Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 CHAMANE de Champernounené le 03 août du mariage de Cracker&Boogie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 bbienvenue Chamane de Champernoune! :m09: Quel masque elle a! Vraiment trés noir, j'avais jamais vu! Merci Marie pour la présntation de ta louloute, on peut en savoir un peu plus sur toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Super bébé !! Tres joli , j'adore !!!! :d34: :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Qu'est ce qu'il se tient bien déjà !! Très beau bébé :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Il a une tête superbe avec ces couleurs noire edvant et clair dans le cou, l'est vraiment trés beau ce bébé :pt34: Heu, les hyppo et rhinos en bois sur l'étagère là, il les grignote pas le petit :*1: :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 heureuse de rencontrer Chamane et d'avoir de tes nouvelles Marie ! Chamane est très chouette :love: ca lui fair quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 vraiment tres joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 vraiment superbe j'adore son masque tres bien dessiner :d34: :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Bonjour chamane je suis curtiss hawk ton frère je te souhaite la bienvenue sur le forum j'espère te suivre régulièrement sur le forum pour voir ton évolution car pour l'instant tu es magnifique. Amitiés Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Rooooooooooo le magnifique Chamane, toujours aussi splendide ! Je craque complètement !!! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Trop dure la vie pour ce loulou, la dernière j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Il a vachement grandi Moi aussi j'adore la dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 trop dur la vie :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 c'est clair il a vachement grandit il est superbe :d34: :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shogun/do 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 :pà: la derniere photo c'est la grosse misère, sont mal traité ces gros chiens là :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 magnifique il a bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Superbe cet akita :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Petite balade : Farniente avec Fripounette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Quelle fierté sur la première photo, magnifique! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 12 février 2008 vraimment très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ha un AA qui aime les chats autrement qu'en apéricube :Ejè: :pt34: ils s'amusent ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Chamane aimerait bien jouer avec Fripounette ! Mais elle a 16 ans :*1: , donc elle passe son temps à dormir Quand Chamane l'embête trop à son goût elle "crache" un coup et il se calme :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 12 février 2008 cool des photos du frere de Curtiss et de Cheyenne ! Moi qui en parlait ce WE me disait ... bouh Marie ne postent pas souvent ... on a pas trop de nouvelle de ce petit bout là ... et bien voilà qui ets fait !!!! il en impose deja à son age ... C est marrant mais ayant vu les 2 autres ben je trouve pas trop de ressemblance. Il fait plus "grand". Cheyenne fait "petiote" et Curtiss fait plus "costaud" ! quel trio ! très joli loulou en tout cas ! j adore la couleur :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 12 février 2008 Il pose et en impose ce "petit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 12 février 2008 je le trouve superbe ce petit loulou :d34: :d34: :d34: :love: :love: :love: :love: :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 13 février 2008 il est trop beau :d34: :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 13 février 2008 :pt34: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Trop belle,j'adore les masque noir! Son frère est superbe aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitanesque 0 Posté(e) le 14 février 2008 Superbe Chamane, quelle classe il a ! :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jan_et_zaza 0 Posté(e) le 14 février 2008 Je le trouve plus que magnifique, je suis complétement sous le charme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 ouahou !!!qu'il est magnifique et il me tarde de le revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 18 février 2008 oula ... ce qu il s eclate ... il devient bien costaud !!!!! :pà: Merki Marie ca fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles ! avec les chats ca va toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 18 février 2008 il est beau ce louloup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 19 février 2008 il est vraiment beau :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites