barbara 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 voici une photo de mon bb d'amour qui me fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 qui peut me dire pourquoi mes photos sont si grande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 :MDR: :MDR: c'est clair qu'elle est immense cette photo en tout cas il est trop mignon avec son bonnet :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: c'est pas son bonneyt Carine c'est son pull :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: escuse mais la photo est tellement grande que j'ai mal vue :MDR: :MDR: :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Il faut toujours que tu me fasse rire tu ai trop forte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 barbara a écrit:qui peut me dire pourquoi mes photos sont si grande? peut etre ne les reduis tu pas ? faut mettre en format 640 je te l 'ai remis en taille normale ! Mdr ton poussin ! :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Va falloir appelé la DASS, il est maltraité ce petit! :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 :m09: lui, le petit bonhomme ca n'a pas l'air de le faire rire :Ejè: il a une mère indigne ce petit :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ptdr !! excellent ce ptit bout !! :MDR: :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Il adore faire le clown mon amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 :pt34: enfin c'est mieux bon faud vraiment que j'aille me coucher on voit bien que c'est un pull qu'il a sur la tete :MDR: :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro et Oni 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Moi ce que je trouve le plus drôle est de le voir rire comme ça pas de dents... avec le visage tout pris dans sont chandail....trops drôle!!! :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Excellent le bout de chou ! Il est adorable! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 oui tu a raison Caro et d'ailleur je m'inquiete un peu il a 15 mois passé et pas une seul dents mais bon il parrait que Damien les a eu a 17!!! :tye: C'est le petit dernier il prend son temps mon petit ange et tant mieux comme ça j'en profite mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro et Oni 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ne t'en fait pas, est-ce qu'il marche ou est-ce qu'il parle??? Car ils disent que le développement ce fait par étape et un enfant qui marche tôt aurra ses dent tard et un enfant qui a ses dent tôt marchera tard. Moi mon garçon a eu ses dents tôt (6 mois=6 dents) mais il a marché à 15 mois, a été propre à 3½ ans et a fait du vélo à 2 roues...cette année, à 6 ans!!! Ma fille, elle, a eu sa première dent à 11mois, a marché à 14mois mais elle est rapide pour le reste, elle a 4 ans, parle trops, vas à la maternelle, pédales à 2 roue et fait de l'escalade avec mon mari donc... ne t'en fait pas... il aura des dents un jours au pire ce sera des dentier... :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 oui oui il marche mais par raport a mes deux premier qui etait tres en avance ça me fait drole!!Mais comme j'ai dit comme ça je profite plus de sa bouille de bebe!!!! :e21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Moi mes filles ont: marché trés tard, eue leur premiére dent tardivement et commencer à parler avec du retard, par contre pour les bétises: 1ére de la créche. :m09: :m09: :m09: :m09: Et en plus aprés tot regarde le bon coté de la chose, pas de dent, pas de carrie :m34: :m34: :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Entre le dentier et l'absence de caries, voilà de quoi te remonter le moral non..???!!! :m09: :p0: Mais tu ne les sens pas dans la gencive..?? elles ne commencent pas à se dessiner..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Sisi elles sont bien la elle vont pas tarder on les voit bien a travers la gencive!!!Par contre je pense qu'il va les faire toutes en meme temps le pauvre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris371 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Aïe aïe aïe... :pplease: Il y a des produits qui sont assez efficaces : tu vas avoir intérêt à en faire un stock..! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Et si on mettait une ou deux photos de nous bébé ou enfant ??? Sa pourrait être rigolo :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Bonne idée anne-lise, mais sache que pour quelques uns des membre de ce forum, à l'époque de leur enfance la photographie n'éxistait pas. :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 franck a écrit:Bonne idée anne-lise, mais sache que pour quelques uns des membre de ce forum, à l'époque de leur enfance la photographie n'éxistait pas. :m09: oh ... quand meme ... la moyenne d'age est jeune ... et meme pour ceux squi depassent la moyenne ( il en faut bien !!! :Ejè: ) ben les photos existaient ... en Noir et Blanc pi etre mais ya qu a les scanner avec un Scan ! un peu de bonne volonté voyons ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 alors voilà une photo d'arabian avant et voilà arabian qui fait l'ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 :Ejè: :Ejè: :Ejè: super arabian ça c quant il a fumer le joint :tye: Arabian :MDR: :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Qui a dit que les Akita ne s'entendaient pas avec leurs congénères!!! :Ejè: le neuneu de service!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 pauvre gosse tu l as payé au moins pour faire ça :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 :pt34: :m34: :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 oui, sandrine, je lui ai promit le père Noël!!! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 remarque c est vrai qu a cette periode on pourrait leur faire faire n importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 oui, on peut les tenir jusqu'au 25 mais après, au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Et encore quand ça marche parce que ici elle s en fou :rhooooo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ...dommage, il faut que tu trouves autre chose! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 :Ejè: :Ejè: :Ejè: excellent black pearl :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Excellent j'adore! :m34: encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites