Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Blabla autours du concours...

Messages recommandés

Invité
Ah ok!!!! Bon c est pas gagner pour moi je vais essayer ce soir des qu il dort

Merci

Invité
Dernier jour pour m'envoyer vos photos!!! : photo :

Invité
Plus que 2 jours pour voter!!!

le prochain theme a t il été defini Maité ?
certains ont pi être des idées :*1:

21 juin, fête de la musique, 1er jour de l'été !

Pourquoi pas l'été ?!!
Le soleil, les vacances !

Invité
Non le printemps pour le theme de mai, on en ai pas encore au mois de juin :Ejè: c'est juste que j'ai complètement zappé de faire le post je m'en occupe ce soir mais vous pouvez commencer a envoyer les photos sur le printemps si vous voulez :pà:

Invité
Vu le manque évident de motivation pour le calendrier 2009, je vous informe que si la participation au thème de mai est aussi faible que celle d'avril le projet sera abandonné.

flazya a écrit:
Vu le manque évident de motivation pour le calendrier 2009, je vous informe que si la participation au thème de mai est aussi faible que celle d'avril le projet sera abandonné.

tu as bien raison Maité ! tu nous fais du beau boulot pourtant ... mais je comprends que tu puisses vouloir baisser les bras au vu du mnque de participation ds membres pour ce calendrier ...

le message est passé ... si pas plus de participation ... on se fera un calendrier avec les photos de notre choix, il restera accessible à tous, mais tous les chiens ne seront pas representés ...:*1:

Je comprend votre coup de colère les filles mais vous savez qu'il est difficile de motiver et de fédérer les gens autour d'un projet.
Dans tout les cas merci pour votre implication et je pense que même s'il y à très peu de participants et bien il faut continuer.
Je suis sur que ce calendrier sera plus beau que celui des "vilains" rugbymen parce que nos Akitas eux aussi ils sont à poils :m09: :m09: :m09:

Invité
Ce n'est pas un coup de colère Franck :*1: Les membres ont demandé un calendrier donc on en a organisé un, maintenant apparemment c'est plus le cas donc on laisse tomber c'est tout. (même si je trouve ça bien dommage quand même)

T'énerve pas Choupette !

Laisse faire, même si il n'y a que 5 photos, ca va peut etre finir par motiver les autres

lache pas le morceau les photos de mai seront belles j'en suis sure, les papillons, les fleurs les petites feuilles vertes, t'inquiète pas !!!!

Invité
Ok les filles! J'attend donc vos photos poilus! :v32:

flazya a écrit:
Ok les filles! J'attend donc vos photos poilus! :v32:

Merci pour les garçons :m09:

Invité
Je parlais à Calinka! :pà: :m09:

Faut trouver une photo du printemps :*1: mais nous dans nos contrées on a jamais de printemps, ceusss du midi sont avantagés :Ejè: Bon, je vais voir si je trouve des photos de l'époque de la canicule alors parcequ'à cette époque on avait eu un printemps :Ejè:

Fred a écrit:
Faut trouver une photo du printemps :*1: mais nous dans nos contrées on a jamais de printemps, ceusss du midi sont avantagés :Ejè: Bon, je vais voir si je trouve des photos de l'époque de la canicule alors parcequ'à cette époque on avait eu un printemps :Ejè:

Arrête Fred, tu vas me faire pleurer, je suis sur que vous avez un printemps.
Pour te repérer c'est facile, dés que tu commence à avoir froid dans la maison, c'est parce que tu as arrête la chaudière, et bien regarde ton calendrier ce doit être juillet ou aout et chez toi tu peux appeler ça le printemps, mais fais vite parce que l'hiver approche :bye:

Oh! les mauvaises langues ces sudistes!!!!! :Ejè:

Fais gaffe Franck ou je vais aller déménager par chez toi, tu vas pas être déçu du voyage après :Ejè:

Est ce qu'il y a déjà un thème de prévu pour le mois de juin?
J'essaye de penser à des thèmes et ceux qui me sont venus à l'esprit sont:
-musique (fête de la musique),
-les vacances approchent,
-l'eau (ça c'est sûrement la météo du moment qui me fais penser à ça...)
-fruits et légumes

Voilà..c'était juste pour aider si vous n'aviez pas encore trouvé...

Invité
Merci pour les idées! Pour les vacances ont va attendre juillet Aout, pour le mois de juin je pensais faire un thème "statique/fierté" vu vu c'est la NE, mais statique pas forcément en laisse juste une photto de votre kitou quand il joue les fier/péteux vous voyez de quelle posture je parle?

flazya a écrit:
mais statique pas forcément en laisse juste une photto de votre kitou quand il joue les fier/péteux vous voyez de quelle posture je parle?

oula que oui ... :m09: peteux ... / Fier ... ca me fait penser à un certain breizou :Ejè: :m34:

mais ils savent tous le faire ! excellente idée pour le thème de juin :pà:

Oui, très bien!
Kaito est très doué pour faire le péteux...le problème c'est que je ne dégaine jamais assez vite l'appareil...je vais essayer d'être plus rapide.

Invité
Clémentine m'a fait remarquer ce matin que j'avais oublié d'affiché la photo d'Onyx! :ordienpanne: Donc je l'ai rajouté, pensez à retourner voir les photos avant de voter! :thanks:

il vous reste moins de 7 jours maintenant pour les votes sur le thème du printemps, alors tout(es) ceux/celles qui n'ont pas voté(e)s : ZOUUUUUUUuuuUUuu :e21: on m'envoi un MP avec l'heureux élu de votre cœur !!!!!!!! cheers Un piti n'effort !!!! Allez !!!!! On y croit !!! j'ai foi en vous :firtsplace:

Merci d'avance

Comme voussavez je suis la gagnante du moi de fevrier qui etait le teme de la st'valentin!Et depuis quelques temps quelques chose me chifonne un peu la photo de mes loulous qui sera sur le calendrier ne me plait de moins en moins ce n'est pas contre la crea que a.so m'a fait loin de la mais je la trouve pas naturel du tout et ça me derange un peu par contre la photo qui est sur mon avatar et que A.So ma fait avec son super apareil :pà: fait beaucoup plus naturel!!Alors je sais que c n'est pas dans les regles mais j'aurais ailmé avoir votre avis si il etait possible et si ça derangeait quelqu'un que l'on change de photo pour le moi de fevrier!!Si des personne ne sont pas ok sachez que je ne vous en voudrais pas!

je n'y vois aucn inconvénient, d'autant plus que je partage ton avis Barbara je trouve la photo de ton avatar vraiment naturelle et tes loulous ont une très jolie expression dessus :pà:

donc pour ma part nos souci ! si des personnes ne sont pas d'accord qu'elles s expriment, on avisera ensuite ...

Invité
Qui dirait non pour cette photo de ce couple parfait?!!! :m09:
D'accord a 2000% pour ta photo barbara! :pà:

Attention attention , on est bientot le 15 !!!! dans 2 jours vous n'aurai plus la possibilité de voter, et je quasi sure que beaucoup on des chouchous pour les photos du printemps !!!! alors NON à l'injustice, vive les votes massifs, Louons le Mp votant, soyons fous et votons toujours plus fort, allez !!! meme toi jeune inscript du forum !!! participe a la ronde infernale du vote pour le calendrier le plus beau, le plus fou de la planète Akita !!!!!!! Fais entendre ta voix et Message privatise moi avec ton vote !!!!!!!!! LAISSE PARLER TON COEEEUUUURRR :d34:

Veuillez m'escuser pour ce petit craquage ...mais que voulez vous :*2: !!!!

et beh .... :m34: ton message Clem :m09:

PS : as tu recu mon vote je sais plussi je te l'ai communiqué scratch

Oui j'ai eu ton vote ! merki !!!!

Par contre ceux qui n'ont pas votés s'il vous plait VOTEZ !!!!!! j'ai une parfaite égalité entre 2 photos !!!!!! alors please !!! c'est le dernier jour !!!! jusqu'a minuit !!!!

Super bravo franck je suis trop contente elle est magnifiqie cette photo encors bravo :pt34: :pt34: :pt34: :pt34:

:pt34: :pt34: à la photo de Calinka, vraimment très belle!

:félicitations: :félicitations: felicitation a calinka et au photographe :pà:

super que ce soit cette photo qui ait remporté le concours :pà:
les autres étaient toutes aussi jolies mais faut bien un gagnant
Calinka est très belle devant ces petite fleurs bleu / violette :pt34:

Pour moi, je ne le cache pas, ça a été le coup de foudre en la voyant....:pà: :pt34:

Invité
Bon ça y est la relou est de retour! :Ejè: Alors j'attend vos photos pour le thème juin :v32: Je veux voir plein de Kitou péteux!!!! :félicitations:

ATTENTION ATTENTION

Le 30 sera le dernier jour d'envoi des photos pour le thème de la fierté !!

Il serai dommage que l'on est pas de photos pour ce thème.
Seul franck à participé !!!!! Avec les AA ne me dites pas que vous n'avez pas de photos de loulous qui "se la pètent grave" !!!!!!!!!!!!! :*2:

:*2: Allez un petit effort :*2:

Carine .... au boulot !!!!! :Ejè:

je vais regarder ce que j'ai mais les mieux sont pas péteux ... desolé :m34:

ah mais du coup on peut quand même re-participer avec le même chien ?
Je viens d'en envoyer une mais pas de Volodia du coup...

• Créer...