Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shogun/do

québec

Messages recommandés

salut tout le monde, lundi 3 décembre. Notre premiere vrai tempête.





regarder toute cette neige et il n'es que 9 heure le matin,c'est supposer tomber toute la journée !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah shogun est magnifique dans la neige :d34: il est superbe :pà:
en tous cas il a bien neiger affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas top pour attraper les souris la neige :Ejè: il la mange la neige le père Shogun? c'est quoi le bâtiment en bois marqué Shogun c'est sa niche :*1: scratch :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En tout cas, il a l'air de séclater le Shogun, ça fait plaisir à voir !!!
:Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, un noël blanc au Québec.... et à Mtl en plus, ça fait longtemps... :m34: Je suis heureuse, je ne suis donc plus la seule à avoir de la neige.... :Ejè: Super les photo, je vois qu'il aime la neige lui aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin, vous avez votre première tempête de neige aujourd'hui et nous, en Alberta on a eu nos premier vrai froid, -30°C hier matin à 9h. Je veux retourner au Québec.... please.... :Ejè: Changerais-tu de place avec moi... siouplais!!! :goodidea:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moin y'en a un qui trouve cette tempète à son gout ! :Ejè:
Ses couleurs ressortent bien dans la neige, il est superbe :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la chance.............................................

Superbe Shogun a l air de bien s eclater !!!! :pt34:

et Shikko ? l as tu rencontré des fois ? A montreal doit y avoir de la neige aussi non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
la chance.............................................

Superbe Shogun a l air de bien s eclater !!!! :pt34:

et Shikko ? l as tu rencontré des fois ? A montreal doit y avoir de la neige aussi non ?

je n'ai pas eu de nouvelles de shikko depuis longtemp??? et pour la tempête c'est partout pareil a la grandeur du quebec et moi je suis a 20 minutes de montreal donc c'est pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maf a écrit:
En tout cas, il a l'air de séclater le Shogun, ça fait plaisir à voir !!!
:Ejè:

pour shogun c'est du plaisir ,pendant que moi j'enlève toute cette neige.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
C'est pas top pour attraper les souris la neige :Ejè: il la mange la neige le père Shogun? c'est quoi le bâtiment en bois marqué Shogun c'est sa niche :*1: scratch :Ejè:

:m09: non non c'est sa résidence secondaire ,pourquoi se contenté d'un cabanon quand il a la maison au complet :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shogun/do a écrit:

et pour la tempête c'est partout pareil a la grandeur du quebec.


Ne t'en fait pas, ici aussi c'est pareille aujourd'hui. Nous avons des avertissement de neige abondante sur environnement Canada et ça arrête pas de tombé. C'est supposé être comme ça demain aussi. Ok il en tombe moins que vous autres en ce moment mais... on en a aussi. Maudine de tempête!!! Déjà 25cm de tombé les dernières semaines et la tempête commence... j,ai pas hâte de voir, il en annonce 20cm d'ici demain matin et encore 15cm demain. :tye: Des photos seront à venir plus tard, d'ici l'a je regarde les tiennes shogun, tu est trop beau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour a tous je suis enfin de retour

Oui a montreal on eu jusqu`a present 35 cm et Kuma(shikko) aime se cacher en dessous de la neige .En tout cas, il addore.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super toute cette neige!!!
Il doit s'éclater le gars avec tout sa lol !
J'adore la photo avec les escaliers mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16 décembre,ont es encore en pleine tempête,il ont annoncer 40/45cm,ca promet sur les route demain matin :colere: le bon coté un noël tout blanc ca c'est sure :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que toute les années c'est comme ça ou c'est exceptionnel....c'est une banalité mais j'ai l'impression que le climat là c'est n'importe quoi !!! :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fais quelques années qu'ont avais pas eu autant et aussi tôt,ca commencer ce matin et il es 4 heure et ca n'arrete pas :*1: regarde la porte il en a jusqu'a moitier


dans ma cour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi qui suit limite clostrophobe, je paniquerais à ta place affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais comment vous faîtes sur les routes comme tu dis..???
Déjà, il faut y accéder aux routes, même si elles sont nettoyées..!!
Quand je vois qu'avec 3 cm, chez nous c'est la panique, vous devez bien rigoler de nous...!!!! :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
17 decembre ,voilà la tempête es fini et heureusement pour moi ils ont fermer les école donc congé pour moi :pà: je vous montre les photo de l'apres tempête:

dommage shogun ne peu en profité,je le garde en laisse j,attend justement un call de l'ortho aujourd'hui.



ca vous donne le gout de fenir jouer dans la neige ,c'est pas ca qui manque ici !!! :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça arrive souvent des tempete comma ça
vous etiez prevenu ou tempete surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est génial ,moi j'adore la neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylviane a écrit:
c'est génial ,moi j'adore la neige

Moi aussi..!!!! :pt34:
Mais mes pieds, mes mains et le bout de mon nez, beaucoup moins..... :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah !

Moi je suis habitue a cette neige et j`aime bien jouer dans la neige avec mon quadripede!
mais j`avoue que 70 cm de neige en 2 semaines, c`est beaucoups mais au moins notre noel va etre blanc :-)

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui j`oubliais ! Un gros calin a Shogun le frere de mon chien :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Boo a écrit:
Ah oui j`oubliais ! Un gros calin a Shogun le frere de mon chien :pà:

merci et comment vas kuma tu nous montre pas souvent de photos!!
shogun es rendue a 48 kl et le tien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wow ! mais il est lourd !selon la charte de croissance il devrait peser 48kilos vers 2 ans! tu lui donne quoi comme nourriture et combien de tasses par jour?

Kuma il a une progression plutot lente mais il est dans son poids ideal pour 13 mois et demie environs 43 kilos.

Bientot il y aura des photos . Promis :pà:

BON temps des fetes a vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aye mes amis du Québec, combien de neige au sol avez vous présentement??? Pas ce que la gratte a mis sur vos terrain là, ce qui a tombé dans le milieux de la cours où personne ne marche....lol Nous ici, on en a environ 2 pieds (60cm), on en a pas eu beaucoup cette année, l'année passé on a eu 3½ pieds, environ. Ici les température ressemble énormément au Québec mais c'est sec, comme en abitibi et à la baie-James, pas comme Mtl et Québec.... La seule chose qui me manque pas du tout de Québec est l'humidité mais le reste... le parlement, la citadelle, les plaines.... ha, tout me manque de ce coin de pays!!! C'est pour cette raison que je me dit Québécoise-Albertaine. Étant donné que l'Alberta est temporaire et que le Québec m'attend encore....hihi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro et Oni a écrit:
La seule chose qui me manque pas du tout de Québec est l'humidité mais le reste... le parlement, la citadelle, les plaines....


tiens rien que pour doit Caro : le Parlement de Quebec




Moi c t le chateau de Frontenac mon endroit préféré ! Vue du chateau depuis le fleuve du St Laurent (gelée comme vous pouvez le voir ... faisait pas chaud chaud !!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:*1: la neige !!! ont en as presque plus ,ont a eu une semaine de pluie la semaine passé ,a certain endroit dans ma cour je vois la pelouse :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
depuis decembre, on a eu en tout 138 cm de neige + 5 cm ce soir un hiver plus blanc que d`habitude :-)

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c,est sure qu,ont en a eu épais en peu de temps, mais la semaine passé ont en a perdue beaucoup,même certain centre de ski en ont arracher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...