos !!
j'ai noté l'ambiance un peu différente chez les AA de par certaines personnes tellement imbue d'elles memes et de leurs chiens que le coté convivial disparait totalement.

la journée est passé tres vite, pour ma part j'ai fini au resto avec des amis mais j'étais crevé et ma suki également !!

carine est super sympa, telle que je me l'imaginais d'ailleurs :pà:


je trie mes photos pour en mettre un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adry a écrit:
j'ai noté l'ambiance un peu différente chez les AA de par certaines personnes tellement imbue d'elles memes et de leurs chiens que le coté convivial disparait totalement.


certains proprios d'AA sont assez space visiblement Suspect
Dommage ... le principal c'est de trouver des gens intéressants et de passer la journée avec eux ... les autres qu'ils restent dans leur coin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben justement sur un autre forum je me demandais qui c'était le beau AA sur la gauche :Ejè: j'ai la réponse. Vous avez passé une belle journée alors, on dirait qu'il y avait pls de roux que de bringés dans les AI :*1: VIVE LES BRINGES :Ejè: :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon je vois que vous êtes pas gaté alors je vous mets des photos de votre loup


une de ma fille quand même


et celle du groupe vous l'avez déja en effet on a passé une super journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:pt34: :pt34: merci pour cette belle photo de groupe j'adore :pà:
belle journèe tres fatiguante
alors contente d'avoir rencontrer franck dommage apres on c'est perdu de vue,remy il est super heureusement qu'il etait la pour m'aider, audrey et poussin ils sont excellent et audrey et nao c'est apres que j'ai capter que c'etait toi du fofo Embarassed
apres c'est vrai que certain proprio d'AA sont special et dommage qu'on se soit tous disperser
pour les photos desoler elles sont presque toute rater Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez sus aux photos !

SUR LE RING

le frere de Tinker à Alicia


un akita de chez Zeller (je n'ai plus son nom... ) présenté par l'eleveur


les deux males ensemble


la classe ouverte femelle
Laeti et Tatsu, Patrice et Tenka


kim et sanji



Tatsu



les puppys avec Audrey et Nao


suki qui regarde ses cops passer :vii:


les photos de groupes apres le passages sur le ring

de gauche à droite
les neko ken avec alicia, mémé et le frere de tinker, patrice avec tenka, laeti avec tatsu, poussin avec suki, le chéri d'audrey avec nao, marc avec kirena, kim avec sanji


Laeti avec Tatsu


la famille ensemble, sanji, kirena et nao


carine et bounty



les gens du forum

carine et bounty, moi et suki, laeti et tastu, audrey et nao, kim et sanji

nao sur le ring d'honneur



des akitas americain


notre chambre d'hotel :clin:



voilà !!!

ce fut un super week end !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens carine, deux jolies photos qu'a posté jocelyne



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les photos les filles ! :pt34:
Les 2dernieres de Bounty sont superbes Adry :pà:

sinon qqun a noté les resultats complets ?
qui a fait meilleur de race ? :*1:

ET Franck, tu ne nous mets pas de photos ? Pas eu le temps d'en prendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes ces photos! Il y avait du monde en Inu je trouve ! ca avait l'air sympa! par contre c'etait le "girl power" chez les inus pas beaucoup de male 2 c'est ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missln22 a écrit:
Merci pour toutes ces photos! Il y avait du monde en Inu je trouve ! ca avait l'air sympa! par contre c'etait le "girl power" chez les inus pas beaucoup de male 2 c'est ca?


oui seulement deux males, un de chez zeller, et le frere de Tinker !
c'était la joie entre les cages vu que c'étaient toutes des femelles :v32: :v32:

:m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adry a écrit:
missln22 a écrit:
Merci pour toutes ces photos! Il y avait du monde en Inu je trouve ! ca avait l'air sympa! par contre c'etait le "girl power" chez les inus pas beaucoup de male 2 c'est ca?


oui seulement deux males, un de chez zeller, et le frere de Tinker !
c'était la joie entre les cages vu que c'étaient toutes des femelles :v32: :v32:

:m34:


oki j'imagine hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reregarde les photo et je craque vraiment sur la petite Nao, j'adore sa fourrure ( couleur et epaisseur):love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:R5: tout le monde pour les photos! La dernière photo de Nao qu'a posté Audrey est superbe! Et je suis ravi de voir le frère de Tinker il est magnifique (mais c'est de famille :Ejè: ) l'ambiance était au rdv a ce que je vois, c'est géniale de rencontrer les forumeurs et leur loulou en vrai. Comment Suki a suporté cette première expo? pas trop stressée?
Alors comme ça c'était pas trop la bonne ambiance chez les AA scratch c'est parcequ'il y avait pas de membres du forum ça! :v32: :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai papoté un peu avec alicia, je trouve aussi que le frangin c'est Tinker tout craché !!!

tiens regarde comme il est beau :love:


pour les AA, ben chacun dans son coin, beaucoup de gens tres hautains et snobs...
:*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super merci Audrey! C'est vrai qu'on peut pas nier qu'ils sont frères mais Ryoken a des yeux encore plus tirelire que mon nours.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah on voit mieux la ... ca confirme ma preference pour le frangin de Tinker par rappor a l'autre malou ! hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part meme si je n'ai pas fais participer Calinka, j'ai passé une excellente journée et j'ai trouvé sympa de rencontrer quelques membres du forum.

J'ai fais pas mal de photos mais raté pour la pluspart (j'ai un nouvel appareil que je ne maitrise pas).
Je vous en montre quelques une :Ejè:



















Voila pour les AA, vous reconnaitrez peut etre Enya sur les 2 dérniére, elle est superbe et trés sympa.









Et pour terminer si vous n'en avez pas marre un petit peu de divers.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:pt34: :pt34: :pt34: merci les 2 de bounty sont superbe je les veux :v32: :v32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
missln22 a écrit:
Ah oui il y a un air de famille il a quel age le frere?


C'est le frère de portée de Tinker donc il aura 18 mois le 6 février comme Tinker.

Merci Franck pour les photos! J'adore les "divers" :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carine a écrit:
:pt34: :pt34: :pt34: merci les 2 de bounty sont superbe je les veux :v32: :v32:


et ben clique droit, enregistrer sous :pà:
je ne les ai pas en grande taille !!

tu as recu mes photos par mail carine ?

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand il n'y en a plus il y en a encore super!! c'est Skykiss en haut ?? :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flazya a écrit:
missln22 a écrit:
Ah oui il y a un air de famille il a quel age le frere?


C'est le frère de portée de Tinker donc il aura 18 mois le 6 février comme Tinker.

Merci Franck pour les photos! J'adore les "divers" :pà:


ok ce sont 2 beaux jeunes homme le frangin a l'air d'avoir une sacre fourrure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups desoler audrey j'avais regarder dans ma boite mail pas dans celle msn merci beaucoup :félicitations: elles sont superbes :pà: :pà: :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho la la le frangin est vraiment sublime ! :pt34:

j'ai vu qu'il y avait cassius un male akita américian en classe jeune le gars est le barbu, je trouve ce loulou splendide, je l'avais déjà repréré à Avignon ou il avait fait meilleur puppys de l'expo le n"aisseur" en avait pleuré un bon coup d'ailleurs !!! une de ses soeurs est à placer je vais créer un post pour elle....

merci pour ces photos franck les oies sont supers :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à tous !
Super journée apparement !
Merci aux reporters pour les photos elle sont super !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de noue faire profiter de cette belle journée.
Adry n'est pas avare de photos !!! :pà: :pà: :pà:
J'en avais presque une crampe à force de tourner la molette de la souris !! Hi! Hi! :Ejè: :Ejè: :Ejè:

Tout vos chiens sont vraiment très beaux, on ne sait plus où regarder :
entre Bounty (mon chouchou !) toujours aussi photogénique comme sa maîtresse qui a toujours un truc à manger ou à boire dans les mains ... n'est-ce pas Carine ?!? Tu présentes toujours aussi bien Bounty !!
Et entre le frère de Tinker et bien évidemment les autres AI du forums, je préfère ne pas les citer pour ne pas en oublier, il y n'y avait que du beau à voir !!!!

:pt34: :pt34: :pt34: :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hey, j'y était moi aussi, j'ai parler a audrey (super) et avec carine aussi lol.

Alors les photos:

AKITA AMERICAIN

L'akita qui représente bien sont pays de naissance! mdr




























AKITA INU

magnifique l'AI blanc!*




Celui ci était un superbe male magnifique très dominant. J'adore cette photo!












Et la derniere photos d'inu c'est SUKI....c'est une brave bibiche!




AUTRES RACES DE CHIENS:

dogue allemand


bouvier bernois:


Chow chow:




Husky sibérien:


Golden:




Berger blanc suisse(et oui j'en ai vue (un pour la première fois!))


Briar:


Samoyède:


Spits nain (je veux acheter ça a ma mère mdr c('est trop chou!)


Saint Bernard:(chien que j'aurrai si je vie plus tard a la montagne!)


Chien nue chinois (le seul qui y avais a l'expo lol! je l'ai touché, sa fait bisard et d'après ce que le maitre ma dit, c'est un chien qui peu vivre dans la neige sans problème simplement il crain le soleil! IMPRESSIONNANT!


Je ne s'est pas ce que c'est j'ai pas demandé lol





PHOTO TROP MARRENTE:




Le bisous:
Je suis désolé, je voulais les prendre en train de se faire des bisous et eux mon vue alors ils on arrété...truffe contre truffe c'était trop chou!!!



Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carine a écrit:
super :pt34: :pt34: merci poline :pà: :pà: :pà:


:R5: Ta vue ton dog, il a des yeux.....superbe et il est magnifique!!

C'est vrai qu'il est moins impossant que certains male mais malgrès ce que tu m'as dit, je trouve qu'il ai grand(peut etre c'est parce qu'il est fin que j'ai l'impression qu'il est plus grand. En tout cas, l'expo était super! ça ma fait trop plaisir de voir des AAs trop beaux que je coinnaissaient que par ordinateur..

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou pauline !!!

merci pour ces photos, j'ai vu que tu avais mitraillé tout le monde avec ton appareil !!!
:Ejè:

j'ai été ravie de te rencontrer :pà:

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...