Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbara

photo rigolote

Messages recommandés

:MDR: :MDR: c'est clair qu'elle est immense cette photo
en tout cas il est trop mignon avec son bonnet :pà:

:MDR: :MDR: :MDR: :MDR: escuse mais la photo est tellement grande que j'ai mal vue :MDR: :MDR: :MDR:

barbara a écrit:
qui peut me dire pourquoi mes photos sont si grande?

peut etre ne les reduis tu pas ? faut mettre en format 640

je te l 'ai remis en taille normale ! Mdr ton poussin ! :m09:

Invité
Va falloir appelé la DASS, il est maltraité ce petit! :MDR:

:m09: lui, le petit bonhomme ca n'a pas l'air de le faire rire :Ejè: il a une mère indigne ce petit :Ejè:

:pt34: enfin c'est mieux
bon faud vraiment que j'aille me coucher on voit bien que c'est un pull qu'il a sur la tete :MDR: Embarassed :bye:

Moi ce que je trouve le plus drôle est de le voir rire comme ça pas de dents... avec le visage tout pris dans sont chandail....trops drôle!!! :m34:

Invité
Excellent le bout de chou !
Il est adorable! :pà:

oui tu a raison Caro et d'ailleur je m'inquiete un peu il a 15 mois passé et pas une seul dents scratch mais bon il parrait que Damien les a eu a 17!!! :tye: C'est le petit dernier il prend son temps mon petit ange et tant mieux comme ça j'en profite mieux!!

Ne t'en fait pas, est-ce qu'il marche ou est-ce qu'il parle??? Car ils disent que le développement ce fait par étape et un enfant qui marche tôt aurra ses dent tard et un enfant qui a ses dent tôt marchera tard. Moi mon garçon a eu ses dents tôt (6 mois=6 dents) mais il a marché à 15 mois, a été propre à 3½ ans et a fait du vélo à 2 roues...cette année, à 6 ans!!! Ma fille, elle, a eu sa première dent à 11mois, a marché à 14mois mais elle est rapide pour le reste, elle a 4 ans, parle trops, vas à la maternelle, pédales à 2 roue et fait de l'escalade avec mon mari donc... ne t'en fait pas... il aura des dents un jours au pire ce sera des dentier... :Ejè:

oui oui il marche mais par raport a mes deux premier qui etait tres en avance ça me fait drole!!Mais comme j'ai dit comme ça je profite plus de sa bouille de bebe!!!! :e21:

Moi mes filles ont: marché trés tard, eue leur premiére dent tardivement et commencer à parler avec du retard, par contre pour les bétises: 1ére de la créche. :m09: :m09: :m09: :m09:

Et en plus aprés tot regarde le bon coté de la chose, pas de dent, pas de carrie :m34: :m34: :m34:

Entre le dentier et l'absence de caries, voilà de quoi te remonter le moral non..???!!! :m09: :p0:

Mais tu ne les sens pas dans la gencive..?? elles ne commencent pas à se dessiner..??

Sisi elles sont bien la elle vont pas tarder on les voit bien a travers la gencive!!!Par contre je pense qu'il va les faire toutes en meme temps le pauvre!!!

Aïe aïe aïe... :pplease:
Il y a des produits qui sont assez efficaces : tu vas avoir intérêt à en faire un stock..! :pà:

Invité
Et si on mettait une ou deux photos de nous bébé ou enfant ???
Sa pourrait être rigolo :m34:

Bonne idée anne-lise, mais sache que pour quelques uns des membre de ce forum, à l'époque de leur enfance la photographie n'éxistait pas. :m09:

franck a écrit:
Bonne idée anne-lise, mais sache que pour quelques uns des membre de ce forum, à l'époque de leur enfance la photographie n'éxistait pas. :m09:

oh ... quand meme ... la moyenne d'age est jeune ... et meme pour ceux squi depassent la moyenne ( il en faut bien !!! :Ejè: ) ben les photos existaient ... en Noir et Blanc pi etre mais ya qu a les scanner avec un Scan ! un peu de bonne volonté voyons ... lol

:Ejè: :Ejè: :Ejè: super arabian ça c quant il a fumer le joint :tye: Arabian :MDR: :MDR:

Qui a dit que les Akita ne s'entendaient pas avec leurs congénères!!! :Ejè:

le neuneu de service!!!

Invité
pauvre gosse tu l as payé au moins pour faire ça :Ejè:

Invité
remarque c est vrai qu a cette periode on pourrait leur faire faire n importe quoi

oui, on peut les tenir jusqu'au 25 mais après, au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Et encore quand ça marche parce que ici elle s en fou :rhooooo:

• Créer...