Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred111

Patchwork des créations graphiques d'An-So

Messages recommandés

Ca faisait un moment que je voulais imprimer les belles oeuvres d'art d'An-So pour en faire un patchwork à accrocher au mur de mon salon. Opération terminée ce soir, voici une photo, vous voulez bien me dire ce que vous en pensez, si vous trouvez ca moche ou pas (ma mère n'apprécié pas vraiment mais bon l'a pas la passion du kita :Ejè: ). Il est vrai que je n'ai pas de grand sens artistique et je ne sais pas comment boucher les petits trous que j'ai sur le patchwork, à certains endroits j'ai découpé des petites photos. Si vous avez des idées :thanks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est trés sympa :pt34: Par contre on voit pas trop bien sur la photo ooups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flazya a écrit:
C'est trés sympa :pt34: Par contre on voit pas trop bien sur la photo ooups


J'essayerai de faire une photo de jour demain, là avec la lumière du salon il y a des reflets, mais jepeux pas la faire plus grande ou alors faut que je la mette en plus grand sur le forum. C'est mieux la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui c mieux comme ça :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime beaucoup beaucoup !!!
Bravo !! :pt34:
Bonne idée aussi au passage! :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Waouhhh c'est superbe!!!
faudrait nous en faire un avec juste les kitas Américains (Milles Excuses aux Inus....) :*1:
pour décorer le stand de la NE en Juin prochain????
Kate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KATHARINA ROUND a écrit:
Waouhhh c'est superbe!!!
faudrait nous en faire un avec juste les kitas Américains (Milles Excuses aux Inus....) :*1:
pour décorer le stand de la NE en Juin prochain????
Kate


:goodidea:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wouah, çà rend pas mal du tout !
Dis moi, Fred, qu'en pensent Elliot et Mowgli ?
Ils n'ont pas l'impression que leur espace vital est un peu trop envahi ! :Ejè: :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
KATHARINA ROUND a écrit:
Waouhhh c'est superbe!!!
faudrait nous en faire un avec juste les kitas Américains (Milles Excuses aux Inus....) :*1:
pour décorer le stand de la NE en Juin prochain????
Kate


Je suis partante pour faire des petites choses pour la déco si vous souhaitez !!!!!
Je fais du scrapbooking , du collage de serviettes ou photos sur bois !
Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anne-Lise a écrit:

Je suis partante pour faire des petites choses pour la déco si vous souhaitez !!!!!
Je fais du scrapbooking , du collage de serviettes ou photos sur bois !
Biz

Parfait !
Et bien sûr, tu seras "obligée" :m09: de venir à notre nationale admirer ton travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je veux bien !!!
Mais elle est où cette nationale ? Et quand ?
Je me suis pas encore renseigner , l'année derniere c'etait a Mantes la jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Même endroit. Le 21 Juin 2008, je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Impeccable je serais en vacance
Je serai donc peut etre de la partie !!! :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui on c'est le 21 juin à Mantes la Jolie
Kate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faudra voir pour faire des petites choses alors !!
Moi je suis toujours partante ! :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça super joli !! J'ai bien envie de faire la même chose tiens....
Et c'est une très bonne idée pour la NE !!!
Fred, tu les a imprimé avec ton imprimante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, alors c'est pas trop moche alors, sauf que j'ai parfois des espaces vides en bas surtout et parfois les images sont pas trés droites mais comme c'est sous cadre en verre accroché au mur ca peut aller. Je vais essayer d'en faire un autre, en fait mon idée c'est de pouvoir imprimer ça sur un tee shirt par exemple et vous pour votre NE ca ferait bien si ca pouvait s'imprimer sur un tissu style drapeau ou comme un pareo. Faudrait en faire pluseurs pour voir ce que ca donne par rapport aux coloris : en faire un rien qu'avec des couleurs d'arrière plan sombres, (pour ceux qui aiment plutôt les photos style noir et blanc) et un autre avec des fonds mélangés comme celui ci.
Je n'ai pas d'imprimante chez moi j'ai fait les impressions du bureau, j'ai atendu que personne ne soit là pour en imprimer pas mal, mais faut que je vérifie l'état des cartouches d'encre couleur car ils sont un peu radins à mon Cabinet.
Là, j'atais un peu génée par rapport à la taille car ca devait rentrer dans mon cadre photos, je pense que ca peut se faire avec plus de photos de AA bien scotchées ensembles par en dessous comme ca il n'y a pas de trou. Mais après il faut réussir à faire une jolie photo avec un bon appareil photo pour qu'après l'image puisse être utilisée pour une impression tissu ou autre.
Bon, ben en tous cas je viendrai faire un tour à votre NE (je tacherai de pas oublier le carnet de santé de Kuma An-So :m09: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait moi ce que j'avais fait c'est de faire le patshwork sur photoshop donc pas de découpage et de collage tu imprimes l'ensemble :pà:
Si Anne So est d'accord je vous montrerais le petit cadeau que je lui avais fais quand elle a commencé sa rubrique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flazya a écrit:
En fait moi ce que j'avais fait c'est de faire le patshwork sur photoshop donc pas de découpage et de collage tu imprimes l'ensemble :pà:
Si Anne So est d'accord je vous montrerais le petit cadeau que je lui avais fais quand elle a commencé sa rubrique.


Ha bon on peut imprimer tout sur une seule feuille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui faut faire un montage sur photoshop et après tu l'imprime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flazya a écrit:
En fait moi ce que j'avais fait c'est de faire le patshwork sur photoshop donc pas de découpage et de collage tu imprimes l'ensemble :pà:
Si Anne So est d'accord je vous montrerais le petit cadeau que je lui avais fais quand elle a commencé sa rubrique.

Bien sûr que je suis d'accord , Maité !

Mais attention, Fred, pour imprimer sur un tee shirt, je me demande si c'est possible à partir d'une photo papier banale, il me semble qu'il faut que la qualité soit irréprochable, donc une photo à résolution maxi.
Les photos que je mets sur le forum sont allégées....
Ceci dit, je garde l'original en PSD
Il y a un gars qui imprime sur tee chirt dans la galerie commerciale, je vais faire un test pour voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour imprimer sur un tee shirt il faut un papier spécial , du papier a tarte ( j'ai perdu le nom ) , et un fer a repasser !!
Mais attention , j'en ai déjà fais , et au bout de 4/5 lavage , le tee shirt est foutu ... la photo imprimé ce craque :*2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-Lise a écrit:
Pour imprimer sur un tee shirt il faut un papier spécial , du papier a tarte ( j'ai perdu le nom ) , et un fer a repasser !!
Mais attention , j'en ai déjà fais , et au bout de 4/5 lavage , le tee shirt est foutu ... la photo imprimé ce craque :*2:

ben ça dépend...!
J'ai fait plusieurs t-shirts avec la tête de Saku, et sur les 6 ou 7, 1 seul s'est craquelé et est foutu...!
Chépas pourquoi.............. :*1:
Sinon les autres sont nickel..! :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon puisque Miss Anne So est d'accord voilà un Patshwork que j'avais fait au début donc ce sont les toutes premières créa d'Anne So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa fait jolie comme tout!!!
:pt34:
Sa me donne bien envie d'essayer d'en faire un !! tiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique j'y verrais bien imprimé sur une couette de lit pour faire de beau reve d'AA!!!!! :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barbara a écrit:
Magnifique j'y verrais bien imprimé sur une couette de lit pour faire de beau reve d'AA!!!!! :pà:


Mdr oui bonne idée !!! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chouette ton patchwork Maité, tu peux mettre combien de photos par page alors avec photoshop? du coup avec le programme informatique c'est possible de faire imprimer des autocollants ou autres. J'ai un ami qui est dans la sérigraphie, je ne sais pas s'il peut pas sortir des produits ni a quels prix, mais je sais qu'il fait des pubs sur divers supports qu'on met sur les vitrines de magasins, les voitures, des banderolles..;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A une époque, j'ai fait des T-Shirt personnalisés en imprimant des photos sur papier transfert (puis un coup de fer à repasser et hop le tour était joué).
Et on peut aussi facilement faire des sets de table par exemple (une photo entre deux feuilles plastiques soudées).
Bref, on peut faire plein de choses sympas de nos jours. Anne-So, va falloir mettre des copyright à tes photos :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fred a écrit:
C'est chouette ton patchwork Maité, tu peux mettre combien de photos par page alors avec photoshop?


En fait là c'est pour un format A4, tu ouvres une feuille blanche A4 dans photoshop et après tu disposes les creations dedans.
Tu peux rappetisser ou agrandir les créations comme tu veux pour que tout s'embrique bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...