coco01 0 Posté(e) le 7 avril 2008 flazya a écrit: LES FILLES IL NEIGE!!!!!!!!!!!!!!!!!! :e21: serieux ???? aller 2 flocons a Paris, et les Parisiens vont avoir le sourir :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Non ce matin seulement...mais où va le monde??????? A cette époque l'année dernière c'était la canicule! :e21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 7 avril 2008 flazya a écrit:Non ce matin seulement...mais où va le monde??????? A cette époque l'année dernière c'était la canicule! :e21: et ben ce WE a la rochelle temps d été ... j'ai le visage qui rayonne par des coups de soleils ooups vive le changement de météo :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Oui, ça devient n'importe quoi cette météo...En Suisse, aussi. Samedi, on a presque eu un temps estival, on était en t-shirt et ce matin, il faisait -7° avec du givre et de la neige.brrrr! Je veux du soleil et du chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 7 avril 2008 chez nous aussi un beau manteau blanc a recouvers nos reliefs...........avec du moins 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 tu es sure cocoque c'est le soleil :Ejè: :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 8 avril 2008 cocoque :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 8 avril 2008 carine a écrit:tu es sure cocoque c'est le soleil :Ejè: :Ejè: heu moi pas comprendre ? a qui parles tu Carine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ooups escuse je voulais marquer (tu es sur coco que c'est le soleil ) :Ejè: :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 9 avril 2008 carine a écrit:ooups escuse je voulais marquer (tu es sur coco que c'est le soleil ) :Ejè: :Ejè: vivi entre autre :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 9 avril 2008 :MDR: :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro et Oni 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ha hé bien vous êtes chanceux vous.... regardez au Québec... Les photos ont été prisent la semaine passé donc... pensez à eu, comment voulez-vous qu'il prenne des photos de printemps.... :p0: Moi, en Alberta c'est moins pire mais... j'ai encore de la neige... Remarqué qu'il annonce +12 aujourd'hui donc l'enclos de Oni sera pleine de boue, je pourrais prendre une photo d'oni blanche et boue cela signifiera le printemps ici... :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 moi ici il fait 20 degres :refqat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro et Oni 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Na na na.... je voulais pas vraiment le savoir.... :m09: Ici il fait 2 présentement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 9 avril 2008 sacré différence de température ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Caro et Oni a écrit:ha hé bien vous êtes chanceux vous.... regardez au Québec... Les photos ont été prisent la semaine passé donc... pensez à eu, comment voulez-vous qu'il prenne des photos de printemps.... :p0: Moi, en Alberta c'est moins pire mais... j'ai encore de la neige... Remarqué qu'il annonce +12 aujourd'hui donc l'enclos de Oni sera pleine de boue, je pourrais prendre une photo d'oni blanche et boue cela signifiera le printemps ici... :m34: encore autant de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shogun/do 0 Posté(e) le 10 avril 2008 :*1: hey! c'est pas si pire que vous penser au quebec , présentement il est 8 heure le soir et il fais 7 ,pas si pire que ca quand même et ont commence a voir un peu de gazon, ca fond et ca sent le printemp ENFIN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 chez nous aussi les temperatures grimpent pas au dessus de 7degres... ppleur ...alors avec la pluie je peux meme pas courir, je fais trop d'aqua planning... :p0: sinon mon voisin qui est agriculteur et qui recoit les previsions de l'année pour les previsions de pluie m'a dit que normalement on aurait un mois d'avril tres pourris...et mai,juin,juilllet tres sec... :bannnane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro et Oni 0 Posté(e) le 11 avril 2008 shogun/do a écrit::*1: hey! c'est pas si pire que vous penser au quebec , présentement il est 8 heure le soir et il fais 7 ,pas si pire que ca quand même et ont commence a voir un peu de gazon, ca fond et ca sent le printemp ENFIN. Mais tu es où dans le québec, près de Montréal??? Je sais que certaine place au québec sont afreuse comme à Québec même. Les photos on été pris le 26 mars dans la ville de Val-Bélair, à Québec. Ok, il y a un ti bout déjà donc la neige va fondre bientôt.... mais ailleur c'est pas si pire. À Laval c'est semblable (que mon oncle m'a dit car il habite là) mais ici, au moins, ça fond à vu d'oeil depuis mardi. C'est vraiment super... Mais avec tout ça, c'est quoi le thème du moi d'avril.... avant que le mois finisse...haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Oui oui désolé je lance le thème d'Avril ce we! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Voilà le thème d'avril est lancé! IL VOUS RESTE 3 JOURS POUR VOTER POUR VOTRE PHOTO DE CHIOT PREFEREE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 14 avril 2008 flazya a écrit:Oui oui désolé je lance le thème d'Avril ce we! super le theme du mois d'avril !!! je sais d'avance celle que je vais mettre :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 J'ai pas de photo de sieste...snif! ppleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 flazya a écrit:J'ai pas de photo de sieste...snif! ppleur Il fait jamais la sieste Tinker ???? :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Je vous jure que le jour où j'ai le smiley qui tire la langue je vais m'amuser! :enerve: :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 17 avril 2008 flazya a écrit:Je vous jure que le jour où j'ai le smiley qui tire la langue je vais m'amuser! :enerve: :Ejè: ahah c bien pr ca que je le mets pas :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Genre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Comment tu fais ça?????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 17 avril 2008 flazya a écrit:Comment tu fais ça?????????????????????????????? tu connais pas les "copier coller" ? :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Ba je suis peut être une grosse naze mais j'ai jamais réussi a mettre un smiley qui n'était pas pré enregistré! Et on se moque pas madame!!! :enerve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Bon Mat m'a expliqué! Parceque Mat au lieu de se moquer il explique LUI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 17 avril 2008 flazya a écrit:Bon Mat m'a expliqué! Parceque Mat au lieu de se moquer il explique LUI! je sens qu'il va y avoir du tirage de langue desormais........... :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 mais vous avez quel age :m34: :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Beatsy a écrit:mais vous avez quel age :m34: :m34: ya pas d age pour deconnager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Plus qu'une semaine pour m'envoyer vos photos! Je n'en ai reçu qu'une a ce jour... : triste : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 23 avril 2008 je m'y met ce soir . faut il encore qu'il soit glamour en dormant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 23 avril 2008 flazya a écrit:Plus qu'une semaine pour m'envoyer vos photos! Je n'en ai reçu qu'une a ce jour... : triste : je t'ai envoyé la mienne je sais plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Non rien reçu de ta part :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 23 avril 2008 flazya a écrit:Non rien reçu de ta part :*1: ah ben bravo !!!!!! je t envoie ca ce soir sans faute miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro et Oni 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Quand elle dit la seule c'est la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Pour ma part, ce n'est pas faute d'essayer de faire une photo sympa, mais nous avons tellement fait d'essai cette semaine que j'ai "grillé" la carte mémoire de mon APN, donc tout est à refaire ppleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ha bon, en faisant trop de photos on peut faire griller la carte mémoire :*1: fais gaffe An-So, enlèves ton doigt du déclancheur :Ejè: Heu le thème du mois c'est le chien qui dort, c'est ça ? j'ai pas bien suivi là :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro et Oni 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Oui oui, c'est bien ça!!! :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Quoi il te plait pas mon thème Fred? :colere: :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Non, non j'ai rien contre le thème mais j'ai pas bien vu clairement ou était marqué le thème, c'est à cause de ma blonditude intérieure :Ejè: . je vais fouiller dans mes photos :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 24 avril 2008 mince j'ai oublié hier soir !!!!!!!!!! ce soir Maité relance moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro et Oni 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Non mais si vous continué comme ça le choix ne sera pas dur... il y en aura 1 ou 2... oups... pas le bon smilie!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 euh, comment on peut savoir la resolution de la photo quand elle est sur le pc???? Dans propriété ils disent 144Ko ça veut dire quoi???? : cri : : help : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Il faut que quand tu l'ouvre elle soit grande...tu vois ce que je veux dire?144ko c'est pas de la super qualité, 1mo c'est bien :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 144 ko : c'est... la résolution de ta photo. Si elle apparait ainsi quand tu l'ouvres SANS L'AVOIR REDUITE, c'est que le paramétrage dans ton apn est mis sur résolution S, par ex. C'est pratique pour faire plein de photos mais c'est trop faible pour avoir de bons résultats. Il vaut mieux avoir à réduire une photo que d'essayer "d'agrandir" une photo car tu perds de la qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites