Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Paris Dog Show (bourget)

Messages recommandés

Invité
T'es fatigué Coco? :Ejè: Oui c'est bien Vegas la deuxième photo (j'ai jamais dis le contraire!) et j'ai posté les filles à la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y as pas le nom de la première?
c est qui ? :Ejè:
pourkoa t as pas mis les affixes c est expres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flazya a écrit:
T'es fatigué Coco? :Ejè: Oui c'est bien Vegas la deuxième photo (j'ai jamais dis le contraire!) et j'ai posté les filles à la suite...



ro la la ... j'ai lu "Vica" excuse moi Maité ooups

un grand merci à toi tu as vriment pris de chouettes photos !!!!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je connais pas le nom de la première désolé Embarassed et pour les affixes non c'est pas fais exprès mais c'est pas compliqué à part Betty et celledontjeconnaispaslenom l'affixe c'est Clos d Jos et pour Betty c'est Champernoune voili voilou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flazya a écrit:
Oui je connais pas le nom de la première désolé Embarassed et pour les affixes non c'est pas fais exprès mais c'est pas compliqué à part Betty et celledontjeconnaispaslenom l'affixe c'est Clos d Jos et pour Betty c'est Champernoune voili voilou!


l'autre de mémoire c'est "Asie of sea bird sanctuary" si mes souvenirs sont bons de la NE ... elle avait gagné la NE 2007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé Maîté elles sont chouettes tes photos en intérieur :pà: sur la photo des deux mâles 1 et 2 ou tu dis qu'ils se ressemblent j'ai l'impression que le 1er il est hachement balèze non? Volodia elle a trouvé la bonne place dans la valisette :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flazya a écrit:
Oui je connais pas le nom de la première désolé Embarassed et pour les affixes non c'est pas fais exprès mais c'est pas compliqué à part Betty et celledontjeconnaispaslenom l'affixe c'est Clos d Jos et pour Betty c'est Champernoune voili voilou!


Merci pour toutes ces photos.

La chienne qui a fait première c'est Asie of Sea Bird Sanctuary c'est déjà elle qui avait gagner la NE en 2007.

Betty a fait Très Bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le premier c'est Vica le chien de Sandrine sur le forum, elle saura mieux te dire que moi mais il me semble qu'il est a 60kg le pépère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais pas loin 58 kg pour mon loulou
C est qu il mange bien a la cantine il vaut mieux l avoir en photos que de le fournir en croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à notre reporter de la journée !!
Elles sont nikel tes photos, alors qu'en intérieur c'est pas facile ! :pt34:

Je te nomme photographe officiel du forum :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo à tous :félicitations:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...