Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 je ne possède pas encore d'Akita mais je suis en train de rechercher tous les renseignements possibles sur cette race magnifique;alors n'hésitez pas à me donner des infos merci Arno :thanks: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bonjour Arno et Bienvenue parmi nous sur le forum en plus un nantais ... PS : A Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 bbienvenue Arno! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro et Oni 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bienvenue à toi... pour ce qui est des infos, après 1 semaine intesive de lecture du forum tu devrais en savoir beaucoup... :m34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bienvenue !! :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bienvenue et bon surf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bbienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 ouai un nantais !! bbienvenue je suis pas la souvent en ce moment ,je me ratrape ce week end !! enfin j'espere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bbienvenue et bonnelecture du forum :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Soit la bienvenue ici ! Moi c'est Anne-Lise , 15ans , pas d'AA encore snif mais j'ai un chat Liloo et un Lapin Elliot !!! Biz , amuse toi bien parmis nous Akitalement Vôtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 bbienvenue :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Welcome chez les fanas d'akitas americains...!!!! :pt34: Kate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites