clementine 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Fred a écrit:Comme d'habitude pas la peine de se fatiguer à répondre, vous comprenez ce que vous voulez comprendre, vous déformez mes propos et les interprétez de manière erronée, vous êtes embringués dans vos a prioris dont vos cerveaux étriqués sont incapables de sortir. J'arrête là la discussion, de toutes façons il ne peut pas y avoir d'échange vu vos réactions et l'ironie ce certaines de vos réponses.Ha.... c'est pas très cool ça !! De ce que je lis moi, le problème que tu as Fred, avec les réponses c'est que nous ne plaignons pas Mme X ?? ou je ne sais pas qui d'ailleurs. Mais moi ce que je comprends c'est que la personne qui devait monter le club depuis 2008 ne l'a pas fait ou n'a pas fait assez vite, et qu'une autre personne à pris l'initiative; et que la décision vient de la SCC, donc je ne vois pas pourquoi on devrait être outrés étant donné que le choix vient d'un organisme qui n'a a priori pas de partit pris (si ce n'est le bien de la race); qui a choisi le club qui avait le meilleur dossier (je présume). Je n'ai pas lu la dite revue donc je ne peux pas parler de ça.Tout ce que je sais, et c'est pour cela que j'ai été de suite partante pour adhérer à l' AACF, c'est que des mesures concernant des radios des étalons et des lices allaient être obligatoires , qu'enfin, un club officiel pourrai répondre aux questions des futurs maîtres etc ... Ce que je ne comprends pas, par contre, c'est pourquoi tu pars sur des quasi insultes "cerveaux étriqués incapables de sortir d'a prioris dont on serai prisonniers" c'est tout de même moyen, tu en conviendras ... ce qu'il y a, c'est que l'on a juste pas la même opinion que toi. Et heureusement que l'on ne pense pas tous pareil. Comme partout et pour tout, on a pas toujours ce que l'on veut, et des fois et bien on doit voir le côté positif des choses. relativiser en quelque sorte et ravaler sa fierté,ici, dans l'intérêt de l'AA. J'ai l'impression que tu dis : Wala, je ne ferai pas partie du club, je ne ferai pas d'expos car c'est pas ce que je voulais, ou qui je voulais, mais par contre l'autre club aurai vu le jour, tu n'aurai pas le même discours.(mais je peux me tromper hein, c'est mon interprétation sans ironie aucune) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Magouille a la SCC : il n'y a que de ça. Je ne suis pas surpris de quoi que ce soit. Il suffit de prendre connaissance des différents jugements dans les différentes races pour voir que la SCC et les expos, c'est de la corruption à gogo. Heureusement que ce n'est pas que ça qui nous intéresse en expo. Fred, je comprends parfaitement ton point de vue, c'est lamentable de tricher ou de mentir sur je ne sais quel sujet. Je ne parle pas de ce que je ne connais pas.Mais c'est la vie... hélas ... et les magouilles de nos Chef d'Etat ou autres responsable du gouvernement m'embête souvent bien plus que cette pauvre petite soit disant guerre entre deux club de races ou éleveurs.En revanche, ce qui m'importe, comme le dise les autres, c'est le fait qu'on prenne soin d'une race. Et ce que le club a l'air de proposer va dans ce sens. Donc je suis content de cette création, même si magouille il y'a eu, il y'a, et qu'il y aura toujours ( dans tous les domaines.... Nous, pauvre petit gens, nous n'y pouvons rien et faisons avec !!PS : Insulter nos petits cerveaux n'est pas très sympa. On ne peut pas tous être aussi cultivé, et intelligente que toi. ( je te vise car tu nous vise, et ce n'est pas moi, qui monte sur mes grands chevaux : je réponds, et j'essaie de comprendre ).Bonne continuation, tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 9 avril 2010 je comprends aussi que ca puisse t'enerver fred, car visiblement tu prends cette histoire tres à coeur.mais il faut relativiser, dans le monde canin, il y a des choses BIEN plus grave que cette histoire de club et surtout DE PERSONNES.encore une fois, peut importe qui a pris l'initiative du club ou pas, ce qui est important n'est ce pas les buts ? les moyens mis en oeuvre pour la race ?au travail c'est pareil, on ne travaille pas forcément qu'avec que des gens qu'on apprécie.certains ont des promotions, alors qu'intimement on est persuadé que d'autres la méritait.c'est comme ça, il faut apprendre à passer au dessus, et à travailler ensemble, malgré nos animosité et nos sentiments personnels.la vie ce n'est pas tout beau tout rose. le monde canin aussi, et svraiment il y a des choses qui mérite qu'on s'attarde dessus et qu'on se battent. pour moi c'est quand la santé des chiens est en jeu.là ce n'est pas le cas, donc ca ne mérite pas qu'on se prenne le choux dessus franchement.ensuite je voulais dire que je faisais déja partie de l AACF quand j'ai recu un petit bulletin qui demandait "souhaitez vous un club de race pour l'AA ?"ensuite plus rien, aucune nouvelle ni rien.nous ne sommes pas des intimes de mme X comme tu l'appelles.donc comment pouvions nous le savoir, si personne ne nous en parle (et pourtant on paie une cotisation me semble t il, ca aurait été sympa de nous en parler)? donc quand on a su qu'un club ouvrait, on a tous eu envie d'y adhérer ! et comme l'a répété tout le monde, question santé les décisions qui sont prises sont TRES importantes, tu n'as aucune fois relevé cette question, malgré que tout le monde ait évoqué ce point...dommage.car s'il est un point dont il faut discuter c'est celui ci je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 9 avril 2010 cette phrase n apportera rien a la discussion mais je tiens à la mettre ....que je suis contente de m etre retirée de ce monde malsain de l'AA ... piouf....il y a tellement plus important dans la vie ...Bon courage à tous pour cette guéguère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Décidement, vous voyez vraiment seulement ce que vous voulez voir, c'est assez affligeant, je vous explique ce qe j'ai vu et entendu pour la création de ce club et vous, vous tournez les choses dans n'importe quel sens pour éviter d'accepter l'évidence. Vous n'étiez pas là, vous n'avez rien vu, et lorsqu'on vous explique les méthodes plus que douteuses qui ont permis la création de ce club, vous ne savez que contrer en donnant des arguments fallacieux. Alors pur n pas dire que j'ai mis le feu au poudre et que je me suis barrée, je vais pour la dernière fois résumer mes propos :1°) Quel que soit l'éleveur impliqué, je m'en fous, ma réaction et mes propos auraient été identiques si la situation que j'ai connue avait touché un autre personne 2°) Ca fait des années que KR fait des pieds et des mains pour l'AA et créer un club indépendant pour l'AA (ceux qui se permettent de dire le contraire feraient bien d'aller regarder dans les archives de la race en France pour vérifier son boulot. Je ne discrédite aucunement les objectifs définis par le club concernant la race et son développement, mais si vous les trouvez en adéquation avec ce que vous pensez, vous ne pouvez pas mettre en doute que les objectifs de l'autre club allaient également dans l'intérêt de la race) 3°) Elle a fait en sorte de contacter des personnes du milieu pour établir ce club et ca ne 'est pas fait en 5mn de temps, ca s'est fait sur du long terme, 4°) à la NE le mari de KR a entamé des discussions avec les gens qui sont dans le club que vous soutenez pour mettre en place ce club, il les a invité à faire partie de ce club, mais à partir du moment ou ce projet venait de KR, ils ont été insultants, colériques et haineux et se sont barrés en fustigeant pour aller créer leur propre club. J'ai entendu et vu leur haine, ok ? (j'aurai du les filmer pour que vous puissiez le constater par vous même) ce jour là, leur seul objectif pour créer un club de l'AA a été de devancer celui de KR pour la faire sortir du circuit et pas autre chose. Mais ca vous n'en avez rien à faire, vous étiez là et vous savez mieux que quiconque ce qui s'est passé et apparement ce genre de procédé vous satisfait 5°) à la NE les statuts du club de KR ont été signés par les personnes présentes ce jour là et notamment Leneuf qui était d’accord pour faire partie de ce club6°) Dans la revue de février, Leneuf a fait porter des allégations mensongères et quasi diffamatoires à l’encontre des personnes avec qui il était d’accord pour créer un club de race indépendant. 7°) Ces propos ont été cautionnés par la Présidente du club de race de l’époque puisqu’il n’y avait pas de club de l’AA à ce moment là. Vous croyez que les propos tenus par Leneuf, cautionnés par Mery sont laissés lettre morte dans le milieu cynophile ? vous ne croyez pas que ces propos et donc l’implication de la présidente alors en place du club AA n’ont pas porté le discrédit sur le club que KR entendait créer et sur les personnes qui étaient présentes ce jour là à la NE ? 8°) Des lettres ont été adressées à Mme Méry, à la SCC pour demander qu’on retire ce qui avait été écrit dans le magasine et pour qu’on prenne des sanctions contre un juge qui est malhonnète et menteur. Mais comme Méry ne peut pas saquer KR et veut sa peau, elle n’en a rien eu a foutre. Et elle a fait jouer ses relations et ses copinages à la SCC pour qu’on rejette le club de KR. 9°) Lors de l’établissement des dossiers auprès de la SCC , vous croyez que ces agissements n’ont pas porté discrédit au club de KR ? faire croire qu’elle a « abusé » d’un juge et l’écrire à la face du monde, vous croyez que ca a aidé à positiver son dossier ou plutôt à le descendre en flèche ? Alors forcément, il n'y a aucun rapport entre ces évènements et l'affiliation de "votre" club, les dés n'ont pas du tout été pipés ?!! Mais apparement ces procédés ne vous émeuvent pas, j'ai du mal à comprendre là...10°) Alors oui, au final je m’insurge contre ce genre de procédé, et je en comprends pas que sur ce forum, il n’y en ait pas un seul qui prenne la peine de réfléchir un instant. Pas un qui s’offusque de l’attitude de ce juge qui va continuer à venir aux expos et juger vos chiens. Comment avoir confiance en le jugement d’un tel homme qui se parjure devant témoin ? comment faire confiance à une président du chow qui cautionne ces agissements et les couvre ? comment faire confiance à un organisme qui n’a absolument pas eu pour but premier de défendre la race mais de faire tomber une femme parce qu’ils ont une dent contre elle ?Alors assez d’hypocrisie, sur ce forum depuis longtemps, KR n’est pas en odeur de sainteté, pourquoi j’en sais rien, mais personne ne peut nier ce qu’elle a fait pour les AA, penser le contraire c’est tout simplement discréditer la race. Et aujourd’hui avec notamment le travail qu’elle a fait, le club que vous cautionnez, va profiter de ses travaux à elle alors qu’il n’a voulu que la mettre à terre.Vous pouvez penser ce que vous voulez, mais quand je vois comment se sont déroulées les choses, personnellement je ne les cautionne pas et je trouve ca lamentable. Et qu’on arrête de se focaliser sur mon parti pris pour KR, c’est pas ca le fond de la question, c’est le process qui me fout en l’air, il ne faut tout de même pas être sorti de Saint Cyr pour comprendre qu’au final le club surgit de magouilles. Si ca se passait au niveau politique vous auriez fait un tollé général sur le forum, parceque vous n’auriez pas apprécié qu’on vous traite comme des moutons. Je m’insurge contre ce magouillage un point c’est tout. Maintenant j’arrête là, parceque de toutes facons, ce que je dis sera interprété autrement, parceque vous ne pourrez jamais vous sortir de la tête une haine viscérale pour une femme que vous vous faites à chaque fois un plaisir de clouer au pilori pour d'obscures raisons et cela vous rend apparement aveugles pour tout le reste.La seule chose que je souhaite, c’est que pour le bien de la race, les gens laissent un peu tomber leurs apriori et leurs intérets personnels et que les querelles de clocher finissent, parceque l’AA mérite bien plus que ce genre de chose.Vous pouvez maintenant me sortir du forum, je ne répondrai plus à ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Bon... intéressant tout ça... étant nouveau sur le forum, vivant à l'étranger ( trèèèèès loin de ce monde tourmenté), et novice, j'aimerais bien en apprendre un peu plus sur ce nouveau club... La richesse est dans la diversité !Mais j'aime l'idée que l'on encadre un peu plus les éleveurs dans un objectif qualitatif.Il y a un site? un lien pour ce club?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golden-akita 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Wahou ça fait beaucoup de choses a lire ^^Je ne savais pas qu'il y avait eu tellement de magouilles pour créer le club actuel et je trouve cela bien désolant.De nos jours nous sommes vraiment pris pour des ânes par tout le monde c'est vraiment de pire en pire. En tout cas moi je suis d'accord avec Fred pour moi c'est pas normal même inadmissible de laisser passer ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 9 avril 2010 coco a écrit:cette phrase n apportera rien a la discussion mais je tiens à la mettre ....que je suis contente de m etre retirée de ce monde malsain de l'AA ... piouf....il y a tellement plus important dans la vie ...Bon courage à tous pour cette guéguère !+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Aramis a écrit:coco a écrit:Bon courage à tous pour cette guéguère !+1Je ne comprend pas vraiment pourquoi tu parles au pluriel je ne vois ici qu'une personne qui part en guerre et c'est son choix on a tous le droit de défendre ses idées.Je ne remet pas en cause les propos de Fred et pour la Xème fois ne cautionne pas les agissements de ce juge toutefois je ne vois pas en quoi le fait que ce juge ai magouillé est de la responsabilité du club de race (dont il n'est pas membre) et surtout ce n'est qu'une partie de la vérité... Mais il n'appartient à personne ici de se faire la voix du club de race donc on ne va pas épiloguer là dessus que chacun se fasse son opinion avec les infos qu'il a.Comme le demande Fred je vais supprimer son compte dés que j'aurais sa demande par mp et que personne ici ne me parle de censure, d'injustice ou "d'anti Round" car pas un mot de cette discussion n'a été supprimé et la suppression du compte de Fred n'a jamais été envisagé si ce n'est par elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chline 0 Posté(e) le 10 avril 2010 BEN a écrit:Bon... intéressant tout ça... étant nouveau sur le forum, vivant à l'étranger ( trèèèèès loin de ce monde tourmenté), et novice, j'aimerais bien en apprendre un peu plus sur ce nouveau club... La richesse est dans la diversité !Mais j'aime l'idée que l'on encadre un peu plus les éleveurs dans un objectif qualitatif.Il y a un site? un lien pour ce club?Merci ++++1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 BEN a écrit:Il y a un site? un lien pour ce club?Merci 1ère page de ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 10 avril 2010 supprimer son compte ??? pour une divergence d'opinion ? ha ouai quand même !!! Complétement d'accord avec ma co admin. Anti round ??? mon ours vient de chez elle et j'ai rien a dire. faut arrêter la parano. Le monde entier n'est pas toujours contre soi. j'avoue que des fois je me dis que certaines personnes ne savent pas faire la part des choses et c'est fort dommage car on perd encore une membre pour une opinion non partagée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN 0 Posté(e) le 10 avril 2010 juju a écrit:1ère page de ce postOups... pas vu... Merci !J'ai pu visiter le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Maïté a écrit:Aramis a écrit:coco a écrit:Bon courage à tous pour cette guéguère !+1Je ne comprend pas vraiment pourquoi tu parles au pluriel je ne vois ici qu'une personne qui part en guerre et c'est son choix on a tous le droit de défendre ses idées.je parle de la guéguère entre éleveurs, entre particuliers ...guèguère perpetuelle pour défendre des intérets particuliers au lieu de penser au chien avant touttiuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 C'est la manière de faire qui est degueulasse d'apres ce que j'ai compris mais c'est de partout pareil! Dans le shar pei, il a été créé un club discident, même si c'est interdit, ils l'ont appelé "association française pour le shar pei" mais le but est bien de remplacer le club officiel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 12 avril 2010 coco a écrit:Maïté a écrit:Aramis a écrit:coco a écrit:Bon courage à tous pour cette guéguère !+1Je ne comprend pas vraiment pourquoi tu parles au pluriel je ne vois ici qu'une personne qui part en guerre et c'est son choix on a tous le droit de défendre ses idées.je parle de la guéguère entre éleveurs, entre particuliers ...guèguère perpetuelle pour défendre des intérets particuliers au lieu de penser au chien avant touttiussJe parle dans au sens large ! Mon +1 exprime ma lassitude face a tout ca !Je n'ai obsolument pas envie d'entrer dans ce debat !Pour clore : "de ce monde malsain de l'AA ..." Tu peux le prendre au sens large : "de ce monde malsain qu'est la cynophilie "... mais ca je suis sur que tu l'avais compris Maité !Les magouilles, comme l'ont dit Zesk et Charlotte, c'est preque une religion dans ce milieu !L'histoire se répète tout siplement !!!Le pluriel, pourquoi ? Aujourd'hui c'est Fred, avant-hier c'était … Y et X ayant deja été utilisés ... pour éviter toutes mauvaises interprétation disont Pierre, Paul ... demain se sera Jacques …. (j'ai regardé personne ne s'appel comme ca sur le forum ... ouf !!!)Au risque de blesser quelqu'un, pour moi un forum n'est en aucun cas un acteur primordial dans l'évolution d'une race ! Seuls les éleveurs, clubs de race et "naisseurs" le sont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Au risque de blesser quelqu'un, pour moi un forum n'est en aucun cas un acteur primordial dans l'évolution d'une race ! Seuls les éleveurs, clubs de race et "naisseurs" le sont !Tout à fait d'accord. Et curieusement, les éleveurs présents sur le forum n'ont pas de mot a dire ? J'en conclu qu'il n'y a rien a dire !Ce que j'espère maintenant, c'est que la création de ce club va quand meme permettre d'améliorer les relations inter éleveurs. Et qu'un projet commun aboutisse quant à la sélection des reproducteurs etc ... Ca a l'air mal parti ... mais nous verrons bien, je suis du genre Optimiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISKO 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Au risque de blesser quelqu'un, pour moi un forum n'est en aucun cas un acteur primordial dans l'évolution d'une race ! Seuls les éleveurs, clubs de race et "naisseurs" le sont !tout à fait d accord avec toi et forum et club de race sont deux choses bien differentes, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 zesk a écrit:Ce que j'espère maintenant, c'est que la création de ce club va quand meme permettre d'améliorer les relations inter éleveurs. On a le droit de rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Au risque de blesser quelqu'un, pour moi un forum n'est en aucun cas un acteur primordial dans l'évolution d'une race ! Seuls les éleveurs, clubs de race et "naisseurs" le sont !MERCI!!!!! C'est ce que je me tue à répéter, ce forum n'a pas laprétention d'orienter la race ou de se faire la voix du club. Juste de partager une passion commune. Les seules personnes qui semblent penser le contraire sont justement les éleveurs et je n'ai jamais vraiment compris pourquoi.Pour ce qui est du débat tu y es entré tout seul il me semble mais ça fait plaisir de te revoir!Aramis a écrit:[mais ca je suis sur que tu l'avais compris Maité !Je m'adressais à Coco et non j'avais pas compris sinon je n'aurais pas posé la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Jamais le forum n'a eut pour ambition de faire parole d'évangile, ni voix de clubs officiels, de faire l'apologie ou a contrario de dénigrer tel ou tel éleveur. il n'est que ce qu'il prétend; soit littéralement : un espace de discussion publique . Je ne sais pas non plus pourquoi certains pensent le contraire, et si il en est ainsi pour eux, c'est une erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Maïté a écrit:Pour ce qui est du débat tu y es entré tout seul il me semble mais ça fait plaisir de te revoir!Dans un premier temps j'ai simplement dit que ca me saoulait et que ce n'etait qu'un Xieme recommencement !!!!! Mais comme d'hab il faut souvent RE-expliquer !!!Maïté a écrit:Les seules personnes qui semblent penser le contraire sont justement les éleveurs et je n'ai jamais vraiment compris pourquoi. Bin en fait t'as mal compris ! c'est tout le contraire et ils l'ont meme expliqué ici meme a plusieurs reprises !!!!!Tu le sais ces discussions ont apporté beaucoup de problemes ici ! Maïté a écrit:Au risque de blesser quelqu'un, pour moi un forum n'est en aucun cas un acteur primordial dans l'évolution d'une race ! Seuls les éleveurs, clubs de race et "naisseurs" le sont !MERCI!!!!! C'est ce que je me tue à répéter, ce forum n'a pas laprétention d'orienter la race ou de se faire la voix du club. Juste de partager une passion commune. Les seules personnes qui semblent penser le contraire sont justement les éleveurs et je n'ai jamais vraiment compris pourquoi.Sois plus explicite dans tes écrits ! Et a ce moment la pourquoi dire que le club est en stage. Pour info je suis inscrit a ce club ! donc pas de mauvaise interpretations MERCIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Eh bien pour quelqu'un qui n'aime pas la guéguerre et ne veut pas rentrer dans les débats... Je ne vois pas en quoi tu avais besoin de réexpliquer, comme je l'ai déjà dit je ne m'adressais pas à toi. Aramis a écrit:Bin en fait t'as mal compris ! c'est tout le contraire et ils l'ont meme expliqué ici meme a plusieurs reprises !!!!!J'ai mal compris... mouais je sais pas éclaire moi que signifie "ton forum doit donner aux gens la bonne direction à prendre pour l'AA" ? Voilà ce que m'a dit un éleveur, mais oui j'ai tout compris de travers.Le forum ne doit rien du tout, les membres n'ont aucune obligation de suivre le forum ou de prendre les conseils qui y sont donnés pour argent comptant et je te défi de me prouver que j'ai déjà dit le contraire!Aramis a écrit:Sois plus explicite dans tes écrits !Plus explicite que ça?Maïté a écrit:Mais il n'appartient à personne ici de se faire la voix du club de race .Aramis a écrit:Et a ce moment la pourquoi dire que le club est en stageParce qu'on est là pour parler de l'AA non? Pourquoi annoncer la nationale d'élevage? Pourquoi donner le lien du site du club de race que ce soit celui ci ou le précédent? Parce que c'est un évènement en rapport avec l'AA est que c'est le sujet de ce forum! C'est quoi ton problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 12 avril 2010 je pense qu'Aramis à donné son avis qui se trouve être le meme que le mien...il l'a fait de façon plus explicite que ma réponse... je ne vois pas en quoi le ton est devenu "haut"zennnnnn Maitépour ce qui est des relations inter eleveurs améliorées "grace" à ce nouveau clubd er race ... qu'à cela ne tienne ... RDV dans qq années ... mais j'ai déjà ma petite idée ...pour ma part je ne suis pas inscrite à ce club, je le ferai peut etre pour 2011 ... INCH'ALLAH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Il faut être optimiste et espérer le meilleur de chacun, sinon, on avancera jamais, déjà que c'est dur d'avancer a ce que je peux voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 13 avril 2010 coco a écrit:zennnnnn MaitéOui tu as raison coco ça sert à rien de se prendre la tête, je vais modérer mon précédent message.Comme dit Olivier le maître zen du fofo on va être optimiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Merci de l'avoir modifié !Mes propos ne concernaient en rien le juge (debat initiale) !Maïté a écrit:Eh bien pour quelqu'un qui n'aime pas la guéguerre et ne veut pas rentrer dans les débats... Je ne vois pas en quoi tu avais besoin de réexpliquer, comme je l'ai déjà dit je ne m'adressais pas à toi. Tu avais cité mon message "+ 1" un peu plus tot ! Ce message n'etant pas tres explicite , je me suis expliqué ! tout simplement!!!!!! Pour ce qui est des eleveurs "un" n'est pas la majorité. Mais c'est la vision de cet eleveur point barre !Sujet clos pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Aramis a écrit:Pour ce qui est des eleveurs "un" n'est pas la majorité. Eh bien c'est tout ce que je souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 j'ai reçu la deuxieme revue du club !! elle est super bien ! je suis contente de voir la tournure que ca prend ! il y a plein de photos, un article sur la balade en auvergne, les résultats d'expo avec les commentaires, des articles !vraiment super !!et ravie de voir qu'il y a encore un paquet de monde qui se sont inscrit !ca fait combien de membres ?? quelqu'un sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aramis 0 Posté(e) le 7 février 2014 HelloEst ce que quelqu'un peut me dire si le probleme de l'AS a été abordée par le club dans un de ses bulletin?merciF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites