SYLVE 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 moi z'aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 J'ai bien reçu vos photos :R5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Voilà les votes pour le concours sont lancés! Je trouve que les photos sont géniales ce mois ci :v32:Et le concours de février est aussi lancé donc pensez a prendre de jolies photos sur le thème de l'amour ce week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 13 février 2008 une foto de mon pachou sur le theme de l amour :m34: :m34: :m34: :m34: :m34: :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 :MDR: :MDR: :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 13 février 2008 ouahhhh sacré nonos :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 13 février 2008 SISKO a écrit:une foto de mon pachou sur le theme de l amour :m34: :m34: :m34: :m34: :m34: :m34: C'est un os de cuisse de poulet d'Auvergne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 13 février 2008 non de dinde, elles sont très nombreuses dans la régions comme tu peux le constater :m09: :m09: :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 13 février 2008 SISKO a écrit:non de dinde, elles sont très nombreuses dans la régions comme tu peux le constater :m09: :m09: :m09: :p0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 13 février 2008 :MDR: :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 14 février 2008 penses tu que l'amour de pachou pour son nonos soit réciproque et véritable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Bon après concertation avec l'admin du forum, je vous propose pour le thème de février la possibilité de proposer une création sur le thème de l'amour parceque c'est vrai que c'est pas évident (vous pouvez peut être soudoyer Anne So pour vous aider ) biensure vous avez toujours lapossibilité de faire une photo classique. Voilà j'attend vos oeuvres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 21 février 2008 plus que quelques jours pour les photos de février sur le theme de l'amour, la passion, la tendresse .... pour le calendrier 2009 qui sera l'heureux vainqueur en ce mois de la St Valentin ? :d34: A vos :photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 1 mars 2008 hey, le choix est difficile pour voter cette fois ci je trouve !!!! toutes les photos sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Voilà le thème du mois de mars est lancé! Je précise que l'autorisation pour le retouchage des photos n'était accepté QUE pour le mois de février. Nous revenons donc aux règles normales pour la suite.Pensez à voter pour votre photo du mois de février préféré! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 PLUS QU'UNE SEMAINE POUR VOTER!!!!!!!!!! PENSEZ A FAIRE VOTRE CHOIX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Dernier jour pour les votes...vous avez jusqu'à minuit ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 15 mars 2008 flazya a écrit:Dernier jour pour les votes...vous avez jusqu'à minuit ce soir! pour le depot des photos de mars c est jusqu a quand deja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Pour le thème de mars vous avez jusqu'au 31 mars minuit pour envoyer une photo de votre chient sur le thème du chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 16 mars 2008 flazya a écrit:Pour le thème de mars vous avez jusqu'au 31 mars minuit pour envoyer une photo de votre chient sur le thème du chiot. ouf ! faut que je recherche dans mes archives ! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Moi a l epoque j avais pas de numerique donc j ai que des photos a scanner est ce que tu crois que la resolution sera assez bonne ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 16 mars 2008 sandrine a écrit:Moi a l epoque j avais pas de numerique donc j ai que des photos a scanner est ce que tu crois que la resolution sera assez bonne ou pas? tu dois pouvoir demander a ton eleveur des photos de Vica chiot non ? Virg en a pi etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 je dois en avoir une ou 2 de Vica bébé mais rien de bien interessant il me semble, faudrait que je vérifie. Mais tu peux demander à Claude il t'en donnera je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro et Oni 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Je sais que je suis en avance mais.... pour avril, le thème sera-tu pâque??? Car cette année pâques est en mars donc... je doit prendre des photos si tel est le cas... :m34: Fêtez-vous pâques vous aussi ou seulement au canada??? ooups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Comme c'est pour le calendrier 2009 il faudrait voir si pâques est en avril l'année prochaine :*1: Mais ça peut être le thème d'avril si tu veux caro :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro et Oni 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Youppi.... en espérent que ce sera en avril.... sinon... on inversera avril et mars.... :m09: Non mais on auras de belles photos... des chiens pleins de chocolat!!! :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Petit message pour les nouveaux membres ... vous qui avez des chiots ... c'est le moment de faire des photos pour le calendrier 2009 :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 JE VEUX DES PHOTOS DE BEBINOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 as tu reçu la mienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Ah non Laurène j'ai rien reçu de ta part :*1: Je redonne mon adresse: flazya@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 je l'ai renvoyé, tiens moi au courant :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 C'est bob Laurène, j'ai reçu ta photo :pà: Allez les autres! :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bon ba si c'est "bob" tout va bien alors ! :m34: Taquine Juju en ce moment, taquine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 27 mars 2008 flazya a écrit:C'est bob Laurène, j'ai reçu ta photo :pà: bon ben desormais ce sera "Salut Bob Laurène" :m34: ca risque de rester ...............:m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 juju a écrit:Bon ba si c'est "bob" tout va bien alors ! :m34: Taquine Juju en ce moment, taquine !!! Et si au lieu de taquiner tu m'envoyais une photo de ta louloute hein! :Ejè: Et c'est valable pour les deux autres miss aussi! :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 coco a écrit:flazya a écrit:C'est bob Laurène, j'ai reçu ta photo :pà: bon ben desormais ce sera "Salut Bob Laurène" :m34: ca risque de rester ...............:m09: Super sex le surnom, après " la quiche" au boulot, c'est bon :m34: :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Beatsy a écrit:coco a écrit:flazya a écrit:C'est bob Laurène, j'ai reçu ta photo :pà: bon ben desormais ce sera "Salut Bob Laurène" :m34: ca risque de rester ...............:m09: Super sex le surnom, après " la quiche" au boulot, c'est bon :m34: :m34: ah toi c'est quiche, enchantée moi c'est tarte ! :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 [ ah toi c'est quiche, enchantée moi c'est tarte ! :m34:[/quote] Enchanté Tarte , on va pouvoir ouvrir un resto :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 SISKO a écrit: c est la couvaison qui te fais cet effet?????? :m34: :m34: :m34: :d34: c est pour bientot au fait? C'est vrai que plus les semaines avancent et plus je "délire" sur n'importe quoi !! C'est pour fin juin ! Allez courage ! Encore 3 mois à supporter mes délires ! :v32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Encore 3 mois à supporter mes délires ! :m34: :m34: :m34: :m34: continue continue moi ca me plait :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Est ce que tu as deja le theme du mois d Avril????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Ba je devrais l'avoir... mais j'ai pas trop d'idée Si vous avez des idées de thème n'hésitez pas! Je me laisse jusqu'à ce week end pour lancer le thème d'avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 3 avril 2008 le printemps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Barbara pense aux pauvres nordiste, c'est pas le printemps encore chez nous :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 3 avril 2008 et oui zut alors!!ba je sais pas trop alors c dur dur!!! :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro et Oni 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ben et si nous disions Pâques.... Pâques est le 12 avril en 2009 donc qu'en pensez-vous??? J'en ai plein d'idées moi... Mai=fête des mères, juin=été, juillet=fête des pères... :m09: En avez-vous besoin encore.... :p0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Ouui paques c est pas mal pour Avril 2009 surtout que la le chocolat c est pas ce qui manque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 7 avril 2008 barbara a écrit:le printemps!! meme avis :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 coco a écrit:barbara a écrit:le printemps!! meme avis :pà: LES FILLES IL NEIGE!!!!!!!!!!!!!!!!!! :e21: On le fera le printemps mais le mois prochain pour que tout le monde puisse participer :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Là, tout de suite, tu as de la neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites