Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hae sung

Vous venez quand en Bretagne???...

Messages recommandés

Pour les mauvaises langues non il ne pleut pas tout le temps hi




Contre jour...


Le noir et blanc ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waaaaaaaa !! Très jolis ces petits paysages !!
Ah ouai y'a même le ciel un peu bleu !! :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:

Ah ouai y'a même le ciel un peu bleu !! :Ejè:


lol c'etait avant la pluie chut faut pas le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow ,les photos c'est près de chez toi ??chanceuse ,je ne connais pas du tout cette région mais c'est superbe,le québec c'est bien ,mais chez vous ,ouf c'est quelque chose,j'irai voir sur google earth pour situé d'òu tu es. :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est magnifique j'aime beaucoup la bretagne!!

Je peux squatter chez toi ? mdr :e21:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shogun/do a écrit:
wow ,les photos c'est près de chez toi ??chanceuse ,je ne connais pas du tout cette région mais c'est superbe,le québec c'est bien ,mais chez vous ,ouf c'est quelque chose,j'irai voir sur google earth pour situé d'òu tu es. :pà:


c'est a 10min de chez moi en voiture ... depuis que j'ai mon appareil je remarque des choses auquel je n'aurais pas fait attention avant ... maintenant je regarde tout une vraie malade... hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sens que l'été prochain je viendrais squatter un WE chez toi Hélène et on prendra de belles photos de nos loulous ... un WE en mai avan que les touristes arrivent :Ejè:

PS : sublimes tes photos ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est beau la Bretagne, j'y allais souvent en vacances (mon père était de Plouguiel), mais quand on a des animaux c'est pas toujours facile de trouver des locations qui les acceptent (c'est pas exclusif à la Bretagne). Trés jolies photos ca donne envie d'y faire un tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
je sens que l'été prochain je viendrais squatter un WE chez toi Hélène et on prendra de belles photos de nos loulous ... un WE en mai avan que les touristes arrivent :Ejè:

PS : sublimes tes photos ....


ca serait sympa que tu viennes, bon par contre pour le moment chez mi c'est tout petit, donc Baya ca passera si on fait de nouveau les presentations mais cette fois comme c'est sur le territoire d'Akim et que c'est un branleur, c'est "le derriere" d'abord hi, pour Blacky ca passera pas sur son territoire, monsieur est maintenant tha kaid qui ne supporte plus grand mnde canin sur ses lieux ... donc endroit neutre et distance et ca le fera comme ca hi

pour Fred je connais pas Plougiel ...c'est vers ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RAAAAAAALovely
j'adore la Bretagne.....un jour j'aurais une maison là bas c'est sur!!!!
kate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on dit qu'il pleut tous le temps et pourtant j'ai de la famille qui passe leur vacances en bretagne et ils sont toujours satisfaits

je pense essayer un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super ces photos :pt34: La bretagne c'est ma deuxième région préféré (après le pays Basque) :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je croyais qu'il pleuvait tout le temps avant d'y habiter ... hi, mais en fait pas plus qu'ailleurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missln22 a écrit:
moi aussi je croyais qu'il pleuvait tout le temps avant d'y habiter ... hi, mais en fait pas plus qu'ailleurs ...

Aujourd'hui, ça doit souffler quand même, non..?? Wink
Moi, je surveille mes arbres, au cas où... ooups :m09:

Mais j'adore les côtes bretonnes.... sauf en juillet et août : y a trop de monde....... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca souffle deja hier, j'avais du mal a pas bouger pour les photos des qu'il y avait un coup de vent ... oula

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il n'y avait pas une tempête d'annoncée aujourd'hui ? sinon c'est trés joli, la mer est trés différente nous on a pas vraiment l'habitude de la marée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missln22 a écrit:
sisi ca souffle t'entends pas??


:m34:

A Nantes pas une tempete mais pas loin ... Dimanche pourrit niveau temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saku a profité d'une accalmie pour aller faire son dernier pipi (pas sortie ou presque de la journée ma grosse) et moi pour aller rentrer les oies... et zoiu.... c'est reparti...! :*1:
Je vois à nouveau mon rosier devant la fenêtre qui n'arrête pas de gigoter...! ooups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...