barbara 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 oooo la louloute elle est trop chou comme ça!!!!On lui freais un gros calin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 elle n'a le droit au canapé que la nuit donc heureusement pour nous, nous n'en avons pas besoin!!!! sinon il reste juste une petite place!!! :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 elle fait très "bébé" à cajoler comme ça !! :d34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 ma femelle akita inu est stérilisée et ça se passe très bien avec le male akita inu et mes deux huskies aucun souci de plus il parait qu'il est préférable de faire stériliser les femelles si on ne veut pas faire de portée afin de ne pas avoir de problèmes de grossesse nerveuse ou autre tumeur pour ma part ma femelle huskie avait eu une portée et nous l'avons fait opérer après et nous avons eu aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 merci Jeanne de me faire partager ton expérience. Pour l'instant tout se passe bien, il n'y a pas eu de changment de comportement entre mes 2 AA, ils jouent toujours autant ensemble, c'est le principal pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites