Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Voilà aujourd'hui le 4 décembre 2007, 52 chiens sont passés sur le forum (je ne compte pas les éleveurs d'AA c'est de la triche) 29 mâles et 23 femelles. Merci à tous d'être là et de partager votre passion! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ah ouai quand même ! je pensais pas autant, mais c'est très bien ! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Par contre 52 chiens et seulement 8 cartes d'identité d'AA :*2: C'est pas top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 lololol.... j'ai toujours pas fait celle de Volodia.... vilaine Virginie qui montre pas l'exemple :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 flazya a écrit:Par contre 52 chiens et seulement 8 cartes d'identité d'AA :*2: C'est pas top... c'est vrai ridicule ... bougeons nos fesses :Ejè: meme la coco montre pas l'exemple ... Allez envoyez nous ca par MP pour remplir ce sujet : /presentez-nous-votre-loulou-f2/carte-d-identite-de-chaque-aa-du-forum-t475.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Ah ben nan en fait je l'ai fait jsuis bête lol, j'ai confondu avec la gallerie...Alors vilaine Coco tu montre pas l'exemple !!!! :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 pas bien coco pas bien :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Virginie a écrit:Ah ben nan en fait je l'ai fait jsuis bête lol, j'ai confondu avec la gallerie...Alors vilaine Coco tu montre pas l'exemple !!!! :m34: ohhh on se calme les fifilles ... je peux pas tout faire non mais ! là je repare les erreurs de Maité ... on voit qu'elle debute en AA la pauvre ... ya des eleveurs qui seraient surpris de voir des naissances sur papiers alors que jamais vu les chiots naitres chez eux ... :m34: vous comprendrez plus tard avec le doc que l'on fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 je fais ce que je peux mais c'est vrai que je me mélange un peu les pinceaux des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 flazya a écrit: je fais ce que je peux mais c'est vrai que je me mélange un peu les pinceaux des fois tu t en sors deja très bien (je deconnageais :Ejè: )et c'est sympa d'avoir pris en charge ce recap' ! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 52 ! En effet , c'est génial !! Longue vie au forum ainsi qu'a la race , et que ce soit que du bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites